Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

• Qualification
      37
    • Élimination
      17

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 08/23/2021 at 07:00 PM

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Gérald a dit :

Nubel j’ai hésité avec Majecki oui. 

Parcontre les autres sont les plus expérimentés de l’équipe avec Sidibe, ils doivent jouer ce match. À l’aller en plus Wissam a été plutôt bon. 

Cesc si il est bien utilisé peut rendre des services, et c’est de loin le meilleur créateur de notre équipe, et ça même sur une jambe. 

Libérer des taches défensive, sur 60minute il peut donner pas mal de bons ballons, et créer des décalages. Golovin n’a de toute façon pas le niveau ni le talent pour remplir ce rôle. 

Aucune hésitation sur ce gardien sorti de nul part.  A t il joue la saison dernière ? Et effectivement Golovin est un joueur qui ne progresse pas et qui va faire 3 bons matchs dans l année puis s éteindre. De l arnaque ce joueur 

moi je ferais :

majecki

disasi maripan badia

sidibe                                     henrique

tchouameni fofana

golovin

BY             volland

il y a 16 minutes, bryam a dit :

moi je ferais :

majecki

disasi maripan badia

tchouameni fofana

golovin

BY             volland

Je la trouve presque parfaite cette compo, par contre à la place de Disasi je mets Sidibe et à la place de Sidibe, je mets Aguilar.

il y a 3 minutes, Fab68 a dit :

Je la trouve presque parfaite cette compo, par contre à la place de Disasi je mets Sidibe et à la place de Sidibe, je mets Aguilar.

Cela a déja été tenté?

J’aimerais bien Boadu titulaire, joueur d’espace capable sur les récupérations d’aller vite en contre. 
Je mettrais bloc bas, 4 - 3 - 1 - 2, Ben Yedder en 10 derrière Volland et Boadu. 

Milieu de terrain Fofana Tchouameni Jean Lucas 

Il y a 1 heure, bryam a dit :

moi je ferais :

majecki

disasi maripan badia

tchouameni fofana

golovin

BY             volland

Je valide ta composition,  sauf qu'à la place de golivin je mettrai diop voir lucas , pour vraiment densifier notre milieu...

Il y a 1 heure, bryam a dit :

moi je ferais :

majecki

disasi maripan badia

tchouameni fofana

golovin

BY             volland

Ta composition est pour moi quasi parfaite!!!

Je mettrai soit diop en 10 à la place de Golo ou alors pour densifier encore plus Lucas..à la place de Golo....

Mais coach Niko va t il suivre ce chemin ?

Rien n'est sûr 

On va perdre ce match c'est quasi certain...

Et nous acharner en ligue des champions ou en europa league je ne vois pas l'intérêt car on risque de se faire humilier vu notre niveau de jeu.

Je préfère que l'on se concentre sur la ligue 1 !

il y a 3 minutes, Marco Reus a dit :

Et nous acharner en ligue des champions ou en europa league je ne vois pas l'intérêt car on risque de se faire humilier vu notre niveau de jeu.

Je préfère que l'on se concentre sur la ligue 1 !

L'intérêt c'est déjà la manne financière que ça rapporte au Club, et on est Monaco qui reste un grand Club et on se doit de réagir....

Je rêve d'un 2-0 ou 3-1 face au Shaktar mais la dure réalité nous fait souvent redescendre de notre nuage, et la chute du nuage de la saison dernière fait mal, voir tres mal...

Ca sent l'orage si on perd contre le Shaktar.

J'ai envie d'une qualif en ligue des champions ou europa league seulement si on fait un beau parcours, et pas 6 défaites en 6 matchs comme Marseille l'a fait par le passé.

Edited by Marco Reus

il y a 15 minutes, Marco Reus a dit :

Pas mieux !  Quand t'es complètement nullissime contre des loosers comme Nantes,  Lorient et autre Lens c'est qu'au fond tu mérites rien de mieux que de jouer le maintien toute une saison dans un championnat pourtant dit faible. 

Qu'on se concentre contre Troyes  et Clermont nos adversaires directs

il y a 2 minutes, Oudiny a dit :

Pas mieux !  Quand t'es complètement nullissime contre des loosers comme Nantes,  Lorient et autre Lens c'est qu'au fond tu mérites rien de mieux que de jouer le maintien toute une saison dans un championnat pourtant dit faible. 

Qu'on se concentre contre Troyes  et Clermont nos adversaires directs

Et attend contre lens a 11 vs 10 pendant plus de 20 minutes on a rien fait ...

Donc ouais on a pas le niveau  .je m en fou de la ldc maintenant. 

il y a une heure, Skilachi78 a dit :

J'aime beaucoup l'optimisme et la façon de supporter un club pour certains ici!

Affligeant de voir que dès que ça ne tourne pas rond 2,3 matchs un groupe ,un entraîneur peut être traités!!

Encourageons les mêmes si on est déçu de l'instant présent,  le club a une histoire un passé avec la coupe d'Europe et entendre des propos aussi pessimistes franchement ça me fait plus mal au ventre que les.mauvais résultats du moment ..

Daghe avant tout ...

On est juste lucide tu sais, j'aimerai beaucoup un beau parcours en ligue des champions et en europea league.

Mais la nos joueurs sont des anes et pour en faire des chevaux de courses, il ya un boulot énorme, apres la saison passé ils étaient de bons joueurs de ligue 1, je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut passer à un tel niveau de jeu en si peu de temps ?!

il y a que face au Sparta où Monaco n'a pas été dégeu, mais en ligue 1, quelle mascarade, on dirait une équipe de ligue 2 qui vient d'être promu en ligue 1 !

Edited by Marco Reus