Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

32e journée : Monaco-Nantes : victoire impérative

Ton prono ?  

24 votes

  1. 1. Prono ?

    • Victoire monégasque
      16
    • Match nul
      5
    • Victoire nantaise
      3


Recommended Posts

J'ai regardé l'OM jouer contre Lepzig hier il leur manquait Thauvin, leur défense centrale, Mandanda, Guztavo replacé dans l'axe de La Défense un petit jeune Kamara en défense et ils ont disputé un bien meilleur match que nous contre cette bonne équipe.

 

Alors j'espère que Jardim va arrêter les errements depuis la reprise pour nous offrir une meilleure équipe où on a l'impression que les joueurs s'entraînent parce que bon en ce moment j'ai des doutes sur ce qu'il leur apprend quand je vois que certains n'arrivent plus à faire un contrôle de balle, à donner un bon ballon en première intention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Gimaster said:

J'ai regardé l'OM jouer contre Lepzig hier il leur manquait Thauvin, leur défense centrale, Mandanda, Guztavo replacé dans l'axe de La Défense un petit jeune Kamara en défense et ils ont disputé un bien meilleur match que nous contre cette bonne équipe.

 

Alors j'espère que Jardim va arrêter les errements depuis la reprise pour nous offrir une meilleure équipe où on a l'impression que les joueurs s'entraînent parce que bon en ce moment j'ai des doutes sur ce qu'il leur apprend quand je vois que certains n'arrivent plus à faire un contrôle de balle, à donner un bon ballon en première intention.

Moi, je croit qu'on a le cul entre deux chaises... Tactiquement déjà, on a des joueurs pour jouer en 4-4-2 et d'autres pour jouer en 4-2-3-1/4-3-3 ... mais dans les deux cas, on n'en a pas 11 ...

On a des joueurs qui devraient être des tauliers, mais qui veulent juste se barrer ...

Et d'autres qui voudraient bien s'imposer mais qui sont coincés par ceux cités précédemment.

On en a une parti qui pensent déjà à cet été ... coupe du monde, transferts ...

 

Le fait d'avoir un peu pris de l'air au classement pour la 2eme place en a démobiliser quelques-uns...D'ailleurs les deux meilleurs joueurs ces derniers temps sont Jovetic et Lopes. Le premier n'ira pas à la coupe du monde,le 2eme n'a plus très longtemps pour gagner sa place.

Depuis le match contre Lyon, on était plutot bien, parce que contre Lyon, à 2-0, je pense que ça a été la seule fois de la saison où les joueurs se sont dit que la deuxième place était en danger.

S'en est suivi une série de matchs sérieux (à défaut d'être géniaux), et on a fait le trou au classement... La trêve a fait qu'ils n'ont plus la tête dans le guidon, et qu'ils se remettent à cogiter "situation perso", plutot qu'objectif collectif.

Le boulot de Jardim, et l'ensemble du staff, ça va être avant toute chose de leur expliquer qu'ils pourront gérer leur été sereinement quand ils auront assuré définitivement la qualif en LDC.

Après, la tactique, Jorge plutot que Raggi etc ... c'est secondaire. Si tout le monde se remet la tête à l'endroit (genre comando comme en fin de saison dernière), ça passera haut la main, que ce soit en 442 ou en 4231ou 433.

Modifié par rocca.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Gimaster a dit :

J'ai regardé l'OM jouer contre Lepzig hier il leur manquait Thauvin, leur défense centrale, Mandanda, Guztavo replacé dans l'axe de La Défense un petit jeune Kamara en défense et ils ont disputé un bien meilleur match que nous contre cette bonne équipe.

 

Alors j'espère que Jardim va arrêter les errements depuis la reprise pour nous offrir une meilleure équipe où on a l'impression que les joueurs s'entraînent parce que bon en ce moment j'ai des doutes sur ce qu'il leur apprend quand je vois que certains n'arrivent plus à faire un contrôle de balle, à donner un bon ballon en première intention.

 

c'est ce que je me suis dit en voyant une partie du match. Face à Leipzig, à l'aller... y'avait rien de bon (ni d'un côté ni de l'autre), même notre but était moisi.

au retour, ben c'était la honate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jehity a dit :

 

Objectivement leur calendrier est bien plus facile c est que de la 2me partie de tableau hormis Nice et Guingamp...

Nous on a en plus la nante,sainté et surtout paris...pas sur qu' on ramène plus de 3 points de ces 3 matchs...

Rennes nous a fait du mal...

Même le déplacement à Guingamp ne sera pas une partie de plaisir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@scifo2014 tu te moques de ce que j'ai dit mais j'ai vu des réactions dans le match des incompréhensions entre les joueurs des joueurs fâchés parce que leur partenaire ne comprennent pas le sens du jeu.

Suba a agacé et a dégagé très souvent en balles longues pour un Falcao et jovetic battu systématiquement à un moment Fabinho était fou de rage parce qu'il y avait des solutions tout près.

De même Raggi  agacé par Lemar qui ne lui lâchait pas la balle ou Jovetic alors qu'il avait fait l'effort sur son couloir.

 

Mes derniers posts sont un peu dur peut être pour Jardim mais je suis vraiment déçu de voir la qualité de l'équipe souvent après les trêves. J'estime qu'on est en droit d'espérer et d'attendre mieux.

J'espère le retour de Jorge et une défense à 5 si Raggi est maintenu sur le pré je les vois plus à l'aise en ce moment comme ça avec Nantes on se préparera pour le match contre le PSG où il faudra à tout prix être solide et bon pour faire sortir les ballons et les remonter.

 

Suba : Jorge- Jemerson - Glik- Raggi(Ndoram si on veut plus de qualités dans la relance) - Sidibé - Tiélemans - Fabinho - Lopes - Lemar - Baldé.  Il faut tenter des choses pour redonner de l'allant à l'équipe. Avoir 3 centraux doit redonner de l'allant à l'équipe tout en restant discipliné. Avec la consigne aux centraux de donner la balle aux latéraux et aux milieux le plus souvent que possible, à eux de faire le jeu.

 

Il peut dans ce schéma punir un peu Lemar pour ses piètres performances actuelles en mettant Falcao dans l'axe et Baldé sur le côté mais c'est à voir Lemar peut venir dans l'axe pour permettre de mieux déployer le jeu.

 

 

Modifié par Gimaster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boschilia pas dans le groupe. Il va se casser la saison prochaine lui. Fais chier. Ce serait pas mal de mettre Mboula et Falcao devant. Cette fin de saison est le moment de tester certaines choses. Même si Jardim ne le fera sûrement pas. Vivement 17h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...