Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

il y a 13 minutes, kuranyi57 a dit :

Par contre Aguilar pourquoi il n'a pas joué à l'aller?

Kovac est en train de le dégoûter et d'autres aussi , comme Fofana ,Matazo ?

Par contre Volland est cramé et laisse WBY sur le  banc ?

L'erreur Jovetic ?

Modifié par chouca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Skilachi78 a dit :

Volland et quand même pas mauvais de la tête n'exagérons pas et boadu sur le peu quil a montré aussi ..

Volland

saison 20/21 2 buts tête/16buts

saison 19/20 1 but tête/14buts

saison 18/19 2 buts tête/14buts

Sur 149 buts marqués 11 de la tête... soit 7,4%  on peut vraiment dire que volland est un joueur de tête...!!!!!

A titre de comparaison falcao a marqué 22,4% de ses buts de la tête.

Boadu et pellegri n'ont aucune performance probante. Et wby de la tête est inexistant.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, chouca a dit :

 

Ce qui est incompréhensible c'est que Rennes ou Marseille et d autres recrutent et nous on dort. Plein de postes ne sont pas bons et on fait rien.  On a fini rince sans jouer l Europe et la on reprend les mêmes . On doit passer le tour préliminaire et on se donne aucune chance ?  Je comprends strictement rien à notre politique. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, kuranyi57 a dit :

On est hélas loin de la periode faste Mbappé et Falcao. Mais oui il faut se renforcer. Bon là c'est déja trop tard.

A croire que la ldc ne fait pas partie de nos objectifs!

On va pas vivre dans le passé, les dirigeants et l'entraîneur sont contents de leur recrutement, attendons au moins 1o  journées pour voir...

Les nouveaux doivent s'adapter et les attaquants ne marquent pas certes, mais j'ai quand vu au match aller de LDC nos attaquants  traverser tout le terrain pour revenir  défendre ...

L'espoir de se qualifier est encore possible, ils n'ont qu'un but d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, kuranyi57 a dit :

on va prendre une branlée si on persiste à jouer comme ca. L effectif est clairement moins bon et déjà en fin de saison dernière on ne fait qu un nul à Lens..

 

je suis pas du tout d'accord . En fin de saison dernière , on était dans le dur depuis plusieurs matchs donc c'est très trompeur .

 

ça fait déjà 2 semaines qu'on joue tous les 3 jours donc c'est normal qu'on soit dans le dur .

 

Mais aller jusqu'à critiquer l'effectif actuel .... C'est dingue de voir à quel point les gens sont fixés sur l'instant présent en oubliant l'énorme deuxième moitié de saison qu'on a fait avec le même effectif .

La seule donnée qui change c'est le départ de Jovetic . C'est le seul joueur important de l'équipe a être parti . Pour le reste on est exactement pareil que la saison dernière . Mais on a plus de profondeur de banc .

G : Nubel , Majecki c'est solide même si Nubel a eu du mal pour le match retour contre le sparta 

DD : Sidibe - Aguilar les deux sont pas mauvais 

DC : Badiashile - Pavlovic - Disasi - Matsima - Maripan , on part sur les mêmes bases que la saison dernière sauf qu'on semble être devenus plus sereins défensivement . 

DG : Caio , Jackobs sachant que la saison dernière c'etait ballo-touré la doublure .... 

MDef : Tchouameni - Fofana - Jean Lucas - Matazo - Fabregas ( l'an dernier on avait florentino luis qui n'a rien montré )

Ail : Gelson - Golovin - Diop - Diatta . On a rien perdu par rapport à la saison dernière

BT : Volland - Ben Yedder - Boadu - Isidor . A part le départ de Jovetic ( souvent blessé pour rappel ) on a rien perdu .

 

Globalement ok sur ce mercato on a recruté des doublures mais parce que l'équipe type était déjà forte et qu'avec la LDC ou l'EL on aura besoin de turn-over et de doublures plus fiables que ce qu'on avait la saison dernière 

 

Donc oui les premiers matchs sont compliqués et on part assez mal en championnat mais faut arrêter de paniquer comme ça . Si on recrute des joueurs dans l'urgence ( donc des panic buy ) ça aura tout d'une grosse erreur car rien que si le joueur recruté est pas au niveau attendu c'est une perte , si l'equipe monte en puissance dans la saison ça sera aussi une erreur . Soyons patients et s'il y a des correctifs à faire ça peut attendre cet hiver ( même si d'un point de vue LDC et El (sauf si on passe en 16e ) ça sera déjà trop tard . Mais ça ne sera pas trop tard pour la saison vu qu'il restera 19 matchs et 57 points prenables . Donc loin d'être dans la merde .... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aguilar ne joue pas. Le gardien est léger voir neophyte, Jovetic oui. Fabregas qui ne joue pas alors que dans un match de ce niveau.... Ben Yedder pas au top, Volland aussi. 

Et Donetsk ce n'est pas qu'un match. En étant éliminé, on élimine tous les bons résultats de l'an dernier. Financièrement ca ferait très mal. On serait contraint de vendre minimum un bon joueur. Donc on doit sérieusement se reprendre pour passer mais moi j'y crois peu. J'espère me tromper. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Le problème est que la stratégie de jeu que l'on adopte ne correspond pas aux joueurs que l'on a, en termes de technicité et de forme physique.

On essaye de jouer comme le Barça, le Bayern ou city avec des possessions de balles à outrance 65% voir plus et l'on ne produit strictement aucun résultat.

Le nombre de buts marqués/durée de possession est devenu archi faible.

De plus, nos avants sont faibles de la tête et nos centreurs également. Les tirs de loin inexistants, le seul était jovetic. 

Pas de combinaisons qui font la différence..peu de résultat sur coup de pieds arrêtés....

Qu'est-ce qu'il reste? 

le manque de résultats.

2/ On a une équipe qui récupère des ballons et qui contre attaque. Utilisons nos joueurs sur leur qualité ou recrutons des joueurs qui correspondent à la tactique!!! On est à contre sens.

Wby est devenu Sisyphe...

3/ Et Avec en plus, un handicap important: on ne sait pas rentrer dans les matchs, le chaktar nous a pris à la gorge et le but inscrit, a stoppé! comme a dit son entraîneur on n'est pas le Bayern. S'ils avaient continué à faire le jeu, ils en auraient pris 2 ou 3....

4/ kovac doit changer et faire varier ses tactiques et ses plans de jeu. Laisser le ballon...contrer...

On  devient prévisible. kovac à cette allure là, va se jardiniser...!!!!!!

5/ si on adapte une stratégie en fonction de nos joueurs, ils vont alors redevenir performants....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est déjà presque éliminé, autant tenter quelque chose. 

Équipe la plus expérimenté possible.

Maripan Sidibe Fabregas et BenYedder titulaire. 
Retour de la paire Tchouamenie Fofana à la récupération. 
Un attaquant capable de prendre la profondeur devant, et d’être à la réception des centres. 

Diop sur le côté droit comme la saison dernière à une époque. 


On a toujours la possession mais on a aucun créateur, je veux voir Cesc d’entrée sur ce match. Protéger par les deux milieux récupérateurs, plus les 3 centraux, qu’il se contente de jouer quand on a le ballon pour ne pas s’épuiser. 

Wissam plus recule également, lui permettre de toucher des ballons et de servir Boadu.  



 

 

4F3EC3AF-4052-47A0-A8AE-1A1BB4FE524D.thumb.jpeg.28230aa4ec54690f91090b05803e7126.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

On est déjà presque éliminé, autant tenter quelque chose. 

Équipe la plus expérimenté possible.

Maripan Sidibe Fabregas et BenYedder titulaire. 
Retour de la paire Tchouamenie Fofana à la récupération. 
Un attaquant capable de prendre la profondeur devant, et d’être à la réception des centres. 

Diop sur le côté droit comme la saison dernière à une époque. 


On a toujours la possession mais on a aucun créateur, je veux voir Cesc d’entrée sur ce match. Protéger par les deux milieux récupérateurs, plus les 3 centraux, qu’il se contente de jouer quand on a le ballon pour ne pas s’épuiser. 

Wissam plus recule également, lui permettre de toucher des ballons et de servir Boadu.  



 

 

4F3EC3AF-4052-47A0-A8AE-1A1BB4FE524D.thumb.jpeg.28230aa4ec54690f91090b05803e7126.jpeg

Sauf que ben yedder ne doit plus être titulaire vu sa médiocrité et encore moins nubel qui nous a assez pourri les matchs. Et si tu mets en plus Fabregas autant ne pas commencer le match 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Lolo El puncho a dit :

Sauf que ben yedder ne doit plus être titulaire vu sa médiocrité et encore moins nubel qui nous a assez pourri les matchs. Et si tu mets en plus Fabregas autant ne pas commencer le match 🙂

Nubel j’ai hésité avec Majecki oui. 
 

Parcontre les autres sont les plus expérimentés de l’équipe avec Sidibe, ils doivent jouer ce match. À l’aller en plus Wissam a été plutôt bon. 
 

Cesc si il est bien utilisé peut rendre des services, et c’est de loin le meilleur créateur de notre équipe, et ça même sur une jambe. 

Libérer des taches défensive, sur 60minute il peut donner pas mal de bons ballons, et créer des décalages. Golovin n’a de toute façon pas le niveau ni le talent pour remplir ce rôle. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, Gérald a dit :

Nubel j’ai hésité avec Majecki oui. 
 

Parcontre les autres sont les plus expérimentés de l’équipe avec Sidibe, ils doivent jouer ce match. À l’aller en plus Wissam a été plutôt bon. 
 

Cesc si il est bien utilisé peut rendre des services, et c’est de loin le meilleur créateur de notre équipe, et ça même sur une jambe. 

Libérer des taches défensive, sur 60minute il peut donner pas mal de bons ballons, et créer des décalages. Golovin n’a de toute façon pas le niveau ni le talent pour remplir ce rôle. 

Aucune hésitation sur ce gardien sorti de nul part.  A t il joue la saison dernière ? Et effectivement Golovin est un joueur qui ne progresse pas et qui va faire 3 bons matchs dans l année puis s éteindre. De l arnaque ce joueur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ferais :

                     majecki

           disasi maripan badia

sidibe                                     henrique

            tchouameni fofana

                      golovin

               BY             volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, bryam a dit :

moi je ferais :

                     majecki

           disasi maripan badia

sidibe                                     henrique

            tchouameni fofana

                      golovin

               BY             volland

Je la trouve presque parfaite cette compo, par contre à la place de Disasi je mets Sidibe et à la place de Sidibe, je mets Aguilar.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...