Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 3ème Journée - AS Monaco / RC Lens

Recommended Posts

4 minutes ago, Mookie972 said:

Échec .. mollo sur les mots employés on est à la 3 eme journée .

A ba si c'est un échec là, car tu crois que cela va être mieux dans 3 jours, ou même 5 journées ? 


à la première journée on nous dit que cela va aller mieux, on nous dit après Prague on va jouer.


Je ne vois aucuns espoir si Kovac ne fait pas des choix plus forts et que les dirigeants sortent de leur Prétention à penser tout savoir et pas recruter 1-2 recrues expériences solides.


Je ne suis pas du tout confiant si on ne gagne pas aujourd'hui je t'annonce une saison longue 

 

PS: on m'a dit cela après la première journée, mêmes erreurs que l'année dernière et il y a 3 ans. C'est bien continuons à être prêt pour la 10 éme journée, et terminer 3éme du groupe d'EL. je partage pas ton optimisme. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand t’as le futur neuer dans les cages, un bresilien en defense, un champion du monde sur le banc, deux pepites (tchou et diop) qui ont pris le melon, et un papy d’1m65 a qui t’envoi des avion en papier… voila ce que ca rend… mais comment on en est arrivé la ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jonathan98 a dit :

Quand t’as le futur neuer dans les cages, un bresilien en defense, un champion du monde sur le banc, deux pepites (tchou et diop) qui ont pris le melon, et un papy d’1m65 a qui t’envoi des avion en papier… voila ce que ca rend… mais comment on en est arrivé la ?

 

Mitchell a bien dit qu'il lui faudrait 3 ans pour purger le club, la on est dans la deuxième année de purge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on veut essayer un 4-4-1-1, il faut qu'au milieu on soit bons, mais nos ailiers sont invisibles, Tchouameni est pas dans son match, Jean Lucas est tout juste correct. Il y a un énorme trou entre la défense et le milieu. Il nous manque toujours un vrai 6, le mec qui stabiliserait tout, et des ailiers qui mettent de la vitesse ou de l'engagement. Entre Diop et Diatta c'est physiquement à chier et ça met aucune vitesse.

 

Mention spéciale pour Diatta qui est vraiment une insulte au football, dans la grande lignée des Cavaleiro, Helder Costa ou Diakhaby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant contre Lorient et Nantes on jouait autant aujourd’hui c’est le néant.

 

Diop catastrophique, Aguilar sait pas quoi faire dès qu’il est pressé, Ben Yedder trop seul et approximatif. JL et Tchouameni pas mauvais défensivement mais rien dans l’utilisation du ballon. On arrive pas à peter leur premier pressing, c’est dingue.
 

Et Nubel en Allemagne il est jamais pressé ? C’est quoi son problème 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis l'autre qui nous fait 7 changements d'un seul coup ... faut être vraiment nul comme coach pour faire ça même si accumulation de matchs !

Vaut mieux mettre toujours le même 11 type et faire les changements dès fatigue et pas des expérimentations à la con comme ça c'est le signe des entraineurs peu expérimentés de faire ça : il est bien à l'image de son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais meme pas a qui en vouloir perso...

On a gardé nos joueurs, on avait fait une tres bonne saison donc je ne comprends pas pourquoi on est si nul.

 

Le seul reproche que je pourrais faire cest le recrutement bof bof. Pourquoi acheter Jean Lucas quand tu as Matazo ?! Boadu il dst trop top pour le juger mais pour l instant il me fait clairement pas rever.

 

En tout cas ca fait peur, on prend pas de points contre des equipes supposées faibles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

C'est l'aura qu'il dégage sur le terrain, c'était un chien qui avait faim, là il n'y va plus, ne propose plus, engueule les autres comme diop

Ok c’est ton avis . Moi quand je l’écoute et le vois jouer depuis le début de saison je vois pas où est le boulard. Il est moins rayonnant certes mais c’est un peu comme tout les joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

Ok c’est ton avis . Moi quand je l’écoute et le vois jouer depuis le début de saison je vois pas où est le boulard. Il est moins rayonnant certes mais c’est un peu comme tout les joueurs 

 

Si tu as le courage de revoir les matches de L1, regarde son attitude ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...