Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 2ème journée - Lorient / Monaco

Recommended Posts

il y a 6 minutes, emmayo a dit :

Pavlovic essaie de perforer et pendant ses quelques dribbles AUCUN joueur ne se démarque pour donner une solution. c'est bien ils ont super confiance en lui et pensent qu'il va dribbler tout le monde...

 

Yep ils sont tous arrêtés, y'a aucun mouvement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces matchs en mode bus, cesc fera beaucoup de bien. Mais il faudrait clairement un 8/10 capable de faire le décalage.

 

Après sur les cotés on dispose quand même des joueurs capables de faire du jeu et éliminer en 1 contre 1, Diop Caio Golovine Gelson - pas de raison d’être aussi stérile dans les prochaines semaines 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Benjiro a dit :

Je le trouve pas mal au contraire Boadu ce soir, avec Gelson ils sont les plus en mouvement. Volland qui est perdu ce soir 

Boadu est plutôt bon oui. 
 

Mais c’est son profil qui pousse ses coéquipiers à jouer que long et chercher la profondeur alors qu’ils savent pas le faire. 
Avec Golo et Cesc derrière lui ce serait tout de suite diffèrent je penses. 
 

Volland fait du Volland je trouves. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Nubel n a rien eu à faire 

Il part du bon côté sur le penalty bien tiré 

Disasi a du mal avec la vitesse de Moffi

Ah c'est un peno, j'avais même pas capté. A la radio j'avais cru que c'était une tête et Disasi qui se troue. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, R.Marquez said:

Diop il se regarde trop jouer

aux abonnés absents 

Je le trouve bon au contraire, il a fait une très belle passe à Volland, à une touche de balle, a trouvé un espace pour tirer (ok pas cadré, mais le problème est de trouver des espaces). Et il mouille le maillot.

Jakobs ne l'aide pas sur l'aile, il ne sait pas se placer. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'un des problèmes c'est l'expérience de l'équipe, y'a aucun joueur à part Fabregas habitué à jouer et battre des blocs bas...

 

De plus Lorient tout comme Nantes, ne nous presse pas avant les derniers 25m, pourquoi ? Bah parce que aucun de nos joueurs n'a la capacité de provoquer, sans oublié qu'on reste à 3 derrières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mauvais placement de Jakobs est encore plus visible depuis le changement de coté, trop avancé, on attends de lui qu'il remonte le terrain, pas qu'il fasse des passes en retrait. Et pas foutu de faire un centre

Faut qu'il sorte, au plus vite.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Colandrino a dit :

Le mauvais placement de Jakobs est encore plus visible depuis le changement de coté. Faut qu'il sorte, au plus vite.

Va falloir qu'il fasse des séances e vidéo 

Modifié par Irvin
Faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...