Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

il y a 16 minutes, Arthur de s a dit :

"Nous n'avons pas montré notre vrai visage..Demain, ce sera une bataille. Les joueurs expérimentés connaissent ce genre de matchs. Nous devons combattre dès la première minute." Conférence de presse de kovac

on est en plein rêve....!!!!

nubel experimenté??? Combien ont l'expert de la Ldc?????

kovac est dans la croyance... attention aux désillusions

mais j'espère de tout cœur qu'ils puissent se qualifier peut-être on aura 1 ou 2 recrues...

1 ou 2 decrues ouais 😅

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, Arthur de s a dit :

"Nous n'avons pas montré notre vrai visage..Demain, ce sera une bataille. Les joueurs expérimentés connaissent ce genre de matchs. Nous devons combattre dès la première minute." Conférence de presse de kovac

on est en plein rêve....!!!!

nubel experimenté??? Combien ont l'expert de la Ldc?????

kovac est dans la croyance... attention aux désillusions

mais j'espère de tout cœur qu'ils puissent se qualifier peut-être on aura 1 ou 2 

 

Arthouuuuuur

 

qu-est-ce-dire-que-ceci-burgonde.gif.88a4ff26fa0f03a1328af2592f267dc4.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Skilachi78 a dit :

Arrêtez de focaliser sur Nubel !!!il parle de joueurs d'expériences, donc fabregas, ben yedder et un degrés moindre volland et maripan,devront être exemplaire et montrer la voix aux plus jeunes...

Daghe Bordel de m...

Moi j'y crois 💪🇲🇨

Volland 20 matchs de coupe d'europe

Wby 32 matchs

Golovin 24 matchs

Martins 31 matchs

Tchouaméni 12 matchs

Fofana  6 matchs

Caio 3 matchs

Badiashile 4 matchs

Maripan 1 match

Sidibé 27 matchs

Nubel 6 matchs

 

Fabregas 122 matchs

 

Voici les expériences européennes de l'équipe type

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Majecki

 

 

                                                                                       Sidibé                                                   Maripán                                                  Badiashile

 

 

                                         Martins                                                                                                                                                                                                    C.Henrique

 

                                                                                                              Fofana(ou Jean Lucas)                                 Tchouameni

 

 

Jean Lucas(ou Golovin)

 

                                     

                                                                                     Volland                                                                                                                 Ben Yedder

 

 

Pour moi notre meilleure chance serait avec cette compo-là 

 

 

 

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nubel - Sidibe - Maripan - Badiashile - Caio Fofana - Tchouameni - Fabregas - Martins- Ben Yedder - Volland . Entrée de Golo ou Jean Lucas à la 50 eme à la place de Fabregas.
Après c’est aux joueurs de s’arracher sur le terrain mais je vois pas de meilleure compo pour demain. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, quelque soit la compo, nos 3 problemes de début de saison ne sont pas, à mon goût sur ce point 

1/ manque de précision dans les 30 derniers mètres 

2/ manque de réalisme devant 

3/ fébrilité trop importante en défense 

ça ressemble plus à un manque de déclic qu’à des noms sur une feuille de match 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma compo

 

                   Seydou Sy

Henrichs - Glik - Jemerson - Ballo Toure

             Tielemans - Aholou

Ghezzal                                 Chadli

             Lacina T -  Matheus 

 

En back-up : Benaglio - Raggi - Naldo - Barreca - Almany Touré - Pelé - Meïte - Gil Dias - Grandsir - Diakhaby - Mboula

 

équipe type , on fera pas mieux !!!! Go les poutrer 6-0 avec ce 11 !!!!!

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Gérald a dit :

Je me trompes sûrement mais je pense qu’il faut que tout nos joueurs expérimentés débutent ce match. 
Sidibe Fabregas et Wissam. Un par ligne. Il nous faudra leur expérience pour relever ce défis 

Ok pour Sidibe et Wissam évidemment mais pour Fabregas ça se réfléchit vraiment, sachant qu’il a grand max 45 min dans les pattes...

 

est ce qu’il vaut mieux le faire débuter en espérant mener rapidement ou bien le faire sortir du banc en 2eme pour conserver un score acquis ou bien tenter le tout pour le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Gérald a dit :

Je me trompes sûrement mais je pense qu’il faut que tout nos joueurs expérimentés débutent ce match. 
Sidibe Fabregas et Wissam. Un par ligne. Il nous faudra leur expérience pour relever ce défis 

Fabregas etait super joueur mais c est fini faut plus croire en lui 

 

La de Zerbi va faire quoi ?mettre le bus 

Le truc on Monaco ne sait pas du tout jouer 

 

Donc on part sur un 4-4-2 ultra offensif avec 4 flèches devant du style Jakobs -Boadu -volland(incroyablement plus rapide que BY) -martins 

Derrière évidemment Tchou et Lucas

 

Et derrière tu mets aussi de la vitesse et des centreurs fous mais il faut le quatuor caio -maripan-badia-sidibe 

 

La on a de la puissance ,de la vitesse et de la technique on poutre les défenses regroupées

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@galuchon
 

Il a fait la préparation, je préfère qu’il débute ce match pour trouver les clés le plus tôt possible. Quitte à ce qu’il joue que 55/60minutes. Plus le score restera a 0-0, plus ça fera les affaires du Shaktar. 
 

@jehuty J’ai du mal à voir si tu es ironique ou pas désolé 😭

 

Deja y’a peu de chance que le Shaktar mette le bus, c’est pas le genre de la maison. Mais disons qu’ils jouent très bas pour garder le score ok..

 

Tu propose de ne pas mettre notre seul joueur capable justement de battre les «  bus », et en revanche, tu met Jakobs qui a l’air d’avoir pour seul qualité la vitesse, Martins de l’autre côté, Volland qui face aux blocs bas n’y arrive pas non plus. 
 

Pas de Diop ni de Golovin qui semble être les seuls ayant la justesse technique suffisante face à une équipe venu garder le score également. 
La Défense je suis d’accord, le milieu je veux que Fofana joue, je compte sur lui pour apporter à l’équipe dans les duels, leur rentrer dedans direct. 
 

Pour finir avec l’équipe que tu as mis, face à un bloc bas elle ne fait absolument rien. 
Parcontre si on joue en contre avec cette équipe, oui ça peut faire des ravages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Gérald a dit :

@galuchon
 

Il a fait la préparation, je préfère qu’il débute ce match pour trouver les clés le plus tôt possible. Quitte à ce qu’il joue que 55/60minutes. Plus le score restera a 0-0, plus ça fera les affaires du Shaktar. 
 

@jehuty J’ai du mal à voir si tu es ironique ou pas désolé 😭

 

Deja y’a peu de chance que le Shaktar mette le bus, c’est pas le genre de la maison. Mais disons qu’ils jouent très bas pour garder le score ok..

 

Tu propose de ne pas mettre notre seul joueur capable justement de battre les «  bus », et en revanche, tu met Jakobs qui a l’air d’avoir pour seul qualité la vitesse, Martins de l’autre côté, Volland qui face aux blocs bas n’y arrive pas non plus. 
 

Pas de Diop ni de Golovin qui semble être les seuls ayant la justesse technique suffisante face à une équipe venu garder le score également. 
La Défense je suis d’accord, le milieu je veux que Fofana joue, je compte sur lui pour apporter à l’équipe dans les duels, leur rentrer dedans direct. 
 

Pour finir avec l’équipe que tu as mis, face à un bloc bas elle ne fait absolument rien. 
Parcontre si on joue en contre avec cette équipe, oui ça peut faire des ravages.

C est une évidence biensur que je joue sur la contre attaque 

La seule façon de battre un bloc bas c est de le faire sortir 

Et avec l équipe que je place oui les contre seraient mortel 

 

Pourquoi pas de Golovin ?parce que je préfère Lucas qui a personnellement tout ce que je recherche chez le Russe ...après Alexander était vraiment bon a l' aller je te l accorde 

Et Diop aussi ç est question de choix mais a sa carte en sortie de banc 

 

Pourquoi pas Fofana ?parce que techniquement il est faible MAIS a un rôle de destruction que j' ai c est un monstre de physique MAIS au match allez il était pas au top...

 

Pourquoi Volland ?parce qu il reste un gars physiquement plus puissant que BY et que le Wissam ça fait qq temps que ç est plus ça...Kevin n' est pas au mieux MAIS peut étre dangereux jusqu à la fin fonctionnement en mode Diesel et surtout c est LE joueur de kovac 

 

Après De Zerbi c est un mec qui aime le beau jeu je te l accord mais en s ouvrant contre nous c est véritablement notre point fort donc a lui de voir 😁

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le shaktar va pas mettre le bus. Ils vont attaquer et techniquement ils sont supérieurs. Normal ils ont des brésiliens sur chaque ligne.

Ca va se jouer au mental, comme après le but du skaktar nos joueurs ont attaqué et on leur a posé des problèmes.

Pour une fois Kovacs devrait jouer direct et plus vers l’avant en évitant les multiples passes latérales.

Et Martins dribbler une fois et tirer ou faire une passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, monac a dit :

Le shaktar va pas mettre le bus. Ils vont attaquer et techniquement ils sont supérieurs. Normal ils ont des brésiliens sur chaque ligne.

Ca va se jouer au mental, comme après le but du skaktar nos joueurs ont attaqué et on leur a posé des problèmes.

Pour une fois Kovacs devrait jouer direct et plus vers l’avant en évitant les multiples passes latérales.

Et Martins dribbler une fois et tirer ou faire une passe.

Je suis d'accord et cette équipe n'est pas sereine à jouer pour défendre, on parle d une equipe de ldc pas de lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jehuty a dit :

C est une évidence biensur que je joue sur la contre attaque 

La seule façon de battre un bloc bas c est de le faire sortir 

Et avec l équipe que je place oui les contre seraient mortel 

 

Pourquoi pas de Golovin ?parce que je préfère Lucas qui a personnellement tout ce que je recherche chez le Russe ...après Alexander était vraiment bon a l' aller je te l accorde 

Et Diop aussi ç est question de choix mais a sa carte en sortie de banc 

 

Pourquoi pas Fofana ?parce que techniquement il est faible MAIS a un rôle de destruction que j' ai c est un monstre de physique MAIS au match allez il était pas au top...

 

Pourquoi Volland ?parce qu il reste un gars physiquement plus puissant que BY et que le Wissam ça fait qq temps que ç est plus ça...Kevin n' est pas au mieux MAIS peut étre dangereux jusqu à la fin fonctionnement en mode Diesel et surtout c est LE joueur de kovac 

 

Après De Zerbi c est un mec qui aime le beau jeu je te l accord mais en s ouvrant contre nous c est véritablement notre point fort donc a lui de voir 😁

Alors, je veux bien que tu m'expliques comment tu joues en contre contre une équipe qui te laisse le ballon et met le bus. 

Je suis aussi preneur de tes explications de mettre des joueurs rapides pour battre une équipe qui, selon toi, ne fera que de défendre. 

 

ça te parait tellement évident que j'aimerais moi aussi comprendre. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...