Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Julien Serrano - Un avenir potentiel au club?

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Gimaster a dit :

@junior-dos-santos pour une fois que tu es optimiste sur un joueur ! :love: pour ce petit qui a fait le boulot.

 

optimiste oui et non mais j'ai vu une grande diff avec jorge et raggi donc rien que ça je suis content .

 

si tout ce passe on a plus aucune raison de mettre l'italien ou le brésilien sur le couloir gauche .

 

après le poste de latéral c'est compliquer de vraiment voir si le joueur est bon ou pas .C'est un poste particulier .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, antho666 a dit :

C'est une bonne nouvelle ça. Il va juste falloir lui trouver un concurrent sérieux pour qu'il progresse plus vite.

Ça veut pas forcément dire à l ASM ...peut être qu il fait allusion à un prêt au Cercle non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, R.Marquez a dit :

Ça veut pas forcément dire à l ASM ...peut être qu il fait allusion à un prêt au Cercle non ?

J'espère que non. On a trop galéré cette saison avec nos latéraux alors pour une fois qu'il y en a qui tient la route... En plus il est jeune. Ce serait une bonne doublure je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien mais c'est un peu inquiétant cette déclaration... Soit il prévoit d'en faire une doublure et vu le nombre de matchs il jouera beaucoup, soit on ne recruterait pas à ce poste ? 

 

Et quid de Jorge !? (j'déconne, il est à chier) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà l'extrait en entier. Donc Serrano restera bien à Monaco la saison prochaine (comme Ndoram), Jardim a l'air de vraiment lui accorder beaucoup de confiance. Et l'autre info c'est qu'il y aura "un latéral gauche + lui". Ca laisse quand même penser qu'il va y avoir une recrue - sinon il aurait mentionné Jorge ou Kongolo

Capture d’écran 2018-05-25 à 11.29.24.png

Modifié par RomainF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, junior-dos-santos said:

le petit jeune du psg lui fout la misère .

 

faut quand meme se rendre compte que l'asm se fait battre facile pas une équipe du psg avec 5 jeunes titulaires .

Ouai enfin c'est un jeune aussi au finale. Il a prit deux bouillons sur deux accélerations, sinon il avait pas mal tenu je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...