Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Leifur

37e journée: Monaco - AS St-Etienne: Bataille pour l'Europe

Recommended Posts

Dernier match à Louis-II, et la bataille s'annonce difficile contre l'AS Saint-Etienne.

 

Les 3 points sont indispensables pour maintenir la pression sur Lyon second et l'OM quatrième.

 

Jardim va-t-il donner les clés à la jeunesse monégasque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

scandaleu que marseille ai le droit de jouer vendredi, ca fausse l'équité entre les trois equipes pour les deux dernières journées ou tout le monde joue normalement en même temps !

 

tout ca pour jouer la finale le mercredi ce qui leur laissé quand même 4 jours apres le samedi...

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, bryam a dit :

scandaleu que marseille ai le droit de jouer vendredi, ca fausse l'équité entre les trois equipes pour les deux dernières journées ou tout le monde joue normalement en même temps !

 

Ils jouent une finale de Coupe d’Europe c’est tout à fait normal.

 

En 2004 la Ligue avait avancé notre match à Bordeaux lors de la dernière journée avant notre finale face à Porto...

Modifié par JamesHetfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, bryam a dit :

scandaleu que marseille ai le droit de jouer vendredi, ca fausse l'équité entre les trois equipes pour les deux dernières journées ou tout le monde joue normalement en même temps !

 

tout ca pour jouer la finale le mercredi ce qui leur laissé quand même 4 jours apres le samedi...

 

Même si je m'en tape de l'OM ... C'est compréhensible !

 

Après si Monaco gagne face à Saint-Etienne ça n'aura pas d'importance. 2 matchs = 2 victoires et la 3e place sera pour l'ASM voir mieux ...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aulas s’est plaint en 2004 quand on a avancé le nôtre avant Porto par contre.

 

Pour Sainté j’espere ça :

 

Suba

Touré Glik Ndo Jorge

Fabi Mouti

Mboula Lopes

Jovetic et/ou Falcao et/ou Sylla

 

Retour de suspension de Fabinho.

Jemerson aussi mais je suis plus rassuré par Ndoram en DC que par le brésilien.

C’est un match où il faut de l’experience certes mais Lemar est tellement à la rue en ce moment je préfère voir Mboula qui aura faim.

J’espere que Jorge reviendra, Serrano je suis franchement pas fan même si il a fait une meilleure 2e mi temps.

Et devant... Falcao veut-il jouer ? Jovetic reprend l’entrainement cette semaine, je prie pour qu’il soit là.

Modifié par JamesHetfield

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Nando2004 a dit :

Ah merde je croyais que c'était toi qu'avait crée le topic en fait t'étais simplement le dernier a avoir posté dessus!

Mon cher @Leifur j'étais à côté de mes pompes c'est le titre du siècle,tu as un grand avenir dans le journalisme sportif!

:copain:  

Lutte pour la LDC aurait été plus approprié quoique...A mois d'un super recrutement et de l'explosion de nos jeunes on va pas y faire long feu...

 

 

Ouais c'est un titre très "L’Équipe"-compatible j'avoue :7_sweat_smile:.... J'étais pas forcément inspiré pour un titre clash genre: "3 points pour rester en vie" "Clap de fin à Louis-II sous haute tension" etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Arthur de s a dit :

Suba

Touré Glik Ndo Jorge

Fabi Mouti

Ghezzal Lopes

Jovetic  Falcao

 

Je ferai jouer cette équipe avec en deuxieme mi temps

Sylla rentre à la place de jovetic

Mboula à la place de ghezzal

 

Pour ma part je pense qu il n y aura pas Jovetic et encore moins Falcao 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                      Suba

      Toure glik Ndoram Jorge

         Fabinho Tielemans

                    Moutinho

Lopes.                         Mboula

                        Sylla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                 SUBA

TOURE GLIK NDORAM RAGGI(suspendu pour le dernier match en plus)

                FABINHO

           MOUTINHO LEMAR

MBOULA                           LOPEZ

                SYLLA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, bryam a dit :

                 SUBA

TOURE GLIK NDORAM RAGGI(suspendu pour le dernier match en plus)

                FABINHO

           MOUTINHO LEMAR

MBOULA                           LOPEZ

                SYLLA

Sans doute ça, même dispo que contre Caen avec Tielemans et Lemar à la place de Mboula (à gauche, Lopes à droite).

 

Edit :Quoique le retour de Jemerson n'est pas du tout à exclure.

Modifié par David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'a mon avis Jar Jar va pas prendre de risque mais on a besoin d'une victoire, le debat etant quelle est le meilleur moyen de l'obtenir? Perso:

 

Suba - Raggi ou Jorge, Glik, Jemerson, Toure - N'Doram ou Mouti, Fabi - Lemar ou Boschilia, Lopes, Ghezzal ou Mboula - Falcao?

 

Quid des Jovetic et Balde?

 

Au niveau du banc: Sy, Raggi ou Jorge, N'Doram ou Mouti, Tielemans, Lemar ou Boschilia, Ghezzal ou Mboula, Sylla ou Pellegri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/05/2018 à 11:31, JamesHetfield a dit :

 

Ils jouent une finale de Coupe d’Europe c’est tout à fait normal.

 

En 2004 la Ligue avait avancé notre match à Bordeaux lors de la dernière journée avant notre finale face à Porto...

Et Jean-Michel Aulas avait pleuré sur ça d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, GreenAge a dit :

                      Suba

      Toure glik Ndoram Jorge

         Fabinho Tielemans

                    Moutinho

Lopes.                         Mboula

                        Sylla

 

Par pitié non plus Tielemans j’ai beau avoir voulu y croire en le revoyant jouer mais c’est plus possible, sur les deux derniers matchs c’est le banc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défense des verts c'est pas caen...

Il faut des gars d'expérience pour les fatiguer et faire rentrer les jeunes et les jokers en 2ème.

 

Sub

Touré glik jemerson jorgé

Fab ndoram mouti

Ghezzal lemar

Falcao

 

Puis apres 60eme

On bascule

Fab ndoram

Mboula lopez

Falcao sylla ou jovetic

 

On va gagner encore à l'arrache par 1  but d'écart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arthur de s tu ferais un piètre entraineur... Jorge il est écarté du groupe, a ton avis pourquoi serrano a joué la semaine dernière alors que jorge n'est ni blessé ni supendu? il est trop faible et je pense que la comédie a assez duré même pour Jardim.

De plus ton 4-3-2-1 ne servirait à rien, d'une parce que Fab et lemar sont au fond du trou, de deux parce qu'actuellement Lopes (et non Lopez ;) ) est largement meilleur que les deux que tu as cité.

Avec jardim, on continuera sur le 4-2-3-1 avec soit Jovetic s'il est revenu soit Falcao (ce qui est plus probable). Le mieux que l'on pourrait faire ce serait de revenir en 4-4-2 mais en mettant plus d'impact physique dans les duels et en s'imposant au milieu.

Je verrais bien pour ma part : Suba - Touré, Glik, Jemerson, Sidibé (ou raggi) - Ndoram (En 6), Fabinho, Lopes, Ghezzal - Falcao, Sylla avec en back-up Sy, Sidibé (ou Raggi) , Diallo , Lemar, Mboula, Jovetic, Pellegri 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Conclusion:

 

Subasic- Jorge ou Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé ou Touré - N'Doram ou Moutinho, Fabinho - Lemar ou Boschilia, Lopes, Ghezzal ou Mboula - Falcao ou Sylla

 

Banc: Sy, Jorge ou Raggi, Sidibé ou Touré, N'Doram ou Moutinho, Tielemans, Lemar ou Boschilia, Ghezzal ou Mboula, Falcao ou Sylla

 

Sidibé et Falcao si c'est pour qu'ils s'économisent en vue de la coupe du monde non merci hein

 

http://www.asmonaco.com/fr/article/jardim-plus-efficace-et-plus-compacte-11971.html 

 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...