Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Ronyldinho - Fils de Nabil

Nom officiel de la Guilde ?  

11 votes

  1. 1. Nom officiel de la Guilde ?

    • Ronyldinho
      4
    • Fils de Nabil
      2
    • autre (proposez)
      5


Recommended Posts

il y a une heure, Shaba26 a dit :

Le truc c'est que, être dans une guilde ça t'oblige à défendre obstinément son représentant. Et avoir Rony j'y arriverai pas les gars, tout taureau qu'il est. 

Citation

Guilde : Maestrao

 

:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Si je voulais du défi je monterais celle de Jorge.

La meilleure guilde reste celle du Maestro Moutinho, attaqué de toute part mais tellement facile de défendre un joueur qui a une classe folle :smoke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, cette Guilde a été lancée. Mais qui est membre ? Je croyais que pour être lancée, une Guilde se devait d'avoir au moins 2 ou 3 membres. Même TonyoFouine, qui nous a ouvert ce topic ne fait pas parti de cette Guilde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Bebinho a dit :

Sinon, cette Guilde a été lancée. Mais qui est membre ? Je croyais que pour être lancée, une Guilde se devait d'avoir au moins 2 ou 3 membres. Même TonyoFouine, qui nous a ouvert ce topic ne fait pas parti de cette Guilde

Exact ! Si il y a pas 3 membres avant la fin de semaine elle sera fermée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Bebinho a dit :

Sinon, cette Guilde a été lancée. Mais qui est membre ? Je croyais que pour être lancée, une Guilde se devait d'avoir au moins 2 ou 3 membres. Même TonyoFouine, qui nous a ouvert ce topic ne fait pas parti de cette Guilde.

 

Citation

 

Donc tu t'inscris à la guilde :smoke:

(tu seras la caution virile de la guilde si tu veux)

 

Ca fait

- Azerty

- Flo

- Shaba

 

 

Ce succès :eeek:

 

 

 

Et la groupie de Rony qui fait genre "zevé fermay le topic" 😏

(ton "el fenomeno" a fait un bide monumental meuf, assume et devient la pouliche de Tony :smoke: )

 

 

 

 

osef que ce soit écrit sous l'avatar, vu que maintenant tout le monde peut écrire ce qu'il veut, ça n'a plus trop d'intérêt... et puis l'an prochain Rony sera notre Mr.LdC donc bon

:smoke: )

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, azerty a dit :

Je suis pas une groupie de Rony ! J'me suis juste lancé un défi de le ramener sur le chemin de l'hétérosexualité :ninja: quand Jlui dit je t'aime il met j'aime c'est bien parti :smoke: 

Il a vu ton image de profil de village people à son image, il te prend pour un mec (cé pas faux :ninja: ) il veut juste ta quéquétte  :smoke:

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Shaba26 a dit :

Tu défends Rony, tu vas même jusqu'à créer une guilde, juste pour les beaux yeux de @azerty

Ça rend aveugle. 

Azerty c'est une zoulette, moi et Flo ont été les premiers à croire en Rony 8:)

Elle est venu après dans le délire "Rony je t'aime d'amouuur" (d'ailleurs y a une faute de frappe à Rony)

 

Non monsieur, ne réécrivez pas l'histoire, les adorateurs de Nabil voient l'avenir et anticipent les bogossitudes du club. C'est un fait maintenant :smoke:

 

 

 



D'ailleurs, le vrai patient zéro de la guilde Mr. LdC, c'est Junior qui déjà en L2 affirmait avec un aplomb toute dylanesque "Nabil a trop de charisme pour être mis sur le banc" ! Cet homme :love:

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, TonyoFouine a dit :

 

 

 

  Masquer le contenu

 

 


D'ailleurs, le vrai patient zéro de la guilde Mr. LdC, c'est Junior qui déjà en L2 affirmait avec un aplomb toute dylanesque "Nabil a trop de charisme pour être mis sur le banc" ! Cet homme :love:
 

 

 

:eek

Tout s'explique, c'est Junior qui t'inspire. 

:eek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...