Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour?

Recommended Posts

Lui comme geubbels, je vois une solution. 

Jel es prends tout les deux dans le bureau, avec Kovac Petrov et Mitchell. 

C'est bien simple, vous voulez jouer chez nous ? Vous voulez grandir ? Prêt l'année pro en division ou équipe inférieurs (comme Diop et Isidor), montrez nous une autre attitude et que vous voulez.

S'ils cartonnent pk pas les prolonger 1 an et voir. Je dirais de les laisser partir, ou casser leurs contracts, mais ils sont vraiment jeunes donc pk pas. 

Mais, plus d'autres chances, c'est la dernière

Edited by joker25a

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Lui comme geubbels, je vois une solution. 

Jel es prends tout les deux dans le bureau, avec Kovac Petrov et Mitchell. 

C'est bien simple, vous voulez jouer chez nous ? Vous voulez grandir ? Prêt l'année pro en division ou équipe inférieurs (comme Diop et Isidor), montrez nous une autre attitude et que vous voulez.

S'ils cartonnent pk pas les prolonger 1 an et voir. Je dirais de les laisser partir, ou casser leurs contracts, mais ils sont vraiment jeunes donc pk pas. 

Mais, plus d'autres chances, c'est la dernière

Comme tu dis je les convoque et je leur dit plus jamais ça. Maintenant non pas de prolongation.  Un moment faut arrêter d être con avec ces 2 la. On a été trop patient. Un qui n à aucune qualité et l autre qd il met in pied sur le terrain on le voit plus pendant 2 mois.  Jamais vu 2 si bidons de joueurs 

Il y a 7 heures, Mookie972 a dit :

J’ai trouvé son entrée très intéressante , vraiment dommage le rouge car c’était le moment pour lui de joué un peu plus avec tous ses absents , il est maudit chez nous .

En même temps il a fait expulser 2 lyonnais, il s'est emporté, a bien gueulé, a amélioré son jeu de poussette (les vidéos sur Gelson ont dû aidé 💪), preuve qu'il est impliqué dans le club. Faut le garder ! 

@joker25a, @Lolo El puncho, oui ! Et le dos au mur suite à cet entretien où ils savent désormais qui est le boss, leur corps n'auront d'autre choix que de devenir robustes. Je plussoie ! 

Edited by Regalasm

1 hour ago, Regalasm said:

En même temps il a fait expulser 2 lyonnais, il s'est emporté, a bien gueulé, a amélioré son jeu de poussette (les vidéos sur Gelson ont dû aidé 💪), preuve qu'il est impliqué dans le club. Faut le garder ! 

@joker25a, @Lolo El puncho, oui ! Et le dos au mur suite à cet entretien où ils savent désormais qui est le boss, leur corps n'auront d'autre choix que de devenir robustes. Je plussoie ! 

Sauf que là ils vont être suspendus et ne pas jouer à cause de comportements, et non de blessures, Je plussoie 

au moins le mec s implique , sur le peno c est lui qui va au contact 

apres il manque de forme et de confiance il faut qu il soit preter 6 mois ou 1 an pour jouer tout le temps meme en italie serie B si il faut faire mais pour jouer regulierement