Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Guigui77700 a dit :

Qs je vois des commentaires dire mieux vaut l'EL que la LDC... Ça me rend dingue! Au vu du match de ce soir qui vs dit qu'on aurait été ridicule en LDC? Mnt c'est EL avec des affiches de merde, financièrement une perte énorme et des joueurs qui peuvent vouloir partir. Après notre début de saison horrible en l1 c'est un nouveau revers qui peut bousiller le groupe... 

tu as parfaitement raison et des voyages dans le froid dans régions éloignées et le week end suivant championnat. Une vrai galère et une perte financière. 
bon on va s’amuser avec Kovacs et ses 9 changements dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Guigui77700 a dit :

Qs je vois des commentaires dire mieux vaut l'EL que la LDC... Ça me rend dingue! Au vu du match de ce soir qui vs dit qu'on aurait été ridicule en LDC? Mnt c'est EL avec des affiches de merde, financièrement une perte énorme et des joueurs qui peuvent vouloir partir. Après notre début de saison horrible en l1 c'est un nouveau revers qui peut bousiller le groupe... 

Pour moi aussi perte financière énorme ...je suis pas abonné RMC lol....

 

Heureusement qu il y a des combines 🐵

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Guigui77700 a dit :

Qs je vois des commentaires dire mieux vaut l'EL que la LDC... Ça me rend dingue! Au vu du match de ce soir qui vs dit qu'on aurait été ridicule en LDC? Mnt c'est EL avec des affiches de merde, financièrement une perte énorme et des joueurs qui peuvent vouloir partir. Après notre début de saison horrible en l1 c'est un nouveau revers qui peut bousiller le groupe... 

Lol une perte énorme financièrement ...ça leur apprendra à ces dirigeants.  On s'est donné aucune chance pour être qualifié.  On lâche 18 millions sur un jeune joueur et on le fait pas jouer ? Y a que chez nous que tu vois ça. On achète Pellegri 20 millions joueur blessé qui n'a jamais joué avec nous mais on le prête. C'est un scandale ces décisions. Y a rien de logique. On dirait qu ils n ont a faire du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Guigui77700 a dit :

Qs je vois des commentaires dire mieux vaut l'EL que la LDC... Ça me rend dingue! Au vu du match de ce soir qui vs dit qu'on aurait été ridicule en LDC? Mnt c'est EL avec des affiches de merde, financièrement une perte énorme et des joueurs qui peuvent vouloir partir. Après notre début de saison horrible en l1 c'est un nouveau revers qui peut bousiller le groupe... 

Tt a fait d'accord avec toi..on aurai pu etre justement l'equipe surprise des poules en ldc..et j'aussi peur que tchouameni par ex parte ailleurs...bref maintenant il reste plus qu'a gagne la ligue europa pour se qualifier l'annee pro en ldc...car ca va etre complique cette annee en championnat.

Merci volland pour tous ces rates qd mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Guigui77700 a dit :

Il faut être réaliste : tt le monde regarde la LDC! L'EL n'a que peu d'intérêt... je préférerais 100 fois un parcours raté en ldc qu'un parcours honorable en EL... On est là pr vibrer et ca c'est la LDC

Marseille à vibré quand ils sont allés en finale contre l’Atletico...

 

Sinon énorme déception vu le match qu’on sort... Et le poteau de Badia et surtout les deux occases de Wissam, t’as pas le droit de les louper ... après tu payes cash 

 

et oui en prolongations Kovac a merde Jakobs et Disasi ça servait à rien, c’est Fabregas et Boadu qu’il fallait mettre

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean Lucas quelle buse, il ne sait pas faire de passe, de centre, tirer un corner mais à quoi sert il, qu'il aille ré-apprendre les bas en CFA !

 

Selon moi Kovac a fait une énorme connerie en sortant Ben Yeder et non Volland, qui n'as absolument plus sa place comme titulaire !

 

Belle entrée de Idisor que je ne connaissais absolument pas, intelligent rapide et généreux !

 

Diop il se passe quoi dans sa tête ? D'un joueur intelligent rapide avec du ballon la saison dernière, on passe a un joueur lent incapable de dribbler un joueur adverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Guigui77700 a dit :

Malheureusement Nubel ns tue et ça c'est le choix de kovac. Ces changements sont également pas terrible car remplacer gelson qui faisait un match énorme offensivement et défensivement par Jean lucas... Nos recrues sont plus faibles que notre 11 types et c'est pas normal.

D'où Nubels sur ce match nous tue??

Quand à l'entrée de Lucas c'était à la base pour densifier notre milieu!!

Malheureusement comme depuis qu'il est arrivé, il est incapable de faire des corners , des centres,  des coups francs digne d'un joueur pro !!!et ça j'espère que kovacs va lui faire bouffer aux entraînements...

Je pense en revanche qu'il aurait dû retirer Volland et laisser ben yedder avec Isidor ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skilachi78 a dit :

D'où Nubels sur ce match nous tue??

Quand à l'entrée de Lucas c'était à la base pour densifier notre milieu!!

Malheureusement comme depuis qu'il est arrivé, il est incapable de faire des corners , des centres,  des coups francs digne d'un joueur pro !!!et ça j'espère que kovacs va lui faire bouffer aux entraînements...

Je pense en revanche qu'il aurait dû retirer Volland et laisser ben yedder avec Isidor ..

Jean Lucas il devrait être prêter au Cercles de Bruges ou un club de L2, on a pas le temps pour ses connerie, jamais vu un joueur aussi faible techniquement depuis un bon bout temps surtout venant de Lyon, cela me choque d'autant plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens qui disent qu’on se serait fait ridiculisé en LDC faut pas dire n’importe quoi . On a une équipe très bien construite on la vu ce soir , dans tous les cas on aurait pu finir au mieux 3 eme au lieu de ça on va se taper les poules degueulasse   d Europa league et les matchs le jeudi soir . Personne au stade aussi pour l’Europa , je vois bien certains joueurs demander à partir malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ce soir Jean Lucas a été a chier mais dans les autres matches il les tirait très bien...

 

Et puis de toute façon pour moi on méritait au pire la séance de tirs au but...

 

ce but de Aguilar c’est un coup de chatte énorme pour les Ukrainiens

 

sinon faut arrêter la sinistrose genre ils vont tous partir alors que dans une semaine c’est la fin du mercato

 

les seules rumeurs c’était Tchouameni donc bon voilà 

 

et arrêtez aussi l’Europa League c’est une très belle compétition et des les poules on aura au moins une belle équipe 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Marco Reus a dit :

Jean Lucas il devrait être prêter au Cercles de Bruges ou un club de L2, on a pas le temps pour ses connerie, jamais vu un joueur aussi faible techniquement depuis un bon bout temps surtout venant de Lyon, cela me choque d'autant plus !

De toute façon c'est pas pour rien que Lyon l'avait prêté à Brest...Allo Brest quoi 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, galuchon a dit :

Euh ce soir Jean Lucas a été a chier mais dans les autres matches il les tirait très bien...

 

Et puis de toute façon pour moi on méritait au pire la séance de tirs au but...

 

ce but de Aguilar c’est un coup de chatte énorme pour les Ukrainiens

Je t'invite à revisionner tt nos matchs depuis le début de saison et t'y vas être surpris par le nombre de corner et coup francs de m...qu'il a tiré..c'est inadmissible à ce niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors ouai deux buts sur deux occaz mais je vois pas trop ce que Nubel peut faire. Sur le premier, il finit hyper bien.

 

Et pour Jean Lucas, entrée ratée c'est sur mais il était aussi a un poste qui n'est pas le sien du tout. Ce qui m'embête plus c'est la nouvelle absence de Diatta, j'ai l'impression qu'il est indisponible un match sur deux. 

 

Expected goals 4.3 vs 0.8 😰

 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Skilachi78 a dit :

Je t'invite à revisionner tt nos matchs depuis le début de saison et t'y vas être surpris par le nombre de corner et coup francs de m...qu'il a tiré..c'est inadmissible à ce niveau 

Merci l'ami je commençais à croire que je picolait trop de bière et confondais Jean Lucas avec un autre joueur !

 Non il les tire toujours au même endroit avec des effets bizarres, en plus d'avoir zéro technique, il n'est pas du tout intelligent dans son jeu, je ne sais même pas si il a le niveau pour joueur en L2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A partir du moment, ou il a sorti Golovin, Wissam et Gelson, l'équipe c'est affaibli et n'avait plus rien à voir avec la 1er mi temps de haute volée que les joueurs ont produit, on a reculé et voulu attendre les tirs au but , mais avec Nubel ça l'aurait pas fait 

..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marco Reus a dit :

Merci l'ami je commençais à croire que je picolait trop de bière et confondais Jean Lucas avec un autre joueur !

 Non il les tire toujours au même endroit avec des effets bizarres, en plus d'avoir zéro technique, il n'est pas du tout intelligent dans son jeu, je ne sais même pas si il a le niveau pour joueur en L2 !

D'un autre coté prête à Brest quoi...Allo..le mec vient de Brest 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca tient à rien ce soir.... Un poteau de Badiashile , deux occases manquées de Ben Yedder ou il a pas le droit, et deux tirs cadrés deux buts pour les Ukrainiens avec ce csc gag de Aguilar...

 

en tout cas je dirais pas qu’on avait pas notre place en LdC surtout avec le match de ce soir mais tu vois quand même un manque d’expérience , un peu de vice aussi, et surtout la capacité à tuer l’adversaire dans ses temps faibles...

 

donc voilà fait aussi dire que notre effectif a plus une gueule de EL que de LdC... et ça freinera pas le développement du projet avec Kovac / Mitchell et le développement des joueurs au contraire..

 

la faut accepter cette élimination, finir de dégraisser et éventuellement prendre des renforts (en attaque surtout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, galuchon a dit :

Ben contre Nantes tout le monde le complimentait en disant waouh intégration express etc... belle qualité technique 

 

et la c’est une sombre merde qu’il faut à tout prix dégager stop la culture de l’instant

 

voila depuis cette défaite à Lorient on est dans le dur et ça tourne pas dans notre sens en ce début de saison mais on a eu l’équipe trop tard tout simplement ...

 

il y a une belle saison à faire, un beau parcours en EL ça peut booster tout le club

ALORS pour ma part je ne l'ai jamais complimenté ce joueur. Je ne le trouve pas au  niveau du tout depuis qu'il est la ..un matazo à pour moi plus de consistance que  ce mec..désolé de le dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidibrele monstrueux dommage qu'il s'est blesse aguibrele a pris le relais et on a vu la difference...volland comprends pas son immunite car je pense que isidor et wissan serait mieux ( slimani wissan)..on a eu la pouasse jusqu'au bout serieux. Jsuis degoute et jean lucas n'a pas joue a son poste donc un peu d'indulgence avec lui...golo il attend quoi pour tirer ..et diatta il est ou? Bref j'ai plus le mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...