Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Levée de fonds - Participeriez-vous ?

Une levée de fonds pour un site sur l'AS Monaco, participeriez-vous ?  

82 votes

  1. 1. Si un projet ambitieux de site web sur l'AS Monaco se montait, seriez-vous prêt à participer à une levée de fond (Crowdfunding) pour lui permettre de voir le jour ?

    • Oui, à hauteur de 15€ ou +
      40
    • Oui, à hauteur de 10€
      17
    • Oui, à hauteur de 5€
      14
    • Non
      11


Recommended Posts

C'est bon signe, ça semble bien parti !

Après là on cartonne sur le premier et deuxième cercle : les gens qui apprécient Asmfoot, la communauté Twitter très active !

 

Tout l'enjeu maintenant va être de passer sur les cercles plus éloignés : ceux qui vont au stade mais ne connaissent pas Twitter ou Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Aurélien a dit :

C'est bon signe, ça semble bien parti !

Après là on cartonne sur le premier et deuxième cercle : les gens qui apprécient Asmfoot, la communauté Twitter très active !

 

Tout l'enjeu maintenant va être de passer sur les cercles plus éloignés : ceux qui vont au stade mais ne connaissent pas Twitter ou Facebook.

Dans 5 jours , 6 jours c est bouclé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah oui pas le choix, je ne crois pas que je puisse changer la durée après le démarrage. Mais au moins on commencera à s'organiser dès que le plafond est atteint. On semble bien parti mais je me méfie, là on a rapidement touché les "fans" qui nous connaissent bien. J'attends de voir si l'info et l'intérêt se propage plus loin. Un relai des médias aiderait bien pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les joueurs participerait à ça. Par contre, si les groupes de supporters relaient et que ça touche du monde, ça peut s'envoler. Pour l'instant, on suit à peu près la courbe d'évolution du crowfunding de noob pour leur JV. Si on fait aussi bien (ce qui serait improbable), le site aura les moyens de ses ambitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/04/2018 à 18:53, Vallo a dit :

Ca grimpe ... 40 % de la somme en 2 jours ça promet ... Mais il faut que ca continue ainsi. C'est sur que si un ou plusieurs joueurs participerait ça boosterais encore plus ...

 

 

 

50% en trois jours ... C'est bien mais je pense que le plus dur va arriver car jusqu'à présent c'est en grande partie les "fidèles" qui ont donnés maintenant ils va falloir faire avec les "autres" et ce sera plus dur ...

 

Mais on y croit et ca va le faire, ça ne peut pas être autement ...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...