Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Nombreux sont les sites parodiques d'information, sur l'actualité, sur la politique, sur le sport. Je n'ai pas trouvé sur ce forum d'endroit où on pouvait rire d'un article du Gorafi, de Nordpresse ou de Footballfrance.

Je lance donc le topic de la désinformation, en phase avec ce sous forum, DIVERS, bienvenue dans notre espace détente. Ce topic est créé uniquement dans le but de rire du contenu des articles de ces sites, en aucun cas de débattre du vrai ou du faux.

 

A titre personnel, je précise que toutes mon interventions seront, et je milite pour que les vôtres soient donc sur le thème de ce titre, c'est à dire, ironiques.

 

Sérieux, s'abstenir.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Emmanuel Macron visite Tourcoing à vive allure sans s’arrêter : « Ce que j’y ai vu m’a effrayé »

 

 

POLITIQUE – Emmanuel Macron a traversé à très vive allure sans s’arrêter la ville de Tourcoing aujourd’hui en expliquant avoir été effrayé par ce qu’il avait vu.

En voulant se rendre à Tourcoing pour un discours attendu sur la politique de la ville, Emmanuel Macron a expliqué avoir «eu peur» et «paniqué» lorsqu’il a traversé la ville au volant de son véhicule. « Ce que j’ai vu là-bas m’a marqué à tout jamais » a-t-il précisé, ému. « Je devais me rendre à Tourcoing pour un discours, mais j’ai paniqué. J’ai accéléré pour fuir.« 

Ce sont ses gardes du corps qui l’ont retrouvé à 10 km de là, en lieu sûr, près de Lille. En état de choc, l’air grave, Emmanuel Macron a décrit Tourcoing comme « une ville sinistrée, d’une tristesse abyssale, le tout sous un ciel gris et pluvieux ».

Mais le Président a promis d’y revenir « dès que possible » dès que son agenda le permettrait.

 

Lien : http://lenvoidunord.fr/2017/11/14/emmanuel-macron-visite-tourcoing-a-vive-allure-sarreter-jy-ai-effraye/

 

Le pauvre, il a vu pleins de @jbaratte :green::green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment l'humour Noir (au sens propre & figuré)

 

Citation

Record de vente battu pour le Black Friday en Libye

aze7zae7zae-696x475.jpg

 

Le titre est certes provocateur, mais exceptionnellement, vous ne trouverez pas ici un article sarcastique ou railleur.

 

Car pendant que les fans d’un chanteur de variétoche envoient des menaces de mort à un journal satirique, pendant que des abrutis s’invectivent, pour une croix supprimée dans un dessin à colorier, et pendant que des catholiques intégristes sont prêt à se damner pour imposer une crèche dans leurs mairies, un marché aux esclaves se tient sur cette planète de merde en 2017.

Mais l’être humain est badin. Après une courte période d’indignation, voire d’indifférence pour certains, nous pourrons nous préparer à vibrer dans les chapelles du Dieu football.

En 2022, la coupe de merde de ce sport se tiendra dans un pays, grâce entre autre à la recommandation d’un ancien joueur de foot devenu entraîneur, qui aurait (selon les journaux) touché quelques millions pour ça.

Combien d’entre nous auront le courage de boycotter cette compétition, qui se jouera dans des stades bâtis sur la sueur et le sang d’esclaves modernes.

Mais d’ici là, beaucoup d’entre nous, et peut être même moi, aurons oublié, car d’autres faits graves auront accaparé notre attention, comme la mort d’un chanteur, ou la vue d’une femme en burkini.

Je ne peux que conclure sur une phrase d’Orwell, tiré de 1984, dont je recommande vivement la lecture :

« Ils se révolteront quand ils seront devenus conscients et ils ne pourront devenir conscients qu’après s’être révoltés. »

 

Nordpresse : Lien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Boboss recherché dans l'Ohio

 

 

Citation

La police de l’Ohio est à la recherche du “Chieur fou” qui défèque sur les voitures

caca.png

 

La police d’Akron est actuellement à la recherche d’un homme qui a déféqué sur des dizaines de voitures ces dernières semaines, raconte les journaux locaux.

Une photo a réussi à être prise grâce à une caméra de surveillance hier.

19 personnes ont déjà déposé plainte pour avoir retrouvé le capot de leur voiture “sali” depuis 2012. Certains plaignants pensaient que cela venait d’un chien, il s’agit en fait d’un homme.

La police d’Akron a déjà annoncé qu’une analyse ADN pourrait être effectuée sur les étrons, mais uniquement en dernier recours.

La police a même dressé une carte de tous les endroits où l’homme a fait ses besoins:

map.jpg

 

http://nordpresse.be/la-police-de-lohio-est-a-la-recherche-du-chieur-fou-qui-defeque-sur-les-voitures/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les jours, nous consultons Internet. Nous lisons des articles, consultons des sites plus ou moins douteux (certains connaissent bien la navigation privée), traînons dans les bas fonds des réseaux sociaux (voire cas sociaux). Et parfois, nous lisons des âneries, des articles erronés, bourrés de fautes ou avec une illustration hors sujet (d'un autre joueur par exemple).

 

Ici, nous montrerons nos trouvailles...

 

Quelques règles s'imposent :

- Diffusions de commentaires / articles uniquement publics (donc, pas de conversations Messenger de @Dr Marco bourrés ou d'autres horreurs de ce genre)

- Pas de débats sur le contenu de la Saucisse concernée (politique, religieux, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, asmfc30133 a dit :

J'ai identifié l'auteur ! C'est Dr Marco. Il a glissé un indice à la fin... La crotte au cul 😬

 

C'est vrai tu as raison @asmfc30133, il a écrit un message avec la crotte au cul hier .  :D

 

Alors @Dr Marco on joue a ça avec ses chewing-gum ? :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Drame dans le Nord – Au fond du trou, il tue sa mère et sa femme : 1 mort !

drame-dans-le-nord-bmf-news.jpg

C’est un drame familial sans précédent qui s’est déroulé dans la nuit de samedi à dimanche dans le petit village de Festubert, situé dans le département du Pas-de-Calais en région Hauts-de-France, aux alentours de 3h du matin.

L’altercation a impliqué trois membres de la famille, les corps de la mère et de la femme ont été retrouvés ce matin au domicile du suspect, le bilan fait donc état d’un mort. Immédiatement placé en garde à vue, le présumé coupable a rapidement avoué avoir « pété les plombs après avoir gravement accidenté sa Renault 19 tuning dans une pile de caddies d’un supermarché SPAR. »

 

C’est alors au cours de la soirée malheureusement arrosée qu’une dispute a éclaté entre le couple, l’homme a alors commis l’irréparable en tirant à l’aide d’un fusil de chasse sur sa mère, Jessica, puis sur sa femme, Jessica. L’auteur des coups de feu, un jeune homme âgé de 28 ans, s’est rendu de lui-même à la gendarmerie ce matin, comme l’a expliqué le capitaine de la brigade, au micro de BMFTV ;

« Le tireur, ivre au moment des faits, ne possédait qu’une seule et unique cartouche lorsqu’il a pris la décision de commettre ce double homicide. Il s’est alors retrouvé dans l’impossibilité de retourner l’arme contre lui et s’est rendu. ». Les investigations se poursuivent donc pour déterminer le déroulement exact des faits.

 

https://bmf-news.com/2018/07/08/drame-au-fond-du-trou-il-tue-sa-mere-et-sa-femme-1-mort/

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...