Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 3ème Journée - AS Monaco / RC Lens

Recommended Posts

Je reitère des tocards 

 

Biadashile fait le match de Pavlovic il se fait dézinguer, arrêter c'est de loin notre meilleur défenseur et à ce rythme lui aussi va partir


Bravo à Kovac d'avoir tout foutu en l'air avec ses choix plus que bizzares et bravo à Petrov pour son entêtement avec Mitchell de prendre aucun joueurs pour rajouter de la valeurs et des forces, et surtout non pas de vieux avec de l'exp. Maintenant ils vont faire n'importe quoi


Enfin bravo aux joueurs, on se met en danger tout seul, on leur donne nos buts comme des grands, Nubel c'est une cata, et le déchet technique.

J'espère que les plus optimistes ont enfin compris. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Benjiro a dit :

1 pt sur 9 possible et en jouant des équipes de merde ! 

Bravo les gars continuez ainsi. 

Punaise quelle belle carotte ce Nubel sans déconné c'est le pire gardien qu'on ai jamais eu ! 

 

je te rassure le reste de l'équipe est tout aussi nullissime ... Lecomte a bien fait de se barrer de se bourbier à merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoeuré par ce match par la manière par le coaching par la manière par le recrutement.

Je le répète on va jouer le maintien. On est même incapable de jouer l'europa league.... 

On.perd contre une équipe faible qui n'a rien montré comme Lorient et Nantes!!!!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Je reitère des tocards 

 

Biadashile fait le match de Pavlovic il se fait dézinguer, arrêter c'est de loin notre meilleur défenseur et à ce rythme lui aussi va partir


Bravo à Kovac d'avoir tout foutu en l'air avec ses choix plus que bizzares et bravo à Petrov pour son entêtement avec Mitchell de prendre aucun joueurs pour rajouter de la valeurs et des forces.


Enfin bravo aux joueurs, on se met en danger tout seul, on leur donne nos buts comme des grands, Nubel c'est une cata, et le déchet technique.

J'espère que les plus optimistes ont enfin compris. 

Non mais t’inquiète selon certains ici le mercato a été génial et tout était bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...