Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Mikaz a dit :

C’est une blague ?

Et le pire c est qu il doit avoir l habitude car il dit bien qu ils sont pas du même pays ☺️

 

Il aurait pu rajouter que l autre c est une brêle géante et que ç est honteux de se comparer a lui et il aurait du quitter la conférence 🤭

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Il aurait pu rajouter que l autre c est une brêle géante et que ç est honteux de se comparer a lui et il aurait du quitter la conférence 🤭

 

Bah en même temps on parle bien d'un mec qui mesure plus de 2m et qui est même pas foutu de jouer de la tête alors qu'en principe vu sa taille , son atout naturel aurait dû être son jeu de tête .

 

Le pire c'est qu'il aurait pu devenir un joueur très très fort contre des équipes de merde style Nantes , Lorient et contre ce genre d'équipes t'aurais juste à envoyer le ballon dans la surface et le laisser jouer de son physique .

C'est hallucinant ce type de joueur . Si j'avais été son coach je l'aurais démolis comme jaja et on aurait vu un joueur totalement différent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Mikaz a dit :

Même si c'est plus de la bêtise que du racisme, je ne suis pas sûr qu'il aurait fait la même erreur si ca avait été deux blancs qui avaient le même nom...

Le pire c’est qu’ils n’ont pas le même non y’en à quand un même un qui s’écrit lassina tandis que l’autre plot c’était Lacina.. enfin bref passons mais c’est effectivement ridicule suffit d’avoir suivit un peu Monaco pour savoir ça . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Mookie972 a dit :

suffit d’avoir suivit un peu Monaco pour savoir ça . 

 

Il est probablement là le problème . Ils ne suivent pas Monaco . Ils nous sous estiment et cette situation nous convient totalement .

 

En plus aujourd'hui la principale préoccupation des journalistes c'est de savoir ce qui messi a ou va manger ce midi .... Donc Monaco ils s'en foutent et on voit le résultat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

Même si c'est plus de la bêtise que du racisme, je ne suis pas sûr qu'il aurait fait la même erreur si ca avait été deux blancs qui avaient le même nom...

 

Tout de suite il faut crier au racisme... Ca en devient lourd honnêtement ce genre de réactions.

Ce qu'il s'est passé au tour précédent ça c'est du racisme, là faut pas déconner. Le simple fait que tu emploies le terme erreur en est même révélateur.

Clement Brossard pour le coup c'est un clown et son incompétence nous fout la honte mais ça s'arrête là.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Maïki31 a dit :

 

Tout de suite il faut crier au racisme... Ca en devient lourd honnêtement ce genre de réactions.

Ce qu'il s'est passé au tour précédent ça c'est du racisme, là faut pas déconner. Le simple fait que tu emploies le terme erreur en est même révélateur.

Clement Brossard pour le coup c'est un clown et son incompétence nous fout la honte mais ça s'arrête là.

 

C'est toi qui crie tout seul je te signale.

De 1 je dis que c'est de la bêtise et non du racisme et 2 je pose la question "est-ce que s'il avait été blanc il aurait faite la même erreur" rien de plus.

 

Désolé mais c'est vraiment une réaction de blanc privilégié (et/ou de vieux réac au choix) de taper un scandale parce qu'on ose poser la question du "racisme ordinaire".

C'est sûr que le racisme ordinaire c'est pas aussi impressionnant que les c*nnards qui ont font des cris de singe au stade mais c'est tout aussi dangereux. Quand sur ce forum, par exemple, on lit des trucs comme "élevé à la portugaise" ou "les deux noirs sur la photo" ça ne choque personne parce qu'on sait que ça n'est pas raciste et que la personne qui l'a écrit n'est pas raciste mais (sans s'en rendre compte) ces personnes font ce qu'on appelle du racisme ordinaire.

Alors toi tu n'en a peut-être rien a faire et tu te dis pourquoi il nous casse les c*uilles avec ça mais peut-être que le joueur ou des forumeurs noirs ne l'on pas ressenti comme ça et il faut respecter ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Mikaz a dit :

C'est toi qui crie tout seul je te signale.

De 1 je dis que c'est de la bêtise et non du racisme et 2 je pose la question "est-ce que s'il avait été blanc il aurait faite la même erreur" rien de plus.

 

Désolé mais c'est vraiment une réaction de blanc privilégié (et/ou de vieux réac au choix) de taper un scandale parce qu'on ose poser la question du "racisme ordinaire".

C'est sûr que le racisme ordinaire c'est pas aussi impressionnant que les c*nnards qui ont font des cris de singe au stade mais c'est tout aussi dangereux. Quand sur ce forum, par exemple, on lit des trucs comme "élevé à la portugaise" ou "les deux noirs sur la photo" ça ne choque personne parce qu'on sait que ça n'est pas raciste et que la personne qui l'a écrit n'est pas raciste mais (sans s'en rendre compte) ces personnes font ce qu'on appelle du racisme ordinaire.

Alors toi tu n'en a peut-être rien a faire et tu te dis pourquoi il nous casse les c*uilles avec ça mais peut-être que le joueur ou des forumeurs noirs ne l'on pas ressenti comme ça et il faut respecter ça.

 

Contrairement ce que tu viens de faire je n'ai vu personne utiliser des expressions telles que "blanc privilégié", donc ta leçon de morale à 2 balles je te prie de te la garder tout modérateur que tu es.

 

A bon entendeur.

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Contrairement à toi je n'ai vu personnes utiliser des expressions équivalentes à "blanc privilégié", donc ta leçon de morale à 2 balles je te prie de te la garder tout modérateur que tu es.

 

A bon entendeur.

C'est la réaction que j'ai qualifié. Pas la personne mais bon tu vois qu'on peut tous ressentir les choses différemment ;) 

 

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les gars, buvez une petite bière, ça vous détendra et par là même vous apprécierez d'autant plus la victoire 5-1 de Monaco ce soir ! J'annonce !

 

Ou un verre de Chardonnay, si vous avez quelque chose contre nos amis belges producteurs de blonde... 🍻

Modifié par GabASM77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, GabASM77 said:

Allez les gars, buvez une petite bière, ça vous détendra et par là même vous apprécierez d'autant plus la victoire 5-1 de Monaco ce soir ! J'annonce !

 

Ou un verre de Chardonnay, si vous avez quelque chose contre nos amis belges producteurs de blonde... 🍻

ou un alcool local d'ukraine :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adorai un score fleuve du genre 3-1 au Louis II cela serait bien pour notre moral et cela permettait d'être un peu plu serein pour le match retour, un petit doublé de Boadu et un but de Diop ou WBY.

Nübel je suis pas super fan pour le moment il prend énormément de risque a sortir de la surface et monter aussi haut on la vu face à Prague et ce but est entièrement de sa responsabilité, et visiblement d'après ce que je pu lire Nübel est censé être le gardien n°1, nous ne sommes pas prêt de revoir Benjamin Lecomte dans les buts, le début de saison de Lecomte fut très moyen la saison dernière, mais lors de la deuxième partie de la saison il fut plutôt bon, l'asm compte 15 clean sheet en 38 matchs de L1 ce qui est aussi le fait d'une défense plus efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud ce soir j'attends la compo avec impatience mais de ce que j'ai entendu on va avoir une équipe type qui a fini la saison dernière donc sans recrue.

Plus d'excuse d'automatisme a trouver.

La victoire ou rien ! (Enfin la LDC ou alors l'Europa League ..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule incertitude elle est sur le gardien du coup avec la supposée blessure de nubbel. Et à la limite à gauche (j'ai lu que Golo était blessé ?)

 

Sinon on aura

Sidibe Disasi Badiashile Caio

Gelson Tchouameni Fofana Diop

Ben Yedder Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mecs qui réclamaient majecki vous l'avez voulu vous l'avez , j'espère que vous aller vous régaler je pense que vous avez oublié le peu de match qu'il à fait chez nous , pour moi on a pas de concurrence niveau gardien ils font tout trois des erreurs lamentable 😆 , en espérant un bloc défensif costaud car je ne compte pas du tout sur majecki 😝

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...