Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

Ligue des champions - Barrages : AS Monaco / Shakhtar Donetsk

Prono  

54 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Prono

    • Qualification
      37
    • Élimination
      17

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 23/08/2021 at 19:00

Recommended Posts

4 minutes ago, Fischl said:

Faut se calmer un peu. On est totalement dans la lignée de notre prépa. 

15-20 premières minutes difficiles puis le reste de bien meilleure facture. Il nous manque juste 1 but mais sinon pas choqué ni inquiet. 

Par contre être mené 1-0 à la mi-temps c'est embêtant pour le reste du match mais on est à notre niveau et on est pas ridicules 

la je ne peux pas être d'accords du tout, 


Ducoup quand est ce qu'on s'inquiète quand on est 3éme de notre EL groupe et 12 éme en Septembre ??

 

Faut arrêter avec les prépas le temps etc, toutes les équipes sont comme cela, c'est clairement une faute des joueurs mais surtout de Kovac qui fait peut de changements.

 

C'est pas une bonne prépa alors, on est archi nul et il a fallu qu'on se prenne 1 but (pas loin de 2) pour que les gars se reveillent et jouent.

Non mais en plus tu fais tourner ontre Lorien et montre rien, on s'attend à qqch ce soir, et ba s'il n'y a pas ce but pas sur qu'on boug.

Je ne parle pas de nos 2 fantômes devants, et un Tchou qui tombe de plus en plus depuis le début de cette année, méconaissable. 

 

JE rajoute que du 11 titus il n'a rien perdu et donc peut continuer à construire, on lui donne (Kovac) des renforts. Donc non pas d'excuse.


Ils ont clairement un problème psychologique quand est à ce point. (cela ne date pas de notre pauvre début, on l'a vu en fin d'année) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Shannou06 said:

J'Ai envie qu'on gagne mais ptin si on galere autant contre le Shaktar je vois pas bien ce qu'on va faire là-bas..

 

Autant aller plus loin en Europa 

Le Shaktar est une bonne équipe, on savait que ce serait dur, c'est grosso modo au même niveau que Monaco.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au final dommage de rater l'entame parce qu'on a eu les occasions. Le manque d'impact de certains en début de match est hyper penalisant. Ils sont pas hyper simples a attraper mais quand on peut il faut vraiment leur rentrer dedans. Sidibé et Golovin montrent un peu la voix dans ce domaine. Je pense qu'il y a largement la place de revenir, mais il va falloir commencer par être efficace devant, parce que comme contre Lorient et Nantes, on a pas 50 occasions mais on les a 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Fraise II a dit :

Gelson faut arrêter les frais aussi, dès que ça passe sur son côté tu es sûr qu il passe jamais son vis à vis, caio quie st latéral est plus efficace ça pose question

Golo et Martins sont inutiles ils ne nous apportent pas grand  chose et ça fait bien des années que ça dure

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a montré plus de fierté dans le dernier 1/4 d'heure.

 

La 2MT va être très intéressante : est ce que certains joueurs vont montrer qu'ils ont le niveau, de l'égo.

Le Shaktar joue au sol pour ressortir le ballon même si 4 monégasques attendent à la surface. Et nous on galère pour repartir de derrière... y'a un espèce de jeu qui s'installe, de duel... j'ai bien envie de croire qu'on va le gagner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matazo Boadu je veux voir, 

 

Golovin je ne sais plus quoi en pense te faire 1-2 bons matches pour 10 pourries.....

 

On le sait lui il est pas constant et je trouve que c'est un gros problèmes à gauche,


Je rajoute sur le but, qu'est ce que foutais notre défense ? c'est un ridicule. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, 1ère mi-temps très difficile, du mal à comprendre la stratégie, golovine a du faire 5-6 fautes (consigne de défendre ?), ben yedder et volland n’apportent pas grand chose, le but c’est pour maripan et badia… je redis qu’il faut aller en EL, vendre nos joueurs dinosaures et repartir sur une génération fraîche (tchouameni, fofana, diop etc…)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, David said:

Il joue derrière Fofana, cherchez l'erreur

Sa force c'est normalement le pressing, sa capacité à récupérer le ballon. Il est capable, en plus, d'aller vers l'avant, mais à la base, il faut qu'il récupèrent le ballon. S'il ne performe pas à ce niveau, faut pas s'attendre à plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...