Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Bebinho

Rions du Web

Recommended Posts

Il y a 4 heures, Bebinho a dit :

Faut arrêter de critiquer Raoult, mine de rien, les gens qui l'ont consultés ont tous à ma connaissance guéris du COVID... Certes, il faut quelques jours pour que l'hydroxychloroquine fasse effet, mais ça les a guéri ! :ninja:

Avant, les sciences étaient carrées et je n'aurais que plussoyé.

Mais depuis qu'elles sont devenues triangulaires avec beaucoup plus d'intensité, c'est maintenant qu'il faut le charger ce bon vieux Pr. Raoult :ninja:

Edited by Regalasm

On 7/23/2023 at 7:07 PM, Dr Marco said:

362187677_10161531055158221_302312182202

arrête ça m'est arrivé

Premières vacances que je pouvais offrir à ma famille : all inclusive en crête . On habitait en région parisienne à ce moment là. Ma fille de 2 ans dès que nous sommes arrivés sur place à arrêter de manger ....Il y avait tout pour les gamins: frites, pates, glaces, piscine, mer ...

Elle a fait de l'urticaire ...on a fait venir le médecin 

L'avant veille du départ, elle recommence à manger glace et je me retrouve dans la même situation que sur la photo ...

Je m'en souviendrais 

Le 26/07/2023 à 09:36, monalisa a dit :

arrête ça m'est arrivé

Premières vacances que je pouvais offrir à ma famille : all inclusive en crête . On habitait en région parisienne à ce moment là. Ma fille de 2 ans dès que nous sommes arrivés sur place à arrêter de manger ....Il y avait tout pour les gamins: frites, pates, glaces, piscine, mer ...

Elle a fait de l'urticaire ...on a fait venir le médecin 

L'avant veille du départ, elle recommence à manger glace et je me retrouve dans la même situation que sur la photo ...

Je m'en souviendrais 

Moi c'était plus une variante horizontale il y a 2 ans.

Bébé se réveille dans la nuit pour son biberon.

Je la mets sur la table à langer, pour la changer.

J'ouvre la couche geyser de 💩 sur mon haut de pyjama, obligé de se doucher à 3h du matin. 😅

Le pape reçu au vélodrome comme si c'était une nouvelle recrue je n'ai pas les vidéos dommage mais les croyants sont tous habillés en bleu même le pape a mit une écharpe bleue et blanche pour leurs faire plaisir. Il manquait plus que Jump de Van Halen 😂 Ils sont fous ces marseillais.

Screenshot_20230923_222334.jpg

Edited by Morientes1