Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Maurizio Sarri - En cas de départ de Jardim ?

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Leifur a dit :

El Tactico clap de fin ?

 

https://le10sport.com/football/mercato/mercato-arsenal-leonardo-jardim-disponible-pour-remplacer-wenger-374806

 

C'est Nice-Matin qui balance ça....

 

Je pense que la page va se tourner.

 

Et ben ... d'ici qu'on est droit à une grande lessive cet été y a pas des kms ... enfin ça reste des rumeurs mais à voir QUI " connaissant la philosophie monégasque " souhaiterait s'asseoir sur notre banc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Simone Rovera, hier soir (dimanche 13/05) dans l'after foot

"Sarri à Monaco, c'est sérieux"

 

Il ne dit pas que c'est fait, juste que la rumeur est sérieuse 

 

Oui mais Jardim irait ou ?

De toute façon si ça devait se faire nous le sentirions dans certains transferts de joueurs ... car je pense que le gars a surement quelques têtes qu'il voudrait voir à Monaco

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sarri qui annonce que si son Président vend tous les meilleurs éléments il se barre de Naples ! Donc ça signifie qu'il est de plus en plus loin de chez nous s'il souhaite que son Président concerve les meilleurs éléments car nous c'est notre fond de commerce ce genre de pratiques.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, rocca.5 a dit :

T'as raison ... qu'est ce que c'est que cet entraineur qui termine toujours sur le podium, et battant les records de buts et de points ? N'importe quoi vraiment !

Bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/05/2018 à 12:30, Leifur a dit :

Ce topic est clos. Jardim est notre entraîneur pour la saison prochaine !

 

J'attends désormais un recrutement solide ! 👊

 

Heureusement que Jardim a mit les choses au clair car autrement avec l'arrivée de Ancelotti au Napoli ça irait bon train sur Sarri...

 

Je vous l'avez dis que c'était surement bidon cette histoire de Sarri à Monaco. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Mika a dit :

 

Heureusement que Jardim a mit les choses au clair car autrement avec l'arrivée de Ancelotti au Napoli ça irait bon train sur Sarri...

 

Je vous l'avez dis que c'était surement bidon cette histoire de Sarri à Monaco. ;)

Tu me l avais enlevé de la bouche ce que tu dis dans la 1ère phrase j allais le poster 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...