Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

• Qualification
      37
    • Élimination
      17

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/2021 at 07:00 PM

Recommended Posts

Je suis le premier a dire penser que Majecki devrait être titulaire au retour comme il l'a été à l'aller mais en même temps je ne sais pas si le mettre sur le banc sera bon pour la confiance voir le vestiaire ni même si Majecki a les épaules pour devenir titulaire sur un match aussi important. Mais est-ce qu'une gueulante de Kovac cette semaine et une entrainement spécifique pour les relance de notre défense pourrait suffire ?

il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Je suis le premier a dire penser que Majecki devrait être titulaire au retour comme il l'a été à l'aller mais en même temps je ne sais pas si le mettre sur le banc sera bon pour la confiance voir le vestiaire ni même si Majecki a les épaules pour devenir titulaire sur un match aussi important. Mais est-ce qu'une gueulante de Kovac cette semaine et une entrainement spécifique pour les relance de notre défense pourrait suffire ?

Le problème c'est qu'un bon match est ça y est faut le mettre titulaire et un mauvais et ça y est il doit plus être dans le 11. 

Dur de savoir sur quel pied danser.... 

Attendez 2 secondes Lecomte nous pond un début comme cela vous voudriez tous qu'il soit sur le banc

Non non non il doit y aller et se remettre en question, aller rechercher sa place.

Quel message pour Majecki aussi ? le gars ne fait que de bons matches ou ok match, mais pas de boulettes ou de passage au travers. Donnons lui sa chance ! 

Car je crois pas qu'il va partir donc il a gagné sa place, Nubel l'a perdu, on verra plus tard mais là on veut gagner. 

il y a 20 minutes, joker25a a dit :

Attendez 2 secondes Lecomte nous pond un début comme cela vous voudriez tous qu'il soit sur le banc

Non non non il doit y aller et se remettre en question, aller rechercher sa place.

Quel message pour Majecki aussi ? le gars ne fait que de bons matches ou ok match, mais pas de boulettes ou de passage au travers. Donnons lui sa chance ! 

Car je crois pas qu'il va partir donc il a gagné sa place, Nubel l'a perdu, on verra plus tard mais là on veut gagner. 

Tu n a pas tort mais ça se débat …

"Nous n'avons pas montré notre vrai visage..Demain, ce sera une bataille. Les joueurs expérimentés connaissent ce genre de matchs. Nous devons combattre dès la première minute." Conférence de presse de kovac

on est en plein rêve....!!!!

nubel experimenté??? Combien ont l'expert de la Ldc?????

kovac est dans la croyance... attention aux désillusions

mais j'espère de tout cœur qu'ils puissent se qualifier peut-être on aura 1 ou 2 recrues...

il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

"Nous n'avons pas montré notre vrai visage..Demain, ce sera une bataille. Les joueurs expérimentés connaissent ce genre de matchs. Nous devons combattre dès la première minute." Conférence de presse de kovac

mais j'espère de tout cœur qu'ils puissent se qualifier peut-être on aura 1 ou 2 recrues...

1 ou 2 decrues ouais 😅

il y a 38 minutes, Arthur de s a dit :

mais j'espère de tout cœur qu'ils puissent se qualifier peut-être on aura 1 ou 2 

Arthouuuuuur

qu-est-ce-dire-que-ceci-burgonde.gif.88a4ff26fa0f03a1328af2592f267dc4.gif

Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

Arrêtez de focaliser sur Nubel !!!il parle de joueurs d'expériences, donc fabregas, ben yedder et un degrés moindre volland et maripan,devront être exemplaire et montrer la voix aux plus jeunes...

Daghe Bordel de m...

Moi j'y crois 💪🇲🇨

Volland 20 matchs de coupe d'europe

Wby 32 matchs

Golovin 24 matchs

Martins 31 matchs

Tchouaméni 12 matchs

Fofana  6 matchs

Caio 3 matchs

Badiashile 4 matchs

Maripan 1 match

Sidibé 27 matchs

Nubel 6 matchs

Fabregas 122 matchs

Voici les expériences européennes de l'équipe type

Majecki

Sidibé                                                   Maripán                                                  Badiashile

Martins                                                                                                                                                                                                    C.Henrique

Fofana(ou Jean Lucas)                                 Tchouameni

Jean Lucas(ou Golovin)

Volland                                                                                                                 Ben Yedder

Pour moi notre meilleure chance serait avec cette compo-là 

Nubel - Sidibe - Maripan - Badiashile - Caio Fofana - Tchouameni - Fabregas - Martins- Ben Yedder - Volland . Entrée de Golo ou Jean Lucas à la 50 eme à la place de Fabregas.
Après c’est aux joueurs de s’arracher sur le terrain mais je vois pas de meilleure compo pour demain. 

De toute façon, quelque soit la compo, nos 3 problemes de début de saison ne sont pas, à mon goût sur ce point 

1/ manque de précision dans les 30 derniers mètres 

2/ manque de réalisme devant 

3/ fébrilité trop importante en défense 

ça ressemble plus à un manque de déclic qu’à des noms sur une feuille de match 

ma compo

Seydou Sy

Henrichs - Glik - Jemerson - Ballo Toure

Tielemans - Aholou

Ghezzal                                 Chadli

Lacina T -  Matheus 

En back-up : Benaglio - Raggi - Naldo - Barreca - Almany Touré - Pelé - Meïte - Gil Dias - Grandsir - Diakhaby - Mboula

équipe type , on fera pas mieux !!!! Go les poutrer 6-0 avec ce 11 !!!!!

Edited by Fischl

il y a 22 minutes, Gérald a dit :

Je me trompes sûrement mais je pense qu’il faut que tout nos joueurs expérimentés débutent ce match. 
Sidibe Fabregas et Wissam. Un par ligne. Il nous faudra leur expérience pour relever ce défis 

Ok pour Sidibe et Wissam évidemment mais pour Fabregas ça se réfléchit vraiment, sachant qu’il a grand max 45 min dans les pattes...

est ce qu’il vaut mieux le faire débuter en espérant mener rapidement ou bien le faire sortir du banc en 2eme pour conserver un score acquis ou bien tenter le tout pour le tout!