Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 3ème Journée - AS Monaco / RC Lens

Recommended Posts

On joue quelle place cette année ? dire qu'on va encore perdre notre temps dans les profondeurs de ce championnat mineur à la con c'est pathétique : on a un niveau d'une faiblesse et à tous les étages

J'espère qu'aucun de vous ne gaspille son maigre salaire dans des tickets de stade ou des maillots rouge et blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau ridicule...je mate un match de N2 en même temps...ça joue mieux que Lens et Monaco réunis...

 

Nubel a fait une énorme boulette...que dire du 2ème but...golovin qui pete un cable   

 

Oublions la LDC on a rien à y faire...idem en Europa League...nos joueurs sont transparents...commençons déjà par gagner un match en L1....sachant qu avec la défaite qui s annonce mercredi (que dis-je la branlée et je veux avoir tort)...la moitié de l'équipe va se barrer...

 

Donc super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, joker25a a dit :

Je reitère des tocards 

 

Biadashile fait le match de Pavlovic il se fait dézinguer, arrêter c'est de loin notre meilleur défenseur et à ce rythme lui aussi 

Désolé mais c'est à toi d'arrêter ^^

 

Badia ça fait 3/4 ans qu'il est là mais il n'a jamais fait de match du niveau de Pav à Lorient; celui-ci vient d'arriver...faut lui laisser sa chance aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se mettre en tête qu'on peut jouer le maintien à cette allure et surtout à ce niveau honteux.

 

Déjà le problème de gardien on a mal géré. Celui-ci ne rassure pas plus que Lecomte, en plus d'être moins bon balle au pied.

 

Caio Henrique est tout simplement honteux avec aucune volonté et une lenteur à tous les niveaux.

 

Derrière ça se fait manger de tous les côtés et surtout mettre une telle paire c'est anti-jeu, ils ont des pieds carrés.

 

Au milieu, Tchouameni pense sans doute à d'autres clubs, il ne met plus du tout d'impact dans le jeu.

Les faux créateurs qu'on a restent évidemment le premier soucis.

Golovin et Gelson ont toujours été médiocre, ils s'agitent sur le terrain mais on y croit plus.

Diatta c'est que des partis de cache cache, et Diop il rejoue comme avant la saison dernière on se compliquant tous les gestes.

 

Devant on a aucun attaquant potable à l'heure actuelle, on pleure Jovetic.

 

En dehors des cas individuels, c'est surtout l'état d'esprit qui montre la catastrophe actuelle et à venir, ça faisait un moment que je n'avais pas vu autant de non-challence dans l'équipe. Très peu de mouvement et courses à haute intensité, de duels gagnés, des passes vers l'avant dans les pieds.

On a des passes latérales constamment et très lentes, des ballons jetés au hasard et surtout ces centres qui n'ont aucun sens.

 

Honnêtement on avait tout pour continuer sur une bonne dynamique, mais le club n'a pas maintenu la pression sur les joueurs et staff.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Regalasm said:

Désolé mais c'est à toi d'arrêter ^^

 

Badia ça fait 3/4 ans qu'il est là mais il n'a jamais fait de match du niveau de Pav à Lorient; celui-ci vient d'arriver...faut lui laisser sa chance aussi.

Ouais mais ses relances, contre le Shaktor ou top ligue 1 c'est 2-3 buts

 

Mais pk pas essayer ces deux là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dirigeants vont devoir revoir le mercato, ils étaient contents, moi aussi parce que je leur faisais confiance et que pour 1 fois ils avaient vendu aucun joueur de l'équipe type, mais là j'avoue que je suis très déçu du comportement de ce qui sont restés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben le résultat est la , implacable et froid relisme 

1 point en 3 matchs , pour un prétendant au podium,  force est de constater qu'on n'y est pas tonton Niko..

Il va falloir sérieusement que notre coach se remette en question sur le projet de jeu et le système car la je dois avouer que la c'est ancephalo..plat de chez plat ...remobilisation général de vous messieurs les joueurs...

La ligue 1 nous connaît,  vous êtes prévisibles, on ne peut plus se cacher sous l'ombrelle du challenger!!

Avertissement aussi au recrutement, on manque cruellement  de créateur, de rugueux et grognieur dans ce groupe !!!

 

Attention.les autres ne vont pas nous attendre donc une mobilisation du club est réclamé des le prochain déplacement à Troyes et jy serai pour supporter mon club de cœur depuis 33ans!!

Daghe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Les dirigeants vont devoir revoir le mercato, ils étaient contents, moi aussi parce que je leur faisais confiance et que pour 1 fois ils avaient vendu aucun joueur de l'équipe type, mais là j'avoue que je suis très déçu du comportement de ce qui sont restés...

Mon avis c'est que c'est pas un problème de mercato mais d'automatisme et d'animation. On est obligé d'attendre que cette mauvaise période passe le temps qu'ils retrouvent la forme. Je reste persuadé que c'est un problème physique. D'où le manque de mouvements. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela devient très inquietant car on ne voit aucune issue et surtout kovac au lieu de jouer simplement un 433 hyper défensif et compact, nous met des joueurs fatigués comme caio, des débutants pas au niveau comme nubel ou Pavlovic, des avants usés et inefficace comme Diop, wby, volland, golovin, martins

Des joueurs médiocres comme dissasi diatta, 

Diatta à gauche, wby en 9 seul.

Faut se remettre en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Skilachi78 said:

Bon ben le résultat est la , implacable et froid relisme 

1 point en 3 matchs , pour un prétendant au podium,  force est de constater qu'on n'y est pas tonton Niko..

Il va falloir sérieusement que notre coach se remette en question sur le projet de jeu et le système car la je dois avouer que la c'est ancephalo..plat de chez plat ...remobilisation général de vous messieurs les joueurs...

La ligue 1 nous connaît,  vous êtes prévisibles, on ne peut plus se cacher sous l'ombrelle du challenger!!

Avertissement aussi au recrutement, on manque cruellement  de créateur, de rugueux et grognieur dans ce groupe !!!

 

Attention.les autres ne vont pas nous attendre donc une mobilisation du club est réclamé des le prochain déplacement à Troyes et jy serai pour supporter mon club de cœur depuis 33ans!!

Daghe 

Tu es bien courageux d'y aller 

 

En espérant qu'ils te fassent honneur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...