Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

On aurait du les éclatés 

BY gache tout avec deux cadeaux qu il a complètement rate 

Volland devrait partir en vacance même Mannone ne ratrait pas autant le cadre 

Diop est devenu une quiche depuis qu il a prolongé 

Neubel est un sketch pas drôle ...on serait pas mieux a jouer a 11 sur le terrain car une cage vide ou notre gardien aucune différence 

 

Bref on était 100 fois au dessus mais ON MARQUE PAS!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les boules putain !!! 

 

Je peux dire une chose, l'équipe a joué et sortie ses couilles. 

 

Finition de merde car il n'y a pas photo on les a bouffés.

 

Jspr que ça ne va pas grignoter les têtes pcq si on joue comme ça tous les weekends, on a une place sur le podium sans soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aiiii la rrraaaggeeee!! La chatte de ces ukrainiens c'est incroyable, j'ai jamais vu ça!!!! il n'y a rien à reprocher aux joueurs ils ont fait le match qu'il fallait (avec un manque de réalisme c'est certain on doit mettre ce troisième but et tuer le match) mais ces ukrainiens ne méritent rien😤 ils peuvent allumer un cierge j'en reviens toujours pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Tagliante a dit :

On va pas se voiler la face, nous n'avions pas une équipe taillée pour la LDC....

De toute façon on était dans le chapeau 4

Autant dire qu'ont aurait fait qu'illusion 😥

On était capable de torcher avec cette équipe deux fois le PSG on peut battre n' importe qui en Europe bien au contraire 

 

Mais faut marquer MARQUER!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement même si je l'aurais souhaité,  ne pas aller en LDC n'est peut être pas une mauvaise chose. Nous devons encore progresser pour jouer cette compétition. La LDC c'est des matches avec de l'intensité comme notre 1ere mi-temps de ce soir, hors on est pas encore capable de jouer tout un match comme ça. 

Et pourquoi pas faire un beau parcours en europa ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Benjiro a dit :

Honnêtement même si je l'aurais souhaité,  ne pas aller en LDC n'est peut être pas une mauvaise chose. Nous devons encore progresser pour jouer cette compétition. La LDC c'est des matches avec de l'intensité comme notre 1ere mi-temps de ce soir, hors on est pas encore capable de jouer tout un match comme ça. 

Et pourquoi pas faire un beau parcours en europa ? 

Exact faut aussi ce dire que chapeau 4 en ldc c'était chaud là on pourra peut être faire un beau parcours surtout qu'on sera tête de série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, emmayo a dit :

stat déprimante

 

image.png.b7a14cabc05dd9bf35169c9ef5e5bc3f.png

Oui et à l aller déjà 16 à 6...

 

On a trop bouffé la feuille...mais franchement donetsk va prendre de belles branlées en LDC...j espere que Paris ou Lille les humiliera cette équipe de merde.

 

 

Et oubliez pas le péno non siffle sur golovin...celui là je l ai en travers.... sur diop moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement , comment est-ce qu'on peut critiquer les joueurs ?

Ils ont tout donné , ils ont été incroyables en première période .

Oui on peut regretter le manque de réalisme de Ben Yedder qui rate 2 buts tout faits 

Oui on peut regretter le CSC d'aguilar qui nous tue 

Oui on peut regretter beaucoup de choses sur ce match mais franchement , je ne vais en critiquer aucun car ils ont tout donné , ils ont fait plaisir à voir . Le résultat final n'est pas celui espérer mais bordel ils ont tout donné je peux pas leur en vouloir de s'être fait éliminé en ayant joué un match pareil . Les seuls regrets sont sur le match aller car si on avait joué comme ça aux deux matchs on y serait en LDC donc oui ils méritent d'être critiqués mais uniquement sur le match aller . Sur celui-ci il n'y a rien à dire ils ont fait un très gros match . Ils ne méritent pas d'être critiqués sur ce match mais au contraire ils méritent d'être félicité car ils ont fait honneur au maillot , ils se sont battus jusqu'au bout , même après le CSC d'aguilar on voyait Maripan en train d'essayer de remobiliser les joueurs en leur disant que ce n'était pas encore fini et qu'il restait du temps .

 

Non , ce soir on a vu un très beau Monaco alors je ne vais pas être dur envers les joueurs car ils ont tout donné et pour eux le résultat doit être encore plus frustrant que pour nous qui n'avons fait que suivre le match .

 

Donc Bravo à eux ! Et vu les résultats récents on y croyait pas du tout alors vraiment , ils méritent d'être félicités pour ce match de très très haut niveau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, kaito a dit :

Sur les 2 match c'est 42 tirs pour 2 buts c'est chaud 

Vu les stats le problème il est dans les têtes, ou alors un marabout joue avec nos joueurs..😱😵

Modifié par kcmboy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le football  est parfois sublime mais il est aussi terriblement cruel!!

On le voit ce soir..

Un scénario ( toute proportion gardé) à la Séville 1982..

Franchement ce match on doit repartir à 3 à 0 à la mi-temps et gérer ensuite et...non ...les dieux du football n'était pas monégasque ce soir...

Je suis tout aussi dégoûté que vous les amis , mais il faut se servir de ce match référence pour rebondir et enfin lancer notre saison ...

Et ça commence dès dimanche à Troyes..💪🇲🇨

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être fier de ce l équipe à faite.  Ms quel manque de réalisme incroyable.  Ms c'est juste incroyable qu on ne fasse aucun arrêt. Ce gardien n'est pas decisif c'est une vraie passoire. Pourquoi ne pas avoir faire entrer Boadu il aurait fait du bien.  Je comprends pas les choix de kovac. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, jehuty a dit :

On était capable de torcher avec cette équipe deux fois le PSG on peut battre n' importe qui en Europe bien au contraire 

 

Mais faut marquer MARQUER!!!!!

Ben ça c'était la saison passée 

Et a preuve du contraire c'est qui nous faisons torcher en ce moment en L1 contre des équipes dites plus faible...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu repars avec cette équipe, 

 

Tu sors deux personnes: NUbel et Volland. Je mets Isidor.

 

On doit repartir avec Majecki, pour moi il peut sauver le but même si son jeu au pied nous donne un but.

Mais trop c'est trop. Kovac doit faire ces deux choix forts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qs je vois des commentaires dire mieux vaut l'EL que la LDC... Ça me rend dingue! Au vu du match de ce soir qui vs dit qu'on aurait été ridicule en LDC? Mnt c'est EL avec des affiches de merde, financièrement une perte énorme et des joueurs qui peuvent vouloir partir. Après notre début de saison horrible en l1 c'est un nouveau revers qui peut bousiller le groupe... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement Nubel ns tue et ça c'est le choix de kovac. Ces changements sont également pas terrible car remplacer gelson qui faisait un match énorme offensivement et défensivement par Jean lucas... Nos recrues sont plus faibles que notre 11 types et c'est pas normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Fischl a dit :

Franchement , comment est-ce qu'on peut critiquer les joueurs ?

Ils ont tout donné , ils ont été incroyables en première période .

Oui on peut regretter le manque de réalisme de Ben Yedder qui rate 2 buts tout faits 

Oui on peut regretter le CSC d'aguilar qui nous tue 

Oui on peut regretter beaucoup de choses sur ce match mais franchement , je ne vais en critiquer aucun car ils ont tout donné , ils ont fait plaisir à voir . Le résultat final n'est pas celui espérer mais bordel ils ont tout donné je peux pas leur en vouloir de s'être fait éliminé en ayant joué un match pareil . Les seuls regrets sont sur le match aller car si on avait joué comme ça aux deux matchs on y serait en LDC donc oui ils méritent d'être critiqués mais uniquement sur le match aller . Sur celui-ci il n'y a rien à dire ils ont fait un très gros match . Ils ne méritent pas d'être critiqués sur ce match mais au contraire ils méritent d'être félicité car ils ont fait honneur au maillot , ils se sont battus jusqu'au bout , même après le CSC d'aguilar on voyait Maripan en train d'essayer de remobiliser les joueurs en leur disant que ce n'était pas encore fini et qu'il restait du temps .

 

Non , ce soir on a vu un très beau Monaco alors je ne vais pas être dur envers les joueurs car ils ont tout donné et pour eux le résultat doit être encore plus frustrant que pour nous qui n'avons fait que suivre le match .

 

Donc Bravo à eux ! Et vu les résultats récents on y croyait pas du tout alors vraiment , ils méritent d'être félicités pour ce match de très très haut niveau .

Et encore sur le match aller sans leur gardien on gagne tranquille 3 ou 4 à 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...