Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

il y a 10 minutes, neo166 a dit :

Le retournement de situation est uniquement du au poteau ...à la poisse de nos faces à faces et ce csc et à la chatte de donetsk.... rien de plus.

 

Jamais donetsk ne passe grace au coeur et aux couilles de ses joueurs...

 

Moi aussi j espère les retrouver si on se sort de notre groupe..difficile

 

C'est le même constat exprimé avec des mots différents selon moi.

 

La chance en sport ça n'existe pas. Quand WBY a raté son duel avant la mi temps j'avais écrit que j'espérais qu'on ne le regretterait pas...

 

On ne les a plus autant respectés qu'au début et on s'est fait punir. C'est ce qui arrive en coupe d'Europe si tu laisses des miettes.

 

Après je n'en veux pas à nos joueurs, c'est typiquement lié à l'inexpérience et ça doit servir à faire progresser l'équipe.

 

Et moi ausdi j'espère qu'une chose, c'est qu'on les retrouve plus loin pour lui faire bouffer ses paroles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GabASM77 a dit :

on a un groupe difficile en EL mais si on pense qu'on méritait de passer contre Donetsk et de jouer la C1 (je fais partie de ceux-là), on ne peut pas avoir peur d'un groupe d'Europa League, même difficile comme celui que nous avons tiré.

Tout à fait, et je pense que le psv et le réal sociedad doivent faire aussi la gueule de nous rencontrée.

Franchement moi au contraire les bons clubs et équipes qui jouent ça nous convient bien...on devrait choper une des 2 premières places ...au pire il restera l'Europa conférence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le groupe n'est certes pas facile, mais je pense qu'on a largement les moyens de faire dans les 2 premiers.

En revanche, il y a quand même un fort enjeu à terminer en tête de la poule, pour accéder directement aux 1/8 de finale, et ne pas jouer de barrage contre un potentiel reversé de C1. Oui, ça pourrait être le Shaktar, haha.

 

Bref, je rejoins ce qui a été dit plus haut : si on avait l'ambition de "faire quelque chose" dans une poule quelconque de C1, alors il faut se donner les moyens de nos ambitions et réellement réussir notre campagne de C3.

 

Je sais que les supporters français (tous clubs) ont tendance à penser que ne pas aller en C1, c'est l'opportunité "d'aller au bout" en C3. Ayons un peu plus d'humilité que cela, en n'oubliant pas que ce n'est juste JAMAIS arrivé. Et que notre football n'a fait ces 10 dernières années qu'une finale et une demi-finale dans cette compétition.

 

Pour autant, je souhaite évidemment plus que tout que l'on fasse un beau parcours dans cette compétition, que le frisson de l'Europe puisse nous parcourir jusqu'à le plus tard possible. Et que si l'on doit tomber, ce soit les armes à la main à l'issue d'une super double confrontation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il n'y a pas de vente en fin de mercato, on a largement l'effectif pour jouer l'Europa League à fond.

Une fois la déception passée, le challenge me semble hyper intéressant. L'Europe nous a cruellement manqué (je parle pas des dernières campagnes LDC catastrophiques).

 

Le niveau de la poule est relevé mais les 3 adversaires ont un avantage top pour nous... ce ne sont pas des déplacement trop loin ou trop froid (quoique pour le PSV 🥶)... parce Moscou, la Pologne ou l’Azerbaïdjan... c'est loin et fatigant. On va jouer dans de beaux stades, et commencer par le PSV en poule ça nous a plutôt réussi il y a une quinzaine d'année!! :)

 

On va s'éclater le jeudi soir cette saison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Valoo0278 a dit :

Le groupe n'est certes pas facile, mais je pense qu'on a largement les moyens de faire dans les 2 premiers.

En revanche, il y a quand même un fort enjeu à terminer en tête de la poule, pour accéder directement aux 1/8 de finale, et ne pas jouer de barrage contre un potentiel reversé de C1. Oui, ça pourrait être le Shaktar, haha.

 

Bref, je rejoins ce qui a été dit plus haut : si on avait l'ambition de "faire quelque chose" dans une poule quelconque de C1, alors il faut se donner les moyens de nos ambitions et réellement réussir notre campagne de C3.

 

Je sais que les supporters français (tous clubs) ont tendance à penser que ne pas aller en C1, c'est l'opportunité "d'aller au bout" en C3. Ayons un peu plus d'humilité que cela, en n'oubliant pas que ce n'est juste JAMAIS arrivé. Et que notre football n'a fait ces 10 dernières années qu'une finale et une demi-finale dans cette compétition.

 

Pour autant, je souhaite évidemment plus que tout que l'on fasse un beau parcours dans cette compétition, que le frisson de l'Europe puisse nous parcourir jusqu'à le plus tard possible. Et que si l'on doit tomber, ce soit les armes à la main à l'issue d'une super double confrontation.

Oui enfin faudra elever sérieusement le niveau. Car psv et sociedad c est superieur à Donetsk!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que dans notre progression sous Kovacs , c'est pas forcément mauvais de passer par la ligue europa avec l'espoir de passer en huitième , de ne pas prendre de claque qui aurait pu nous toucher en championnat . Soyons patients , et savourons ces bons moments comme cette première mi-temps somptueuse . Franchement , j'ai bien aimé ce match retour au delà de mes éspérances . Juste une chose qui me chagrine , c'est le poste de gardien . Et comme j'aimerais que Nubel nous fasse mentir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Hoddle la classe a dit :

Moi je trouve que dans notre progression sous Kovacs , c'est pas forcément mauvais de passer par la ligue europa avec l'espoir de passer en huitième , de ne pas prendre de claque qui aurait pu nous toucher en championnat . Soyons patients , et savourons ces bons moments comme cette première mi-temps somptueuse . Franchement , j'ai bien aimé ce match retour au delà de mes éspérances . Juste une chose qui me chagrine , c'est le poste de gardien . Et comme j'aimerais que Nubel nous fasse mentir !

Moi ce dont j'ai peur c'est que la fameuse mi-temps somptueuse on l'a revoit plus parce que la motiv c'était justement la LDC...

Y en a certains (surtout en def) même l'année dernière que quand on les trouvait bon il l'était pas autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...