Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
fanasm49

33e journée :PSG - Monaco: revons sans rêver.

Recommended Posts

il y a 19 minutes, Radric_Davis a dit :

Chaud pour toi, moi je l'ai commandé hier sans soucis :-

 

Et je suis dispo pour l'apéro :smoke:

 

Et j'ai même trouvé un toit gratuit pour la nuit :D

T'es pas de région parisienne ? 

 

Sinon j'savais pas que @JamesHetfieldest homo, du coup ça sera pas si gratuit que ça :ninja: 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Shaba26 a dit :

T'es pas de région parisienne ? 

 

Sinon j'savais pas que @JamesHetfieldest homo, du coup ça sera pas si gratuit que ça :ninja: 

 

Bah là on me propose de dormir à Nanterre, je partirai au calme le lendemain matin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En espérant que le match de Payet hier mette la pression sur Lemar pour le mondial... parce que sur la forme du moment, il peut flipper le thotho.

 

Jardim va nous mettre Sidibé milieu droit (et Touré en déf droit) pour cadenasser. Comme on pourra jamais en mettre un, on va essayer de pas en prendre. enfin, pas en prendre .... avec Jemerson Jorge et Touré en défense... c'est sur on va en prendre 5.

du coup pour la compo : Suba - Touré Raggi Jemerson Jorge - Mouti  Fabi - Sidibé Lemar Rony - Falcao (qui devrait toucher moins de 10 ballons et en mettre une au fond quand même). Ben ça fait pas rêver mais on devrait être capable de garder un peu le ballon. Et sur un malentendu, Rony et Falcao peuvent en mettre un.

 

il va être long ce match... très long...

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@R.MarquezPas mauvaise idée ça! Sinon en admettant qu'on reste en 4-2-3-1:

 

Subasic- Jorge, Glik ou Raggi, Jemerson, Sidibé - Fabi, Mouti - Lemar, Lopes, Ghezzal - Falcao

 

Banc: Sy, N'Doram, Touré, Tielemans, Boschilia, Diakhaby, Sylla

 

What do you think?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, galuchon a dit :

@R.MarquezPas mauvaise idée ça! Sinon en admettant qu'on reste en 4-2-3-1:

 

Subasic- Jorge, Glik ou Raggi, Jemerson, Sidibé - Fabi, Mouti - Lemar, Lopes, Ghezzal - Falcao

 

Banc: Sy, N'Doram, Touré, Tielemans, Boschilia, Diakhaby, Sylla

 

What do you think?

Je savais que ma compo en « sapin » allait te plaire 😉

dans la tienne seul Ghezzal me dérange surtout que ça force Lopes à jouer à gauche ou il a pas de repères ...donc Lopes à droite et Diak ou Boschi a gauche 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, galuchon a dit :

Non justement on teste Lopes en soutien de Falcao, Lemar a gauche et Ghezzal a droite! Apres ça peut etre Boschilia ou Diakhaby a droite aussi

Ah oui ça peut être pas mal Lopes en 91/2 il a été formé à ce poste là  apparemment non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...