Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

Il y a 1 heure, bryam a dit :

moi je ferais :

                     majecki

           disasi maripan badia

sidibe                                     henrique

            tchouameni fofana

                      golovin

               BY             volland

Je valide ta composition,  sauf qu'à la place de golivin je mettrai diop voir lucas , pour vraiment densifier notre milieu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, bryam a dit :

moi je ferais :

                     majecki

           disasi maripan badia

sidibe                                     henrique

            tchouameni fofana

                      golovin

               BY             volland

Ta composition est pour moi quasi parfaite!!!

Je mettrai soit diop en 10 à la place de Golo ou alors pour densifier encore plus Lucas..à la place de Golo....

Mais coach Niko va t il suivre ce chemin ?

Rien n'est sûr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Marco Reus a dit :

On va perdre ce match c'est quasi certain...

 

Et nous acharner en ligue des champions ou en europa league je ne vois pas l'intérêt car on risque de se faire humilier vu notre niveau de jeu.

 

Je préfère que l'on se concentre sur la ligue 1 !

L'intérêt c'est déjà la manne financière que ça rapporte au Club, et on est Monaco qui reste un grand Club et on se doit de réagir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve d'un 2-0 ou 3-1 face au Shaktar mais la dure réalité nous fait souvent redescendre de notre nuage, et la chute du nuage de la saison dernière fait mal, voir tres mal...

 

Ca sent l'orage si on perd contre le Shaktar.

 

J'ai envie d'une qualif en ligue des champions ou europa league seulement si on fait un beau parcours, et pas 6 défaites en 6 matchs comme Marseille l'a fait par le passé.

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Marco Reus a dit :

On va perdre ce match c'est quasi certain...

Pas mieux !  Quand t'es complètement nullissime contre des loosers comme Nantes,  Lorient et autre Lens c'est qu'au fond tu mérites rien de mieux que de jouer le maintien toute une saison dans un championnat pourtant dit faible. 

 

Qu'on se concentre contre Troyes  et Clermont nos adversaires directs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Oudiny a dit :

Pas mieux !  Quand t'es complètement nullissime contre des loosers comme Nantes,  Lorient et autre Lens c'est qu'au fond tu mérites rien de mieux que de jouer le maintien toute une saison dans un championnat pourtant dit faible. 

 

Qu'on se concentre contre Troyes  et Clermont nos adversaires directs

Et attend contre lens a 11 vs 10 pendant plus de 20 minutes on a rien fait ...

 

Donc ouais on a pas le niveau  .je m en fou de la ldc maintenant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tour préliminaire à pourri les joueurs.  Kovac n à pas su gérer les joueurs. Faire des compo comme les siennes ça bousille la confiance. On demande au gardien de faire un arrêt ms non c'est trop lui demander .qu il s inquiète surtout pas kovac le fera jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Skilachi78 a dit :

J'aime beaucoup l'optimisme et la façon de supporter un club pour certains ici!

Affligeant de voir que dès que ça ne tourne pas rond 2,3 matchs un groupe ,un entraîneur peut être traités!!

Encourageons les mêmes si on est déçu de l'instant présent,  le club a une histoire un passé avec la coupe d'Europe et entendre des propos aussi pessimistes franchement ça me fait plus mal au ventre que les.mauvais résultats du moment ..

Daghe avant tout ...

On est juste lucide tu sais, j'aimerai beaucoup un beau parcours en ligue des champions et en europea league.

 

Mais la nos joueurs sont des anes et pour en faire des chevaux de courses, il ya un boulot énorme, apres la saison passé ils étaient de bons joueurs de ligue 1, je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut passer à un tel niveau de jeu en si peu de temps ?!

 

il y a que face au Sparta où Monaco n'a pas été dégeu, mais en ligue 1, quelle mascarade, on dirait une équipe de ligue 2 qui vient d'être promu en ligue 1 !

 

Modifié par Marco Reus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Marco Reus a dit :

On est juste lucide tu sais, j'aimerai beaucoup un beau parcours en ligue des champions et en europea league.

 

Mais la nos joueurs sont des anes et pour en faire des chevaux de courses, il ya un boulot énorme, apres la saison passé ils étaient de bons joueurs de ligue 1, je n'arrive toujours pas a comprendre comment on peut passer à un tel niveau de jeu en si peu de temps ?!

 

il y a que face au Sparta où Monaco n'a pas été dégeu, mais en ligue 1, quelle mascarade, on dirait une équipe de ligue 2 qui vient d'être promu en ligue 1 !

 

Oui mais enfin il y a des façons de dire les choses...ils n'ont pas pu perdre leurs talents et la cohésion en si peu de temps...il y a sans doute des raisons  physiques ou psychologique...laissons notre coach et son équipe adjointe faire une auto critique et analyse ...on verra d'ici là 10 ème journée dans quelle cours on pourra jouer  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Lolo El puncho a dit :

Ce qui est énervant c'est qu on risque d'être élimine et jouer la ligue europa en ayant laisser des points en championnat et du physique.  Alors que Marseille jouera exactement comme nous sans s être fatigué 

Marseille a peu d'internationaux par rapport à nous. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis très triste et déçu, mais maintenant, les émotions un peu assoupies, je veux comprendre les raisons de cette  performance vraiment très très faible de notre équipe.

Les footballeurs ne peuvent pas désapprendre brusquement à jouer au foot, n'est-ce pas? Je ne partage pas l'avis de ceux qui exigent à présent plus de recrues. Le problème réside dans l'équipe comme telle, et non pas dans les joueurs concrets. Сroyez -moi, même si l'on avait maintenant Cristiano Ronaldo, le résultat serait le même.

Je suis pas entraîneur, mais il me semble que tous nos problèmes viennent de la forme physique insuffisante des joueurs. Remarquez que c'est pour la première fois depuis des années qu'on joue 2 matchs par semaine, nos jeunes joueurs n'y sont pas habitués tout simplement. Je suis sûr que Kovac et son camp étaient prêts à ce déroulé des événements, je pense que la forme physique reviendra et on recommencera à exercer du pressing sur nos adversaires  et créer des occasions.

Pour le moment, à cause de la fatigue on fait tout lentement, nos actions sont facilement prévisibles. Il faut du temps à notre équipe, je suis certain qu'ils partagent notre inquiétude et parmi les joueurs et le staff il n'y a pas de gens indifférents. Maintenant c'est pas le bon moment pour critiquer, par contre il faut supporter les gars.  

Les vrais supporters sont toujours avec leur équipe, même dans les périodes difficiles, n'est ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...