Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

à l’instant, Marco Reus a dit :

Masterclass de Sidibé, j'ai aimé la combativité de Golovin.

Voland fantomatique à l'exception de son contrôle en fin de match, faut le foutre sur le banc bordel !

Golo ça fait QQ match qui se sort le caviar du cul Hourra !

Pas bol sur ses frappes a chaque fois à deux doigts de l anthologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Golo ça fait QQ match qui se sort le caviar du cul Hourra !

Pas bol sur ses frappes a chaque fois à deux doigts de l anthologie

Tchouameni a été moyen malgré ses deux frappes...

Le match dégeulasse de Volland cela ne choque personne  ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Benjiro a dit :

On manque cruellement d'un mec capable de casser des lignes au mileu, un vrai relayeur ! Prochain match j'aimerai voir Fabregas devant Tchouameni et Jean Lucas. 

Diop et Golo sur les côtés et Boadu en pointe. 

 

Oui Boadu a de la vitesse et les boules que j'ai vu sa frappe pour les poteaux, j'avoue j'étais convaincu que Fabregas allait rentrer genre à la 60éme, il aurait pu faire du bien en plis il a de l'expérience en ligue des champions.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manque d'expérience , manque de vitesse dans les transmissions.

Nos ailiers et milieux sont faibles dans la création du jeu.

 

Offensivement on voit bien qu'on se cherche , ya pas assez de mouvements , de courses..

On arrive que très rarement à faire des décalages , on joue systématiquement de facon latéral..

Comment tu veut surprendre le bloc adverse en jouant comme ça..?

 

Surtout que nos 2 Bu sont loin d'être des flèches.

Il faut que Kovac trouve une solution le plus rapidement possible , car on peut continuer comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kovac ne trouve aucunes solutions depuis plusieurs matchs face à une adversaire qui nous domine, pourtant c'est la même équipe que la saison dernière dans les grandes lignes, après il est possible que certains joueurs veulent absolument marquer et du coup font de la merde a pas écouter les consignes du coach.

Diop trés moyen depuis deux matchs, lent et pas percutant, j'espère qu'il va vite retrouver son niveau de la saison dernière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, emmayo a dit :

Et pour la petite histoire, depuis Glik, il y a toujours une chasse aux sorcières sur nos DC. Diop a été transparent ce soir, mais ça passe crème, Volland a été très mauvais, GM est pas passé une fois en un contre un, mais les DC paient l'addition.

 

Peut-être que tu ne lis pas tous les topics mais les joueurs que tu cites sont tous critiqués. Certains plus que d'autres, c'est vrai, mais c'est selon leur performance globale depuis qu'ils sont au club.

 

Mais je ne vois pas pourquoi tu parles  de chasse aux sorcières. Chacun paie sa propre addition. Le truc avec la défense c'est qu'avec une erreur elle peut te faire perdre un match. Alors que même avec une attaque nulle tu peux ramener un nul. C'est peut-etre pas juste. Mais c'est comme ça.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paie quand même la méforme de certains joueurs clés qui ont loupé une bonne partie de la préparation. C'est pas une raison pour brûler ce qu'on a adoré hier, surtout au mois d'août...

 

1 but de retard ça se remonte, extérieur ou domicile ça change pas grand chose maintenant... Mais offensivement il faut que Kovac trouve qqch pour changer l'animation. C'est vraiment trop stérile.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Lolo El puncho a dit :

. On n'a pas de réussite c'est tout

Faut pas compter sur la réussite pour gagner les matchs...

La combativité oui, la force des attaquants, oui, une defence en béton, oui...

Mais la réussite ça va une fois en passant, mais pas à chaque match. 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je nous trouve assez faibles aussi. Approximatifs, brouillons, peu tranchants. Et surtout on confirme match après match cet état. On verra au match retour mais en cas d'élimination on aura officiellement raté notre début de saison. Malheureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Analyse du match

1/ notes

Majecki 6 sur le but il ne peut rien

Sidibé 6.5 bon match combatif

Maripan 4 mauvais

Badiashile 4 mauvais

Caio 5.5 s'est battu pas aidé

Tchouameni 5 en dessous

Fofana 3.5 insuffisant

Martins 4 mediocre

Volland 3 fantomatique

Wby 4 esseulé inefficace 

 

2/ stratégie

Kovac a été médiocre en stratégie. J'avais proposé un 433 car le chaktar allait mettre les bouchés doubles en début de match et techniquement excellent....

Martins et volland inutiles!

Pourquoi volland fait tout le match????

Maripan, le mettre des le début c'est n'importe quoi!!! 

Fallait mettre un 3 5 2 à ce moment là...

3/ recrutement

Monaco a été archi dominée par une équipe qui vaut 177me soit 50% de la valeur de monaco et en voyant le match on est eberlué par la différence...ya vraiment un problème de recrutement....

Comment avec les compétitions internationale on n'a pas anticipé ce match. On n'a aucun joueur qui fasse la différence. Fallait garder jovetic ou acheter des joueurs prêt à être performant...

Boadu qui met un poteau n'est pas intégré, diatta?

Jean lucas c'est mieux mais pas titulaire ..

On voit des joueurs pas au niveau de la coupe d'europe qui ne haussent pas leur jeu

On voit un jeu pas fluide

On voit un nombre de mauvaises passes inacceptables

On.voit des tirs non cadrés ou raz terre contre un gardien qui mesure 1m99!!!!!

Cette équipe de monaco est aseptisée, sans personnalité forte et n'ira certainement pas en champions league à moins d'un miracle!

La champions league nécessite de se dépasser et d'être irréprochable techniquement, 2 choses que n'a pas monaco

La champions league c'est de la stratégie et kovac en s'entêtant bêtement avec son 442 insipide et inefficace a failli...

Pourvu que l'on se surpasse au retour en étant  stratège et adroit.....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Tagliante a dit :

Faut pas compter sur la réussite pour gagner les matchs...

La combativité oui, la force des attaquants, oui, une defence en béton, oui...

Mais la réussite ça va une fois en passant, mais pas à chaque match. 

 

 

 

 

 

 

Il faut de tout pour gagner un match et la réussite y fait parti. Il est vrai qu on manque de justesse technique et surtout de réalisme. Devant c'est pas tranchant. Il nous manque un point de fixation. On ne s'est pas donné les moyens pour affronter un tel adversaire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que vous avez tout dis, la valse des gardiens, une charniere centrale pas sereine, des lateraux investis (henrique the best) un milieu propre mais lent, des ailiers avec de la qualité mais des attaquants pas assez en forme. Y’a de quoi faire une équipe pour jouer l’europa league et une 3-4 eme place de L1, maintenant Kovac à toi de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Fischl a dit :

 

1- On a le niveau européen . Le Chaktar est une très bonne équipe eurpéenne et on a pas été degeulasses contre eux . 

2- Faut absolument travailler les passes . On a beaucoup trop de déchet dans ce domaine

3- Faut apprendre à être concentré des les premières minutes et pas attendre la 20e pour se dire qu'il faut jouer

Ouais donc on a pas le niveau européen en fait..

 

Et le Shaktar c'est pas degueu m'enfin bon je vois pas l'interet de les battre pour finir 4eme de notre groupe.

 

Franchement je pense que c'est pas essentiel d'aller en CL, on a peu être tout aussi mieux fait d'aller en EL et de tenter notre chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Fischl a dit :

1- On a le niveau européen . Le Chaktar est une très bonne équipe eurpéenne et on a pas été degeulasses contre eux . 

Les ukrainiens ont joué 20 mn ensuite ils ont levé le pied ... pourquoi ? Car pour eux ça suffit amplement pour gagner chez l'adversaire qui n'est pas non plus une équipe très relevée ça leur a permit de garder des forces pour des échéances plus importantes pour eux   ... on a pas été dégueux car ils l'ont bien voulu faudrait surtout pas oublier ça et même comme ça ça leur suffit pour aller gagner chez l’adversaire c'est dire !!

Citation

2- Faut absolument travailler les passes . On a beaucoup trop de déchet dans ce domaine

Le B A BA dans le foot c'est la première chose qu'on apprend aux petits de 6 ans ...

Citation

3- Faut apprendre à être concentré des les premières minutes et pas attendre la 20e pour se dire qu'il faut jouer 

C'est toute la différence entre un comportement de professionnels et d'amateurs ... la base quoi !!

Citation

C'était pas un mauvais match en soi . Le résultat est déçevant certes , mais notre niveau n'est pas inquiétant . On devrait pouvoir terminer la saison entre la 2e et la 5e place sans trop de soucis . 

entre le 2nde et la 5ème place = toute la différence entre jouer la LDC et une malheureuse ligue europa dont tout le monde se fout en France j'entends !

 

 

Moi j'ai vu une équipe aguerrit à ce type de compétition maitriser son sujet du début à la fin !! On joue haut contre cette équipe monégasque on les presse car leur défense est nullissime depuis tellement longtemps qu'il y est peu de chance que cela est changée subitement et grand mal leur a fait puisque quelques minutes plus tard ils marquent un but !! Tout le reste n'est que maitrise des " quelques " vagues durant le match de leur adversaire d'un soir car ils savent aussi que cette équipe n'est pas très efficace non plus en attaque manquant de personnalité et de tranchant par manque tout simplement de talent individuel faisant la différence devant.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Pêche Melba a dit :

Les ukrainiens ont joué 20 mn ensuite ils ont levé le pied ... pourquoi ? Car pour eux ça suffit amplement pour gagner chez l'adversaire qui n'est pas non plus une équipe très relevée ça leur a permit de garder des forces pour des échéances plus importantes pour eux   ... on a pas été dégueux car ils l'ont bien voulu faudrait surtout pas oublier ça et même comme ça ça leur suffit pour aller gagner chez l’adversaire c'est dire !!

Le B A BA dans le foot c'est la première chose qu'on apprend aux petits de 6 ans ...

C'est toute la différence entre un comportement de professionnels et d'amateurs ... la base quoi !!

entre le 2nde et la 5ème place = toute la différence entre jouer la LDC et une malheureuse ligue europa dont tout le monde se fout en France j'entends !

 

 

Moi j'ai vu une équipe aguerrit à ce type de compétition maitriser son sujet du début à la fin !! On joue haut contre cette équipe monégasque on les presse car leur défense est nullissime depuis tellement longtemps qu'il y est peu de chance que cela est changée subitement et grand mal leur a fait puisque quelques minutes plus tard ils marquent un but !! Tout le reste n'est que maitrise des " quelques " vagues durant le match de leur adversaire d'un soir car ils savent aussi que cette équipe n'est pas très efficace non plus en attaque manquant de personnalité et de tranchant par manque tout simplement de talent individuel faisant la différence devant.

n'oublie pas la corde ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins un peu @Pêche Melba.

 

À mon avis il faut constater qu'on a fait une saison dernière un peu en surrégime et que vers la fin on manquait de tranchant. Il y avait évidemment la fatigue de fin de saison mais on voit maintenant qu'on ne sait pas faire preuve d'imagination et d'idées face à des équipes qui nous connaissent. 

Fort de ce constat, tu te permets de laisser partir jovetic et de dire que l'équipe a été bien renforcée pour cette saison avec nubel, Jacobs, jean Lucas et boadu...faut pas trembler des genoux pour annoncer ça quand même.

Au final, on a une belle équipe de ligue Europa et c'est parfait comme ça ! Step by step! Et si l'une des recrues explose en cours de saison, c'est cool.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...