Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Julien Serrano - Un avenir potentiel au club?

Recommended Posts

à l’instant, FLO a dit :

On ouvre un sujet pour le jeune latéral gauche suite à sa titularisation cet après midi. Un match correct de sa part, qu'en avez vous pensé?

Il souffre pas la comparaison avec Jorge. Après c'est Caen en face, il me fait un peu peur physiquement pour le très haut niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super un topic pour ce pti jeune.   Il me rappelle Muratori un peu à ses débuts.

 

Mais je lui souhaite plus de succès ( avec ns dans l'idéal)  et qu'il continue avec sérieux   car je trouve qu'il est vraiment pas dégueu ( en mm tps avec jorge ct pas compliqué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, des balles hasardeuses qui contre une équipe de bas de tableau se transforment à l'occasion en ballons chauds.

 

Mais faut le remercier pour son match sérieux. Lui il sera sûrement prêté la saison prochaine pour progresser et gagner du temps de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Shaba26 a dit :

Match sérieux et décisif sur le but non ? Franchement, il a fait le boulot je suis content pour lui mais il semble léger pour aller plus loin. 

Le cercle en ligne de mire ? 

 

déjà faut prendre en compte que c'est sa premiere titu en ligue 1.Il peut que progrésser .C'est pas tout les jeunes joueurs qui font des matchs de ouf au début.

 

et puis autant le garder l'année pro pour éviter de se retrouver une énième fois avec raggi latéral.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques bons centres, il a prius la ligne 1-2 fois avec Lemar mais n'a pas su combiner plus que ca, apres il a été appliqué dans l'ensemble surtout pour pas faire d'erreurs.

 

a voir sur quelques matchs, apres je rejoins @crouxcla , faut arrêter un peu le Jorge bashing non stop, c'est pas Marcelo ou Mendy non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 06/05/2018 at 7:56 PM, junior-dos-santos said:

Je l ai préféré à jorge. Rien que les centres deja c est mieux je trouve

 

Plus de vitesses aussi. 

A quel moment au juste ?

J'ai pas souvenir qu'un de ses centres soit arrivé à destination... mais j'ai loupé le dernier quart d'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match quelconque ...

 

Il n'a pas pris de risques, il n'a pas amené grand chose devant, mais n'a pas non plus commis d'erreurs derrière.

Bref, c'est pas sur ce genre de match que je pourrais rendre un jugement pertinant sur ce joueur. Mais il mérite au moins d'être revu.

 

Je pense comme d'autre, que si Jorge avait livré la même prestation, il se serait fait assassiner ici-même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serrano c'est 70 ballons touchés soit celui qui en a joués le plus dont 15 gagnés et 22 perdus et 6 centres, celui qui a le plus centré. Certes les centres furent bons mais stériles car sylla seul devant n'avait aucune chance de les concrétiser il aurait fallu pellegri pour cela. 

Serrano doit d'abord se muscler. Trop gringalet. Il doit être plus agressif sur l'attaquant et doit soigner ses passes. 

Bonne doublure pour l'an prochain ne peut etre titulaire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aurait dû être à défaut le remplaçant de Jorge pour pousser ce dernier à se dépasser davantage pour ne pas perdre sa place face à un petit jeunot.

Je l'ai trouvé très attentif, il a essayé d'apporter mais Lemar ne lui a pas toujours fait la passe quand il proposait et puis son centre manqué qui va dans la lucarne dommage ça l'aurait décomplexé à mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue comment Jardim utilise ses latéraux en 4 4 2 j'entends il reste un peu trop " légé " pour le moment physiquement en tout cas - trop tendre pour prétendre une place chez nous en équipe 1 et surtout au vue des objectifs du club ! Jardim souhaite en général de " véritables athlètes " à ces postes là  : je monte je descends ...  je monte je descends ... oui je reste persuadé qu'une année ou deux à Bruges ou ailleurs en prêt serait le bienvenue pour s'aguerrir ! 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...