Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

Il y a 3 heures, krapssou a dit :

https://mobile.twitter.com/TSO68/status/1401315219838836736

 

Pellegri déclare forfait pour son stage et pour les match amicaux avec l Italie espoirs 

Je vois pas ça dans le tweet à part Popovic ils parlent pas de blessé si?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Je vois pas ça dans le tweet à part Popovic ils parlent pas de blessé si?

 

 
TSO
 
 
En réponse à
Résultats des internationaux monégasques du 05/06 : - Russie 1-0 Bulgarie : 62' pour Golovin - Sénégal 3-1 Zambie : 60' pour Diatta, 1 but, 11' pour Ballo-Touré - Italie U20 : Pellegri a déclaré forfait pour le stage et les matchs amicaux
 
Quelle différence entre Pellegri et SFR ?
Aucune ! Ils ont tous les 2 des forfaits illimités !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas dans le déni mais qu'est-ce que l'on a comme solution.?

On l'a payé 20me, il reste 1 an de contrat, soit on y croit, soit on tire un trait tout de suite et on n'en parle plus soit on le vend 6me, sa cote à transfermarkt...

Le pire serait qu'il commence à décoller cette année et qu'il parte libre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au Cercles ou à dégagé comme Geubbels d'ailleurs..!

Et dire que des gars comme eux ils prennent des 80 000€ par mois c'est une blague..

J'ajoute à cela le salaire de Cesc (6M€/an) , plus tout ceux des indésirables (Aholou , Barreca , Pelé , YaB , Jorge , etc...) ça fait beaucoup d'argent dépenser pour Rien quand même..

Sans compter bien sûr le prix de leurs transferts , pour qui la plupart repartiront libres ou pour pas grand chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pelligri il peut jouer en fin de match où en coupe.

On sera sur trois fronts l’année prochaine.

S’il n’est pas encore blessé, le garder une année supplémentaire. 

Les autres, il faudra faire le grand ménage.

Ils ne sont adaptés ni à Kovacs, ni à Jardim.

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dodo la bromure a dit :

 

 
TSO
 
 
En réponse à
Résultats des internationaux monégasques du 05/06 : - Russie 1-0 Bulgarie : 62' pour Golovin - Sénégal 3-1 Zambie : 60' pour Diatta, 1 but, 11' pour Ballo-Touré - Italie U20 : Pellegri a déclaré forfait pour le stage et les matchs amicaux
 
Quelle différence entre Pellegri et SFR ?
Aucune ! Ils ont tous les 2 des forfaits illimités !!!

 

2-glass-min.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis persuadé du potentiel de ce joueur, il a la gnack, Kovac a essayé tant bien que mal de le faire jouer mais entre fragilité physique et suspensions on ne peut juger.

Le garder en tant que "4e attaquant", pourquoi pas... P"tet qu'un jour, il exprimera son potentiel, oupa.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 ans et demi qu'il est au club pour 23  matchs joués (335 minutes (les plus faciles car fins de matchs) en tout soit même pas 4 matchs entiers) et 2 buts, 0 passes désisives.

On pourra peut ètre le juger au bout de 5 ans ?!?

À un moment donné, faut être un peu réaliste.

Le physique en carton, les suspensions, chez moi c'est pas des excuses mais plutôt des tares supplémentaire.

Entre les 25 millions d'achat + son salaire, à un moment faut savoir stopper l'arnaque.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Mika a dit :

Et comment on fera pour distribuer des tatanes au lyonnais ? 

 

#labagarre

Comme quoi, il y a une réelle propension à la surestimation pour ce joueur 😉

En vrai, il a juste fait une petite poussette sur un membre du staff qui faisait 20 cms de moins puis insulté de loin.

J'aurais aimé qu'il mette au moins des tatanes aux Lyonnais mais ce serait trop lui demander, surtout sans se blesser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Dodo la bromure a dit :

Comme quoi, il y a une réelle propension à la surestimation pour ce joueur 😉

En vrai, il a juste fait une petite poussette sur un membre du staff qui faisait 20 cms de moins puis insulté de loin.

J'aurais aimé qu'il mette au moins des tatanes aux Lyonnais mais ce serait trop lui demander, surtout sans se blesser.

C'était de l'humour, je sais qu'il a tapé personne. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Mika a dit :

C'était de l'humour, je sais qu'il a tapé personne. 

J'avais compris avec ton (#labagarre), moi aussi t'ai répondu au second degré avec mon 😉

En fait, c'était surtout pour que certains fans ne prennent pas ton post au 1er degré et y voient un côté positif à leur chouchou 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Pellegri il a 20 ans il en veut rien n'est perdu sauf qu'il lui reste 1 an de contrat... et s'il explosait cette année....

Il explose de tous les côtés depuis bien des années déjà. Ça serait un miracle si d'un coup son physique le laissait enfin faire une saison complète. La tendance penche pour un départ libre en fin de saison prochaine.... Mais comme on dit tant qu'il y a la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Regalasm a dit :

Il explose de tous les côtés depuis bien des années déjà. Ça serait un miracle si d'un coup son physique le laissait enfin faire une saison complète. La tendance penche pour un départ libre en fin de saison prochaine.... Mais comme on dit tant qu'il y a la vie...

Il est pas assez musclé,si seulement il avait été élevé a la Portugaise :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...