Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

Défaite totalement mérité. 

 

On ne peut pas aller en LDC en ayant autant de joueurs en dessous de tout. 
Notre défense centrale balle au pied c’est juste horrible (Merci Sidibe d’être là), Badiashile Maripan Disasi en LDC ça se fait ouvrir à chaque match. 
Devant on a aucun attaquant capable de faire des différences, c’est trop gentil, trop mou.

 

Je préfère qu’on se fasse sortir maintenant qu’aller en LDC chapeau 4 et de finir avec 1pts comme en 2018.

 

Le mercato nous bouffe le début de saison également mais ça c’était attendu. 
 

Début de saison de merde vraiment 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On paie nos 20 minutes abyssales de merde qui ont tout détruit

 

On paie le manque de changement de Kovac, je crois que ce soir c'est criant.


On paie aussi le manque d'ambition de nos dirigeants, qui ont toujours pas compris q'ils nous faut un gars comme Boateng.


Maintenant on a eu des occasions, on s'est procuré des choses et surement un moins bons keep c'est buts.


Je crois que c'est un doux euphémisme de dire que le match contre LENS est CAPITAL sinon on tombe dans la crise.


JE veux voir la même attitude qu'aprés le but et en début de deuxième pendant 90 min, et gagner.


Tout autres résultats on est en crise. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Gérald a dit :

On paie le manque de recrue en DC également.

je vois pas le souci avec nos DC. S'il faut les mettre dehors dès qu'on prend un but alors que toute l'équipe prend l'eau.

Le soucis est largement devant. Volland et Ben Yedder ne peuvent plus jouer ensemble. Ils ont le même profil et ça déséquilibre le milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Gallardo1069 a dit :

Adieu la LdC....😢

On est pas prêt d'en voir la couleur..!

Surtout que je nous vois pas finir sur le Podium avec cette équipe , 

Et encore moins gagné l'Europa League ...

Et beh heureusement qu'on est pas tous pessimiste comme toi ! On est qu'au début de saison hein 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, kevin7878 a dit :

Franchement tout est possible... 

1 occasion et demi un but 

Nous 3 ou 4 0 but... 

On a plutôt fait un bon match... C est vraiment dommage... 

Vivement que Martins sorte du 11... 

J y crois fortement au retour... 

Je nous ai trouvé plus dangereux qu'eux, même si dans le jeu ils nous ont été supérieurs. Un 2-1 en notre faveur n'aurait pas été scandaleux.

 

On a bouffé la feuille comme d'honnêtes brêles.

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match comme prévu compliqué contre une bonne équipe avec des profils qu'on affronte jamais. 

 

On a eu encore pas mal d'occasions au final et on paye cash l'attentisme au milieu. 

 

C'est très loin d'être fait, on va aller en Ukraine pour gagner et je pense qu'on peut le faire avec les leçons du match d'aujourd'hui. C'est que la mi-temps. DAGHE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, emmayo a dit :

je vois pas le souci avec nos DC. S'il faut les mettre dehors dès qu'on prend un but alors que toute l'équipe prend l'eau.

Le soucis est largement devant. Volland et Ben Yedder ne peuvent plus jouer ensemble. Ils ont le même profil et ça déséquilibre le milieu.

Tu vois pas le soucis ? 
 

Incapable de faire des relance correct dès que l’adversité est là, Maripan qui se troue 2/3 fois dans le match on se demande comment. Badiashile qui joue la on dirait il a peur. Sans oublier Disasi qui n’est pas mieux que les 2 autres. 
 

 

Le problème de devant oui ça c’est une certitude. Mais derrière également c’est un chantier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La défense centrale, 2e secteur défaillant après le gardien, n'a pas été à la hauteur ce soir. Et n'a pas été renforcée. Mais j'ai été surpris de voir cette équipe de shakhtar nous dominer aussi facilement jusqu'au but. Après, nos occasions étaient moyennement franches, ils nous ont juste géré. Ce début de saison est vraiment inquiétant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, marcky a dit :

les CPA sont dégueus aussi

Merci enfin quelqu'un qui parle juste ici!!

On peut me dire à quoi il serve les entraînements ??l'an passé on marqué beaucoup sur coup de pied arrêté et cette année on arrive pas à tirer plus loin que le 1er poteau sérieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'équipe est bonne c'est le shaktar en face pas Prague la qualité de passe plus les dribbles combiné avec un contre favorable sur le but. On a réussi à inversé la tendance après les 20 minutes de jeu il ont pas eu tant d'occasion que ça bien sur c'est frustrant mais il n'y a qu'un but d'écart le match retour sera à notre portée. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Maïki31 a dit :

Il veut garder 2 milieux avec un profil plus mobile et plus relayeur je pense.

 

Pas besoin de déménageurs vu comment ça joue en face.

 

Oui sauf que Atchoum était vraiment à la rue.

 

Du coup les gens qui critiquent Kovac, c'est lui qui vendange ou pas ?

 

On était mangé techniquement et mentalement sur la première demi heure, ensuite uniquement techniquement mais on avait pris le dessus. Vraiment dommage de ne même pas en mettre au moins une avec un telle nombre de frappe et d'occasion...

Y'a vraiment un coup à jouer la-bas mais uniquement en entrant parfaitement mentalement dans le match sinon ce sera l'europa.

 

J'ai bon espoir que ce match, à cause de sa physionomie fasse passer un cap à l'équipe, même si cela passera par une remise en question de certain joueur de l'équipe: Tchouameni, Badia, Diop et Gelson qui doivent tous faire beaucoup plus.

 

Autre chose même si Neubel reviendra, Majecki est meilleur que lui et ça fait chier, Maripan y'a pas photo avec Disasi et il n'est même pas à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend un but trop vite encore une fois .. courir derrière le score c'est compliqué, mais on a eu des occases on a réussi à les bouger, ils ont fini rincé les bresil.. euh ukrainiens..

 

Sidibé masterclass le seul chien sur le terrain c'est lui.

Volland pfff il doit largement sortir plutôt que Wissam qui s'est lui procuré des occasions!

 

Efficacité au retour et tout est permis!

 

La routourne va tourner !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gérald a dit :

Tu vois pas le soucis ? 
 

Incapable de faire des relance correct dès que l’adversité est là, Maripan qui se troue 2/3 fois dans le match on se demande comment. Badiashile qui joue la on dirait il a peur. Sans oublier Disasi qui n’est pas mieux que les 2 autres. 
 

 

Le problème de devant oui ça c’est une certitude. Mais derrière également c’est un chantier 

Et tu les fais à qui tes relances ? sur le jeu long, on a personne de la tête.

Dès qu'on a le ballon, on repasse systématiquement par les DC, il faut aussi qu'ils soient meneur de jeu ?

Le Moutinho d'aujourd'hui je le vois pas, un milieu qui redescend chercher des ballons pour organiser. Un mec qui temporise, qui lève la tête. Fofana et Atchoum courent, récupèrent mais pour l'orga ils sont aux abonnés absents.

 

Ce que j'attends des DC, c'est de défendre, et on a pris une vague sur le but, comme toutes les équipes en prennent.

Le shaktar aussi mais la différence c'est qu'on est incapable de scorer.

et pour le reste du match ils ont pas été très inquiétés.

 

Et pour la petite histoire, depuis Glik, il y a toujours une chasse aux sorcières sur nos DC. Diop a été transparent ce soir, mais ça passe crème, Volland a été très mauvais, GM est pas passé une fois en un contre un, mais les DC paient l'addition.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut juste marquer c est notre principale soucis 

Devant c est la cotorep 

Boadu a eu une meilleur balle de but en 5 min que les deux autres en 90 

C est pas normal 

 

L' équipe sinon tourne bien on a vraiment les joueurs qui faut mais pour gagner un match faut marquer un but de plus que l autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...