Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
galuchon

L1 - 2ème journée - Lorient / Monaco

Recommended Posts

https://mobile.twitter.com/AS_Monaco/status/1425894869218770951

https://www.asmonaco.com/le-groupe-de-las-monaco-pour-le-deplacement-a-lorient/

 

Pas de Badiashile

 

Et confirmation que Kovac préfère Isidor à Geubbels et Pellegri

 

Allez même équipe que face au Sparta et première victoire ?

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout pas la même compo que face à Prague, il faut garder le 11 titulaire pour le Chaktiar. Et faire tourner avec Jakobs, Aguilar, Boadu, Jean Lucas, Diop, Maripan voire Diatta titulaires... et faire rentrer les autres à 30 min de la fin si ça se passe pas bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 minutes ago, kjb972 said:

Compo surprenante avec Boadu, Jakobs, Pavlovic et Jean Lucas titulaires.

Autan Pavlovic oui, les autres non. 


Jean Lucas es bon et Jakobs bonne rentrée, puis Boadu il faut qu'il marque et Lorient cela est plus simple que d'autres. 

 

À voir mais c'est là où on va voir si l'effectif est bon. On enchaîne là faut que les gens jouent et tournent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pavlovich devant matsima, franchement ça me surprend pas, il est pas mal le serbe avec la sélection et le cercle.

Pour info, badiashile a mal a lepaule.

 

Que Ben yedder soit sur le banc, c'était prévisible, il a joué tout le match mardi.

 

Moi au contraire, je trouve ça bien qu'on fasse tourner. On peut se le permettre, et a faire jouer la meme équipe tout les trois jours pendant 10 matchs en août, tu peux être sûre qu'en septembre ou octobre, c'est gros coup de mou physique. 

 

Je trouve la gestion bonne de la part de Kovac.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Pcelly18 a dit :

Je trouve qu'en faisant tourner on sacrifie un peu notre début de saison pour essayer de passer en LDC

Vaut mieux sacrifier quelques matchs et retrouver la LDC, la motivation ne sera que meilleure après pour rattraper notre retard, chose qu'on sait faire 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...