Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Levée de fonds - Participeriez-vous ?

Une levée de fonds pour un site sur l'AS Monaco, participeriez-vous ?  

82 votes

  1. 1. Si un projet ambitieux de site web sur l'AS Monaco se montait, seriez-vous prêt à participer à une levée de fond (Crowdfunding) pour lui permettre de voir le jour ?

    • Oui, à hauteur de 15€ ou +
      40
    • Oui, à hauteur de 10€
      17
    • Oui, à hauteur de 5€
      14
    • Non
      11


Recommended Posts

Pas vraiment un Wiki d'un point de vue technique et fonctionnel, mais dans la philosophie oui, la communauté aurait la capacité à intervenir sur le site oui, le tout avec des mécanismes d'auto-modération et d'auto-validation par la communauté et en fonction de la réputation de chaque membre.

 

Par contre si t'es dev, t'as intérêt à venir rejoindre la bande des mecs qui se sont déclarés motivés, ET VITE :copain:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, Aurélien a dit :

Pas vraiment un Wiki d'un point de vue technique et fonctionnel, mais dans la philosophie oui, la communauté aurait la capacité à intervenir sur le site oui, le tout avec des mécanismes d'auto-modération et d'auto-validation par la communauté et en fonction de la réputation de chaque membre.

 

Par contre si t'es dev, t'as intérêt à venir rejoindre la bande des mecs qui se sont déclarés motivés, ET VITE :copain:

 

 

Pas d' @azerty donc :ninja: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je suis dispo et d'humeur ouais carrément, je serais là dimanche ;)

(Je suis pas certain d'être réellement utile mais bon :p )

Je t'envoi mes infos par mp ;)

 

Et que je sois là ou pas, je pense que c'est important de regarder cette vidéo. C'est totalement dans le sujet ;) 

 

 

 

 

 

Petite parenthèse qu'à "rien" à voir :p 

Et en vrai je suis persuadé que c'est vitale pour l'ensemble du forum (de la terre entière) de regarder toutes les vidéos de cette chaîne !!

Ça éviterait à tout le monde de raconter que de la merde sans s'en rendre compte.

(je dis pas qu'il faut pas dire de la merde, juste qu'il faut s'en rendre compte ^^)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, onemor4 a dit :

Si je suis dispo et d'humeur ouais carrément, je serais là dimanche ;)

(Je suis pas certain d'être réellement utile mais bon :p )

Je t'envoi mes infos par mp ;)

 

Et que je sois là ou pas, je pense que c'est important de regarder cette vidéo. C'est totalement dans le sujet ;) 

 

 

 

 

 

Petite parenthèse qu'à "rien" à voir :p 

Et en vrai je suis persuadé que c'est vitale pour l'ensemble du forum (de la terre entière) de regarder toutes les vidéos de cette chaîne !!

Ça éviterait à tout le monde de raconter que de la merde sans s'en rendre compte.

(je dis pas qu'il faut pas dire de la merde, juste qu'il faut s'en rendre compte ^^)

 

 

Du coup t'as des noms ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à rédiger un courrier pour demander de l'aide au club ? Que ce soit une aide financière, ou don de goodies pour le crowfunding...

Car faire vivre la communauté de supporters est plus pour le club, si c'est nécessaire une sorte de listing de supporter (type pétition) peut être réalisé pour apporter du poids à cette demande...

 

Au passage il pourrait regarder le topic, "quel joueur souhaitez vous", on fait gagner du temps pour le recrutement...

Modifié par Tino0508

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Tino0508 a dit :

As-tu pensé à rédiger un courrier pour demander de l'aide au club ? Que ce soit une aide financière, ou don de goodies pour le crowfunding...

Car faire vivre la communauté de supporters est plus pour le club, si c'est nécessaire une sorte de listing de supporter (type pétition) peut être réalisé pour apporter du poids à cette demande...

 

Au passage il pourrait regarder le topic, "quel joueur souhaitez vous", on fait gagner du temps pour le recrutement...

 

Dans le cas d'Asmfoot, j'ai toujours eu pour principe de ne rien devoir au club et je continuerai à appliquer cela pour ma part. C'est une initiative de supporters, de bénévoles, mais surtout de personnes indépendantes. Si le club fournit une aide financière, il peut avoir son mot à dire sur ce qui se passera sur le site internet. Et ce n'est pas le but. Tout en ayant toujours été respectueux sur Asmfoot, quand on avait quelque chose à dire, notamment en radio par exemple, on se sentait libre de le faire sans crainte que l'on nous "coupe les vivres". :)

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎04‎/‎2018 à 17:36, Aurélien a dit :

 

Dans le cas d'Asmfoot, j'ai toujours eu pour principe de ne rien devoir au club et je continuerai à appliquer cela pour ma part. C'est une initiative de supporters, de bénévoles, mais surtout de personnes indépendantes. Si le club fournit une aide financière, il peut avoir son mot à dire sur ce qui se passera sur le site internet. Et ce n'est pas le but. Tout en ayant toujours été respectueux sur Asmfoot, quand on avait quelque chose à dire, notamment en radio par exemple, on se sentait libre de le faire sans crainte que l'on nous "coupe les vivres". :)

 

 

 

 

Ok je comprends tout à fait merci pour les explications,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12 avril 2018 à 17:36, Aurélien a dit :

 

Dans le cas d'Asmfoot, j'ai toujours eu pour principe de ne rien devoir au club et je continuerai à appliquer cela pour ma part. C'est une initiative de supporters, de bénévoles, mais surtout de personnes indépendantes. Si le club fournit une aide financière, il peut avoir son mot à dire sur ce qui se passera sur le site internet. Et ce n'est pas le but. Tout en ayant toujours été respectueux sur Asmfoot, quand on avait quelque chose à dire, notamment en radio par exemple, on se sentait libre de le faire sans crainte que l'on nous "coupe les vivres". :)

 

 

 

 

Faudrait leur souffler l'idée qu'ils donnent de façon anonyme :ninja: juste dans le but de rassembler leur sup, je pense qu'ils ont plus besoin que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien, peut-être qu'il y aura un important donateur anonyme qui donnera 1M€ tranquilou comme ça depuis un Trust chypriote :fume:

 

Dans tous les cas ça avance, il y a eu une réunion Skype vendredi soir, une autre hier soir avec d'autres bénévoles impliqués. J'espère lancer une campagne de communication en fin de semaine et en fonction de l'accueil, on lancera ou non la levée de fonds :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Aurélien a dit :

On verra bien, peut-être qu'il y aura un important donateur anonyme qui donnera 1M€ tranquilou comme ça depuis un Trust chypriote :fume:

 

Je pense plutôt qu'on aura une grosse donation de notre ami proxénète russe qui avait bien potassé le dossier Ronaldo  :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, azerty a dit :

Ça t'empêche pas de cliquer sur le lien pour suivre l'actualité :p 

 

"Twitter est trop long à charger, installer l'application pour voir la suite"

 

Voilà ce qui arrive souvent quand je clique sur un lien Twitter ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...