Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

Pour Ben Yedder, j'ai l'impression que de toute façon Kovac ne l'apprécie pas plus que ça en tant que joueur et que si Boadu se met à performer, il lui prendra sa place. Je pense même que notre coach n'attend que ça :p On verra comment ça tourne. Je veux encore croire à la qualification, mais ce serait une grosse surprise au vu du match aller et de notre début de saison. Si ça ne passe pas, j'espère qu'on fera un bon parcours en EL, ça peut être fun et je trouve que cette compétition nous irait bien, par rapport à là où on en est avec notre équipe, notre projet (partout !) etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas développer mon avis sur le match et sur la suite, je me retrouve en effet déjà dans beaucoup de ce qui a été dit (Team "Pas un mauvais malgré tout match face à une très bonne équipe ukrainienne" + "On manque surtout d'efficacité et de rapidité dans nos attaques" + "Ca va être très dur, mais ça reste complètement jouable au retour")

 

A la place, je vais plutôt vous livrer deux poncifs neuneus en mode Nostradamus. A prendre à la lisière entre le premier et le second degré :

1/ On fera en Ukraine le même résultat que contre Lens (aka. si on gagne samedi on se qualifie mercredi, sinon non)

2/ Celui qui ouvrira le score au retour sera l'équipe qualifiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, joker25a said:

Je rajoute les dirigeants font les mêmes erreurs qu'après le départ de Vladim

Je ne suis pas d'accord. Vadim avait vendu beaucoup de joueurs et garder certains joueurs seulement. Il avait recruter de trop mauvais joueurs. Donc on avait un sal héritage à gérer après le départ de Vadim. En plus le président a plus d'expérience. Là en l'occurrence on a vendu personne. On repart sur la même base que la saison dernière sauf que l'on a toujours les mêmes limites. Un manque de créativité au milieu, une défense hasardeuse et en plus une préparation non terminée pour les attaquants. 

J'espère que Jean Lucas pourra en partie combler le problème du milieu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, monalisa said:

Je ne suis pas d'accord. Vadim avait vendu beaucoup de joueurs et garder certains joueurs seulement. Il avait recruter de trop mauvais joueurs. Donc on avait un sal héritage à gérer après le départ de Vadim. En plus le président a plus d'expérience. Là en l'occurrence on a vendu personne. On repart sur la même base que la saison dernière sauf que l'on a toujours les mêmes limites. Un manque de créativité au milieu, une défense hasardeuse et en plus une préparation non terminée pour les attaquants. 

J'espère que Jean Lucas pourra en partie combler le problème du milieu

 

Je voulais dire la même erreur quand Petrov arrive, tu sais la saison LDC ou c'est n'importe quoi avec les blessés et tout.


Et Petrov sortait tout content " l'équipe est faite"


Mais là où je te rejoins c'est qu'on a su garder notre effectif.


C'est d'autant plus suprennant ce début de saison. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, joker25a said:

Je voulais dire la même erreur quand Petrov arrive, tu sais la saison LDC ou c'est n'importe quoi avec les blessés et tout.

ah oui il y a avait tellement de blessés (17 de mémoires) que Henry avait dû chercher je ne sais combien de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Maho said:

La saison dernière était un peu en trompe l'oeil sur notre duo d'attaque.

Est-ce que c'est la saison dernière le trompe l'œil ou les trois premiers matchs de cette saison en sortie de prépa raccourcie ? 

 

Je pense vraiment que quand les deux seront de retour en forme, ils planteront de nouveau et on aura d'autres scenarios de match. Wissam a trois occasions hier. Il va jamais partir de loin, prendre de vitesse des mecs pour marquer mais si on le sert dans la surface comme hier, il va régler la mire et planter des buts. Et Volland ses 20 derniers minutes hier son catastrophiques mais avant il est hyper important pour faire avancer l'équipe en point d'ancrage, proteger le ballon, se retourner et distribuer.

 

Je pense vraiment que quand ils seront au top physiquement on repartira sur les même standards que l'année dernière. Apres je rejoins tout le monde sur le fait que ce serait bien que ca prenne pas trop de temps parce qu'on en a déjà besoin maintenant ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra certainement un tout autre match, mercredi prochain,  ils n'ont plus rien  à perdre. 

La compo se portera plus sur l'attaque et la volonté de marquer rapidement pour se donner la confiance de gagner ce match..

1 but à remonter et 2 pour se qualifier c'est pas insurmontable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'empêche en europa league, le chapeau 1 nous attend....... Notre inneffacité hier m'a vraiment énervé, cette équipe là , elle te presse certes mais c'est du bas niveau comparé au PSG et en plus ils ne tiennent  pas 90 minutes.

Les flops du match

 

Notre manque d'eeficacité

La chatte des rebonds adverses ( leur but est un modèle du genre)

L'attaque ( en avait on une hier ????)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mon analyse du match rapide. 

 

On est pas bon tout simplement. 

 

Le shaktar nous a laisser le ballon volontairement après le but donc pour moi tout est à jeter hier ,même notre réaction après le but .

 

Là où je suis déçu c est dans l l'aspect mental .quand sidibe dit qu ils ont trop regardé le shaktar jouer ca me fait rire .putain c est que donetsk, vous avez déjà jouer contre le psg de neymar et Mbappe dernièrement. 

 

Bref on grandira jamais. Mercato moyen sans grande ambition, quelle déception mais bon on peut faire podium en ligue 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars avant de tirer des plans sur la comète ou d’appeler ça une grande déception , attendez juste le match retour :) ! 
 

Notre équipe nous as toujours fait  kiffer  en ligue des champions et je les vois bien nous faire un mini exploit au match retour . Patience :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je m'inquiete pas vraiment. Le football est avant tout une histoire de confiance. On maitrise les matchs. Alors certes on es stériles à la finition mais c'est pas faute d'occassions. On va bien finir par en mettre deux ou trois dans un match et ça partira de là. Bien sur on reve tous de LDC, mais l'equipe est relativement jeune, donc faire une annee en Europa League (si on passe pas la semaine prochaine) ca peut etre vraiment une bonne chose. Bien sur, si ca dure, ca devient difficile mentalement d'en sortir mais ca va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Pas d'accord la musique de la champion' s league me fait rêver et battre le SHAKTAR au retour me paraît impératif.  On peut tomber dans un groupe avec le Réal,le Barça,la juve  ou même les deux de ces clubs dans dans le même groupe. Moi je kifferais l'ambiance franchement malgré ma paye de smicard j'irai au Louis II voire les matchs comme j'ai fait pour ASM-CITY. La LDC ce sont des sensations immémorables faut pas chier dessus c'est tellement bandant. ...

"Bien sur on reve tous de LDC "
Je suis d'accord avec toi, mais faut aussi relativiser l'experience du groupe. Si c'est pour faire une OM à 0 points, je suis pas sur que ca soit mieux qu'un beau parcours en Europa League. Mais je ferai partie des premiers heureux si on tape les Ukrainiens chez eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord mais imaginez la regression. On se fait éliminer par le 2e du championnat d'Ukraine. Lille se fera atomisé aussi. Paris aura du mal. Bref le niveau de notre championnat....

 

Golovin à part faire des fautes et se faire blessé il apporte quoi? Un bon tir.

Gelson, Ben Yedder, Volland que dal

Badiashile faut le vendre. Et s offrir un cador pour epauler Disasi.

 

Diatta et Lucas ont fait de bonnes rentrées mais sur un match titulaire je demande à voir. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kuranyi57 a dit :

Oui je suis d'accord mais imaginez la regression. On se fait éliminer par le 2e du championnat d'Ukraine. Lille se fera atomisé aussi. Paris aura du mal. Bref le niveau de notre championnat....

 

Golovin à part faire des fautes et se faire blessé il apporte quoi? Un bon tir.

Gelson, Ben Yedder, Volland que dal

Badiashile faut le vendre. Et s offrir un cador pour epauler Disasi.

 

Diatta et Lucas ont fait de bonnes rentrées mais sur un match titulaire je demande à voir. 

 

Sors de ce corps Arthur de S !!!!

🤪🤪🤪

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, lex a dit :

Je crois qu'on peut le faire au retour mais il faut prendre des risques, des risques sur le choix des joueurs.

Idéalement pour CE match, je lancerai l'équipe suivante. Il faut étouffer l'adversaire au milieu, c'est leur force, combiner, redoubler dans l'axe pour ouvrir au large.

 

                      Gardien ( peu importe)

Sidibé.          Maripan.     Pavlovic.           Caio

            

            Fofana.     J.lucas.    Tchouameni

 

                                 Golovin

 

                   Boadu.            Ben yedder

 

Jean Lucas pour la première relance.

Golovin pour se mettre entre les lignes.

Ben yedder qui décroche.

Boadu en vrai pointe.

Fofana et tchouameni qui ont le coffre pour harceler.

 

On peut clairement les étouffer comme ça. Après, évidemment il faut pas tirer sur le poteau ou le gardien

 

 

 

 

1/ Tout à fait d'accord avec ta proposition d'équipe parfaite.

2/ le chaktar nous a dominés les 20 premières minutes comme jamais et clairement c'est une équipe de ldc

3/ monaco techniquement est trop faible pour la ligue des champions.

Quand on voit le but marqué par jovetic contre Liverpool et sa maîtrise technique devant 3 adversaires dont un des meilleurs défenseurs du monde on se dit que l'on n'a plus ce type de joueurs que l'on a toujours eu à L'as monaco! Faire la différence comme falcao contre city comme Mbappé comme berbatov etc...

4/ nos passes sont stéréotypées et lentes quand on voit la vitesse du chaktar

5/ clairement on n'est pas prêt pour la ldc et on n'a pas recruté pour!!!!! Et pourtant je ne rêve qu'à ça...

6/ la ldc risque de nous faire faire une très mauvaise saison en L1

7/ on a trop de joueurs sans hargne et sans expérience européenne...

L'europa league sera mieux à moins que ryb mette 90 me sur la table pour recruter un défenseur,un meneur 1 buteur une fois le chaktar battu, sinon si c'est pour terminer dernier de notre poule non merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, lex a dit :

Je crois qu'on peut le faire au retour mais il faut prendre des risques, des risques sur le choix des joueurs.

Idéalement pour CE match, je lancerai l'équipe suivante. Il faut étouffer l'adversaire au milieu, c'est leur force, combiner, redoubler dans l'axe pour ouvrir au large.

 

                      Gardien ( peu importe)

Sidibé.          Maripan.     Pavlovic.           Caio

            

            Fofana.     J.lucas.    Tchouameni

 

                                 Golovin

 

                   Boadu.            Ben yedder

 

Jean Lucas pour la première relance.

Golovin pour se mettre entre les lignes.

Ben yedder qui décroche.

Boadu en vrai pointe.

Fofana et tchouameni qui ont le coffre pour harceler.

 

On peut clairement les étouffer comme ça. Après, évidemment il faut pas tirer sur le poteau ou le gardien

 

 

 

 

Je suis totalement d’accord avec ta compo. 
 

Mais faut être réaliste, Kovac ne prends pas de risque comme ça. 
Volland va encore jouer 90min, et on ne passera pas à 3 au milieu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Gérald a dit :

Je suis totalement d’accord avec ta compo. 
 

Mais faut être réaliste, Kovac ne prends pas de risque comme ça. 
Volland va encore jouer 90min, et on ne passera pas à 3 au milieu. 

Bof ... et qui déborde ? Tout le monde dans l'axe  ... allons y soyons fou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...