Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dylan_Mavs

Maurizio Sarri - En cas de départ de Jardim ?

Recommended Posts

Les rumeurs sont très insistantes, je pense qu'il est temps d'avoir un topic pour ce monsieur.

Je suis ravi qu'on pense à lui si on doit se séparer de Jardim.

 

Régalez vous.

 

 

 

( @Shaba26 ban le premier qui ose dire que c'est du tiki taka stp :love: )

Modifié par Dylan_Mavs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Dr Marco a dit :

moi je suis comme Jbaratte je préfèrerais un entraineur français, fin tacticien!

Je propose René Girard

Antonetti ! 

 

 

Plus sérieusement, si Jardim part OK. Mais si on pousse Jardim dehors pour mettre Sarri, je suis pas fan. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Shaba26 a dit :

Antonetti ! 

 

 

Plus sérieusement, si Jardim part OK. Mais si on pousse Jardim dehors pour mettre Sarri, je suis pas fan. 

Très peu de chance que Jardim soit poussé vers la sortie. Je pense plus qu’il est attiré par un challenge en Premier League (Chelsea ou Arsenal ?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Dylan_Mavs a dit :

Les rumeurs sont très insistantes, je pense qu'il est temps d'avoir un topic pour ce monsieur.

Je suis ravi qu'on pense à lui si on doit se séparer de Jardim.

 

Régalez vous.

 

 

 

( @Shaba26 ban le premier qui ose dire que c'est du tiki taka stp :love: )

Ghezzal vient de voir cette vidéo et a fait une crise d'épilepsie devant tous ces mouvements en une touche !

 

C'est très sympa dans la mobilité, après ce jeu demande une justesse technique dont je suis à peu près sûr qu'on n'en soit pas capable avec les joueurs actuels. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop comment on pourrait l'attirer à Monaco... Il entraîne Naples, c'est loin d'être inférieure à nous, on est pas plus ambitieux qu'eux, et surtout cet entraîneur jouie d'une bonne réputation, des gros clubs seront candidats s'il doit partir de Naples. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Arthur de s a dit :

Jardim a fait son temps. Jardim doit et va partir. On le remerciera pour le titre 2017 mais avec cette humiliation contre Paris..12 buts en 3 matchs!!!!! Ca suffit!

Maintenant sarri ou un autre je n'en sais  eien..

 

ou girard,antonetti,baup???????

mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...