Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

31ème Journée - SRFC-ASM

Pronostic  

21 votes

  1. 1. Résultat du match?

    • Victoire
      15
    • Nul
      5
    • Défaite
      1


Recommended Posts

Un point de gagné au vue du match. Peut-être un coup de fatigue au regard des performances mais faut rien lâcher.

Mais c'est le genre de match qu'il ne faut pas perdre et ils l'ont fait.

Une victoire samedi ferait du bien.

Elle sera dure à aller chercher mais elle est importante cette 2eme place. Lyon revient bien comme toujours en fin de saison, et je vois Marseille lâcher un peu (les derniers matchs sont gagnés à l’arrache et il y a beaucoup de blessés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, galuchon a dit :

Sinon au visionnage du resume sur planete je me rends compte que y'a Un joueur de Rennes HJ au depart du ballon sur le but de Gnagnon... Le genre de raison pour laquelle le but de Jemerson a Marseille a ete refuse ;) 

C est Sarr H-J au départ mais il ne fait pas action de jeu donc normal que le but soit accordé par conte il me semble qu au Vel c est Jemerson qui est signalé à tort et pas un autre monégasque 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vu le match mon Stream plantait, mais avec tous les commentaires du chat, j'ai pas eu envie de le suivre non plus ce match.

 

Mais Jardim est reparti dans ses entêtements, N Doram est un défenseur pas un milieu (il sait pas tenir un ballon à ce niveau), Lemar est pas bon (ou veut pas jouer...), Raggi a bien jouer 2 ou 3 matchs à gauche mais ça en fait pas un latéral,...

A force de laisser certains joueurs toujours sur le banc, ils ne sont plus opérationnels (Ghezzal, Boschi, N Doram en défense, sans parler des recrues fantômes déjà reparties).

Le niveau de cette équipe est totalement inconstant d'un mois à l'autre, c'est incompréhensible.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...