Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

Il y a 2 heures, neo166 a dit :

Avez vous vu l'article de lequipe ???

 

Je suis choqué...déjà qu ils ont sous médiatisé le barrage....y compris sur lequipe du soir...

 

Là ils veulent carrément nous faire porter le chapeau de la nullité des clubs français en coupes d europes (on vient de passer 6ème...dépassés par le Portugal)

 

Article payant disponible pour les abonnés..l'élimination de Monaco pourrait couter cher....

 

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Indice-uefa-la-france-doublee-par-le-portugal-les-consequences-inquietantes-pour-le-foot-francais/1280577

Bah en même temps, les clubs français ne jouent jamais l'Europa ligue donc bon
Des qu'une équipe émerge à part le qsg, elle est pillée à l'inter saison

Modifié par kuranyi57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, kuranyi57 a dit :

Bah en même temps, les clubs français ne jouent jamais l'Europa ligue donc bon
Des qu'une équipe émerge à part le qsg, elle est pillée à l'inter saison

A partir du moment où tu ne peux pas rivaliser au niveau salaire à cause des charges et impôts très élevés en France tu te feras piller chaque année. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Regalasm a dit :

J'ai pas lu l'article mais apparemment ils font juste un constat ?

Qu'ils aillent tous se faire mettre,  journalistes,  fff et compagnie...

On en parle dès st Étienne,  Rennes,  guigamp , Bordeaux,  etcc et autre clubs de daubes qui depuis des années ne jouent pas l'Europa league et plombent  ce fameux indice en carton???

On peut faire un ratio sur ce que Monaco a apporté en terme de points à l'indice Uefa depuis 30ans , je pense qu'on est de loin le meilleur club français à ce niveau...

Alors qu'il se la mettent tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Alexandre a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Roberto-de-zerbi-chakhtior-apres-la-qualification-contre-monaco-le-coeur-et-les-couilles-ne-s-achetent-pas-sur-le-marche-des-transferts/1280587

 

Ce genre de décla me fout encore plus la rage de voir cette équipe en carton (sur les 2 matches que j'ai vu d'eux contre nous) rejoindre la C1

Laissons le parler lui est son équipe de travelo du bois de Boulogne..

Le karma fera le reste quand il tombera sur un groupe avec Paris,  Barcelone,  Munich,  Liverpool etccc...

Je prie pour qu'ils finissent 3ème et  les recroiser en Europa leaague 🤞🙏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Skilachi78 a dit :

Laissons le parler lui est son équipe de travelo du bois de Boulogne..

'Tain c'est vrai. Maintenant je comprends pourquoi je ressentais un malaise à chaque fois qu'il y avait un gros plan sur un de leurs joueurs :ninja:

 

#jenesuisniracistenihomophobe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match, me laisse un sentiment partagé.

D'un coté, je sui déçu pour les joueurs qui ont fait, je trouve, un bon match.

De l'autre, je me dit qu'on aurait peut-être eu du mal à sortir des poules en étant dans le chapeau 4.

 

J'espère que les joueurs ont compris qu'en se bougeant, ils forment une bonne équipe et qu'ils feront un bon parcours en league europa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR De Zerbi xD En même temps il va pas dire  qu'il ont eu une chatte énorme et qu'ils mérite pas la qualif xD

 

On a fait un sacré match, ça fait plaisir, pour moi c'est le plus important et c'est bien mieux que si on s'était qualifié en faisant un match pourri avec de la chatte façon Shaktar. J'espère que les joueurs penserons pareil et vont prendre l'Europa Ligue avec le même sérieux. Un beau parcours en Europa League c'est cool aussi, si on va loin on se tapera des noms prestigieux et on a visiblement besoin de point UEFA. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir été aussi dégoûté du résultat d'un match de notre équipe depuis la finale perdue contre Porto. Le sentiment de s'être fait enflé comme pas permis. Même l'aller, on fait (sauf le premier quart d'heure) un très bon match sans marquer et là, on doit gagner par trois buts d'écart minimum... Horrible. Cette ligue des champions nous a fui trois fois :

1) dans le sprint final, on a perdu contre Lyon après avoir eu le match en main, abandonnant ainsi nos chances de finir dans les 2 premiers et qualifiés directement

2) Manchester United qui perd de façon improbable en finale d'Europa League, ayant pour conséquence la non qualif directe du 3ème de L1

3) et là ce barrage qui tourne au vinaigre alors que les mecs se sont dépouillés (quand on voit le match que Sidibe sort par exemple, chapeau).

 

On méritait mille fois, vraiment mille fois !

 

Tout cela n'est finalement que la conséquence d'avoir attendu la mi-championnat l'an dernier pour devenir bons. On a couru après notre destin avec un train de retard en permanence. C'est pour ça que le début 1 point sur 9 en ce début d'année m'inquiète. Heureusement que Lyon ne fait guère mieux.

 

Si l'équipe arrive à se remettre la tête à l'endroit, ce sera fort. Je le souhaite de tout coeur. J'espère que ceux qui ont été bons hier soir garderont ce niveau de jeu sur les prochains matches et que les autres progresseront vite... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, BuyUchiha a dit :

MDR De Zerbi xD En même temps il va pas dire  qu'il ont eu une chatte énorme et qu'ils mérite pas la qualif xD

 

On a fait un sacré match, ça fait plaisir, pour moi c'est le plus important et c'est bien mieux que si on s'était qualifié en faisant un match pourri avec de la chatte façon Shaktar. J'espère que les joueurs penserons pareil et vont prendre l'Europa Ligue avec le même sérieux. Un beau parcours en Europa League c'est cool aussi, si on va loin on se tapera des noms prestigieux et on a visiblement besoin de point UEFA. 

En même temps il était pas obligé de nous allumer... 

 

En plus il est vraiment con car rencontrer des clubs comme le Real ou l'Inter va faire gagner des sous à son club au niveau de la billeterie, des droits télé et aussi sur la base minimum de revenus octroyés à chaque club. Tout ça grâce aux clubs qui font des folies sur le marché des transferts...

 

Il est peu futé ce coach^^

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final on était pas près pour être aussi forts aussi bons et on va se rassurer en se disant que le contenu nous promet des jours meilleurs...

 

en attendant il faut gagner vite pour passer à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

En même temps il était pas obligé de nous allumer... 

 

En plus il est vraiment con car rencontrer des clubs comme le Real ou l'Inter va faire gagner des sous à son club au niveau de la billeterie, des droits télé et aussi sur la base minimum de revenus octroyés à chaque club. Tout ça grâce aux clubs qui font des folies sur le marché des transferts...

 

Il est peu futé ce coach^^

Oui c'est ridicule ce qu'il a dit,  d'autant que le coeur et les c... c'est plutôt nous qui les avons eu hier.  C'est de la com dégeu qu'on entend à chaque fois qu'un club gagne en ayant été nul. Sauf que lui rajoute à ça une façon de le dire pas intelligente.

Modifié par BuyUchiha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu aller un peu dans son sens s'il l'avait formulé autrement, là il met clairement son équipe de cœur et de couilles d'un côté, et Monaco sans âme de l'autre. Pas classe du tout de sa part, en plus d'être faux. On peut pas dire que les joueurs n'ont pas eu de cœur hier soir. Pour ce qui est des couilles, franchement, ce genre de métaphore me laisse toujours pantois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps le gars n’a aucun argument pour expliquer que son équipe s’est faite mangé pendant 2 matchs et se qualifie sur un csc venu d’ailleurs avec 1 tir cadré en 120 minutes.

 

Ils se sont fait littéralement manger à domicile, donc forcément pour redonner un peu confiance il divague complètement.
 

D’ailleurs si y’a bien une équipe qui a eu des couilles à aller presser pendant au moins 60 min c’est bien nous.

 

Malheureusement  dans le foot y a le facteur chance qui est non négligeable et hier il a joué en notre défaveur. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De Zerbi peut dire ce qu’il veut, on méritait au MINIMUM que la qualif se joue aux tirs aux buts...

 

Le but de Aguilar non mais allo quoi c’est la cerise sur le gâteau de la chatte quoi 

 

s’il insiste on peut parler de l’arbitre, du poteau et des occases loupées...

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas trop bloquer sur sa dernière phrase, il a juste essayé de trouver un argument (bidon) pour trouver un côté positif à son équipe.

 

Il a dit que Monaco était une grande équipe, qu'on était supèrieurs à eux dans tout les domaines et qu'on méritait plus qu'eux car bien plus d'occasions.

 

Et là, merde, le mec s'est dit, mon équipe s'est qualifiée et je les fracasse. Donc il a essayé de trouver un truc pour prouver qu'il était plus entraîneur du Chattard Donetsk que supporter de Monaco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Skilachi78 a dit :

Qu'ils aillent tous se faire mettre,  journalistes,  fff et compagnie...

On en parle dès st Étienne,  Rennes,  guigamp , Bordeaux,  etcc et autre clubs de daubes qui depuis des années ne jouent pas l'Europa league et plombent  ce fameux indice en carton???

On peut faire un ratio sur ce que Monaco a apporté en terme de points à l'indice Uefa depuis 30ans , je pense qu'on est de loin le meilleur club français à ce niveau...

Alors qu'il se la mettent tous...

Les équipes que tu cites ont aussi eu le droit à cet article qui ressort chaque saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, E.T.95 a dit :

Je suis le seul à trouver qu'il a raison ? Je suis désolé mais franchement je vois pas d'autre explication sur ce retournement de situation...

Oui,  je n'arrive pas à comprendre que tu lui donne raison. 

Ils ont fait un match de Mdr ,nos joueurs les avaient asphyxiées, certaines décisions de l'arbitre étaient douteuses et ce but CSC a la fin qui tue toutes nos illusions...

Alors à minima quand tu te qualifies avec la chatte, tu fais profile bas et tu respectes ton adversaire d'un soir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, E.T.95 a dit :

Je suis le seul à trouver qu'il a raison ? Je suis désolé mais franchement je vois pas d'autre explication sur ce retournement de situation...

Le retournement de situation est uniquement du au poteau ...à la poisse de nos faces à faces et ce csc et à la chatte de donetsk.... rien de plus.

 

Jamais donetsk ne passe grace au coeur et aux couilles de ses joueurs...

 

Moi aussi j espère les retrouver si on se sort de notre groupe..difficile

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...