Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDL Demie Finale - Monaco / Montpellier : Une nouvelle finale au bout

Recommended Posts

Je pense que Jardim va remettre exactement la même composition que contre Marseille. Ca fait 6 mois que la composition change chaque semaine presque. Il faut retrouver une stabilité. Toute équipe a besoin d'une équipe type et d'un choix de style de jeu type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Nando2004 a dit :

Euhhhh sachant que la troisième place sera presque sûre d'être directement qualificative pour la C1 je préfère,au moins,six soirées de frissons contre des Manchester,Real,Bayern ou autres(pas Leipzig et Besiktas SVP),qu'une coupe en bois.Franchement c'est sympa de gagner la coupe de la ligue,j'étais dans les tribunes quand on a mit 4-1 à sochaux mais je vibrais dix fois plus en 94 devant ma télé avant Barça-ASM en C1...Chacun ses priorités;)

 

comment ça?? la 3è place serait directement qualificative pour la C1?? ils ont changé un truc à l'UEFA?

sinon, j'ai rien contre les clubs suédois ou moldave, mais bon l'Europa league ça claque moins. Mais je prends la coupe de la ligue quand même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain Boschi titulaire ! Ça devrait faire du bien. En espérant qu'il redevienne excellent comme avant sa grave blessure. Un petit coup-franc fera l'affaire :D Sinon pour le reste il va falloir leur rentrer dedans. Pas de blague. On a une revanche à prendre en finale ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Nico86 a dit :

Bizarre que Roussillon soit absent, il a été ménagé contre Paris. Il est blessé ou il signe chez nous ?????

Je me suis fais la même réflexion, une signature de dernière minute de ce joueur me plairait beaucoup surtout qu'on a que Jorge à ce poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...