Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

Au Bayern, Kovac a plombé le club lors de sa seconde saison. Pour moi c est lui le responsable de notre méforme, notre recrutement foiré. Si Lecomte et Fofana et Aguilar sont black listé et si y a des clans, c'est sa faute! Bref, nos joueurs ont besoin d'un coach qui se reprenne. J'y crois peu. Donetsk est un habitué de la ldc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, kuranyi57 a dit :

Au Bayern, Kovac a plombé le club lors de sa seconde saison. Pour moi c est lui le responsable de notre méforme, notre recrutement foiré. Si Lecomte et Fofana et Aguilar sont black listé et si y a des clans, c'est sa faute! Bref, nos joueurs ont besoin d'un coach qui se reprenne. J'y crois peu. Donetsk est un habitué de la ldc.

Donc ça y est si l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs et si l'équipe perd c'est la faute du coach....

 

Tu oublies que c'est le vestiaire du Bayern qui ne voulait plus de Kovac. 

 

Perso j'y crois ! L'équipe n'est pas devenue mauvaise. Elle va monter en puissance petit à petit et on oubliera le mauvais début de saison. 

 

Moi j'y croie ! 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 minutes ago, Fischl said:

Donc ça y est si l'équipe gagne c'est grâce aux joueurs et si l'équipe perd c'est la faute du coach....

 

Tu oublies que c'est le vestiaire du Bayern qui ne voulait plus de Kovac. 

 

Perso j'y crois ! L'équipe n'est pas devenue mauvaise. Elle va monter en puissance petit à petit et on oubliera le mauvais début de saison. 

 

Moi j'y croie ! 

 

 

J'ai fais mes "recherches" et j'avais publié à propos,


Oui le vestiaire était à dos mais c'est suite à un départ catastrophique combiné d'une élimination en 8Ém (une première depuis belle lurrette pour eux), et d'un énième mauvais résultat (perdre 4 ou 5 à 1). 


C'est pas si anodin que dans un autres clubs après une excellente saison il se repasse les mêmes choses. Et ils avaient plus de matos là ba.

 

Je demande pas son départ et pour la stabilité, déjà mercredi on verra, si pour moi déjà il met Nubel, c'est vraiment qu'il y a un problème Kovac 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lolo El puncho a dit :

Ce qui est énervant c'est qu on risque d'être élimine et jouer la ligue europa en ayant laisser des points en championnat et du physique.  Alors que Marseille jouera exactement comme nous sans s être fatigué 

On sen fou des autres chacun ces soucis..concentrons nous sur notre jeu avant tout ..il sera bien temps de parler de Marseille quand on les aura torché dans 2 journées 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, kuranyi57 a dit :

Au Bayern, Kovac a plombé le club lors de sa seconde saison. Pour moi c est lui le responsable de notre méforme, notre recrutement foiré. Si Lecomte et Fofana et Aguilar sont black listé et si y a des clans, c'est sa faute! Bref, nos joueurs ont besoin d'un coach qui se reprenne. J'y crois peu. Donetsk est un habitué de la ldc.

Oui alors vite le retour de Jardim !!vite hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que ce soit le physique qui explique les mauvais résultats

 

Je crois que c'est le manque d'envie et de motivation. On n'a l'impression d'avoir des joueurs résignés et fataliste comme dissasi en interview ou des enfants gâtés comme Diop.

C'est assez déroutant.

De plus on ne contre pas pour aller marquer puisque l'on a plus de 70% de possession de balles....

J'insiste mais kovak doit s'adapter à nos joueurs el 'adversaire et arrêter les essayages de schémas de jeu. .il est en train de piquer vers le fond!!!! Pour ressouder l'équipe vaut mieux faire un match fermé costaud  et ramener 1 point que de perdre...et perdre...

Quand à la ldc  un doux rêve, si l'équipe se surpasse j'en serais heureux et surpris. Mais j'en doute

On n'a pas le niveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, chouca a dit :

Il faut enlever Lecomte ,Jovetic,Pellegri et Geubbels !

Et rajouter Nubel, Boadu, jakobs et Jean Lucas ?

Fais pas genre t’as pas compris :) ! Faut rappeler aux joueurs qu’on a pas fait tout ça pour rien ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a dire penser que Majecki devrait être titulaire au retour comme il l'a été à l'aller mais en même temps je ne sais pas si le mettre sur le banc sera bon pour la confiance voir le vestiaire ni même si Majecki a les épaules pour devenir titulaire sur un match aussi important. Mais est-ce qu'une gueulante de Kovac cette semaine et une entrainement spécifique pour les relance de notre défense pourrait suffire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Je suis le premier a dire penser que Majecki devrait être titulaire au retour comme il l'a été à l'aller mais en même temps je ne sais pas si le mettre sur le banc sera bon pour la confiance voir le vestiaire ni même si Majecki a les épaules pour devenir titulaire sur un match aussi important. Mais est-ce qu'une gueulante de Kovac cette semaine et une entrainement spécifique pour les relance de notre défense pourrait suffire ?

Le problème c'est qu'un bon match est ça y est faut le mettre titulaire et un mauvais et ça y est il doit plus être dans le 11. 

Dur de savoir sur quel pied danser.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attendez 2 secondes Lecomte nous pond un début comme cela vous voudriez tous qu'il soit sur le banc

 

Non non non il doit y aller et se remettre en question, aller rechercher sa place.


Quel message pour Majecki aussi ? le gars ne fait que de bons matches ou ok match, mais pas de boulettes ou de passage au travers. Donnons lui sa chance ! 


Car je crois pas qu'il va partir donc il a gagné sa place, Nubel l'a perdu, on verra plus tard mais là on veut gagner. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, joker25a a dit :

Attendez 2 secondes Lecomte nous pond un début comme cela vous voudriez tous qu'il soit sur le banc

 

Non non non il doit y aller et se remettre en question, aller rechercher sa place.


Quel message pour Majecki aussi ? le gars ne fait que de bons matches ou ok match, mais pas de boulettes ou de passage au travers. Donnons lui sa chance ! 


Car je crois pas qu'il va partir donc il a gagné sa place, Nubel l'a perdu, on verra plus tard mais là on veut gagner. 

Tu n a pas tort mais ça se débat …

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Nous n'avons pas montré notre vrai visage..Demain, ce sera une bataille. Les joueurs expérimentés connaissent ce genre de matchs. Nous devons combattre dès la première minute." Conférence de presse de kovac

on est en plein rêve....!!!!

nubel experimenté??? Combien ont l'expert de la Ldc?????

kovac est dans la croyance... attention aux désillusions

mais j'espère de tout cœur qu'ils puissent se qualifier peut-être on aura 1 ou 2 recrues...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...