Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

10 minutes ago, Everett McGill said:

Je sais pas franchement, honnêtement j'ai pas trop d'avis sur la question. Nübel n'a pas convaincu (c'est le moins qu'on puisse dire) mais d'un autre côté, le sortir et foutre Majecki au match retour ça peut aussi donner l'impression que c'était le gardien le problème, en plus de foutre une pression énorme sur Majecki et de tuer Nübel, pour un résultat pas vraiment garanti. Un changemement serait plus cohérent après l'élimination (si elle survient :p ) même si, bah ça m'aurait pas fait lever de ma chaise si Kovac avait switché dès ce soir.

Et puis Nubel il faut qu'il se sorte les doigts du c*l aussi. International, grand espoir, qui vient d'un grand club. C'est que son quatrième match chez nous certes mais il arrive avec un certain statut, faut qu'il assume ! 

 

On va au penalty et il sort celui pour la qualif 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Everett McGill said:

Je sais pas franchement, honnêtement j'ai pas trop d'avis sur la question. Nübel n'a pas convaincu (c'est le moins qu'on puisse dire) mais d'un autre côté, le sortir et foutre Majecki au match retour ça peut aussi donner l'impression que c'était le gardien le problème, en plus de foutre une pression énorme sur Majecki et de tuer Nübel, pour un résultat pas vraiment garanti. Un changemement serait plus cohérent après l'élimination (si elle survient :p ) même si, bah ça m'aurait pas fait lever de ma chaise si Kovac avait switché dès ce soir.

Je trouve ton angle intéressant,

Mais je ne peux pas cautionner qu'un gardien après aussi peut de bonnes performances et un autres qui a été plus que correct, que Majecki ne puisse pas avoir sa chance non plus. 


On va tous espérer que Kovac a vu qqch qu'on a pas vue 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...