Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, joker25a a dit :

Lui comme geubbels, je vois une solution. 

 

Jel es prends tout les deux dans le bureau, avec Kovac Petrov et Mitchell. 


C'est bien simple, vous voulez jouer chez nous ? Vous voulez grandir ? Prêt l'année pro en division ou équipe inférieurs (comme Diop et Isidor), montrez nous une autre attitude et que vous voulez.


S'ils cartonnent pk pas les prolonger 1 an et voir. Je dirais de les laisser partir, ou casser leurs contracts, mais ils sont vraiment jeunes donc pk pas. 

Mais, plus d'autres chances, c'est la dernière

Comme tu dis je les convoque et je leur dit plus jamais ça. Maintenant non pas de prolongation.  Un moment faut arrêter d être con avec ces 2 la. On a été trop patient. Un qui n à aucune qualité et l autre qd il met in pied sur le terrain on le voit plus pendant 2 mois.  Jamais vu 2 si bidons de joueurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Mookie972 a dit :

J’ai trouvé son entrée très intéressante , vraiment dommage le rouge car c’était le moment pour lui de joué un peu plus avec tous ses absents , il est maudit chez nous .

En même temps il a fait expulser 2 lyonnais, il s'est emporté, a bien gueulé, a amélioré son jeu de poussette (les vidéos sur Gelson ont dû aidé 💪), preuve qu'il est impliqué dans le club. Faut le garder ! 

 

@joker25a, @Lolo El puncho, oui ! Et le dos au mur suite à cet entretien où ils savent désormais qui est le boss, leur corps n'auront d'autre choix que de devenir robustes. Je plussoie ! 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Regalasm said:

En même temps il a fait expulser 2 lyonnais, il s'est emporté, a bien gueulé, a amélioré son jeu de poussette (les vidéos sur Gelson ont dû aidé 💪), preuve qu'il est impliqué dans le club. Faut le garder ! 

 

@joker25a, @Lolo El puncho, oui ! Et le dos au mur suite à cet entretien où ils savent désormais qui est le boss, leur corps n'auront d'autre choix que de devenir robustes. Je plussoie ! 

Sauf que là ils vont être suspendus et ne pas jouer à cause de comportements, et non de blessures, Je plussoie 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Arthur de s a dit :

Pietro Pellegri sélectionné avec les U20 italiens

Ce joueur va faire une très grande saison,!

Kean qui joue a Paris recalé par la nazionale

Pellegri qui a joué 2 match cette année sélectionné avec les espoirs

 

Lol 😁

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, jehuty a dit :

Kean qui joue a Paris recalé par la nazionale

Pellegri qui a joué 2 match cette année sélectionné avec les espoirs

 

Lol 😁

 

 

Le coach de l'Italie U20 doit aimer la castagne ! 

 

#labagarre

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Dodo la bromure a dit :

Comme quoi les Italiens ne veulent pas se résigner au flop retentissant.

Un peu comme nous d'ailleurs. 😱

C'est parfois dur de reconnaître une grosse erreur.

Nan il était vraiment concidere  au niveau de Mbappe en Italie comme l avenir de la squadra et ç est encore un enfant ...

Après ses débuts chez nous étaient impressionnant 😱...

 

Mais l accumulation des blessures et le fait aussi qu il joue jamais il semble avoir perdu cette flamme ...

 

Peut être qq quelques matchs en équipe d'Italie le libérera et on retrouvera le Pietro de ses débuts 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

 

Après ses débuts chez nous étaient impressionnant 😱...

Non mais sérieux, comment tu peux sortir ça.

A chaque fois ça senflamme et ça fait pshit. Pellegri, camavinga, mboula etc.

 

Le mec il a mit un but, en jouant 10 min, et vous avez vu la des débuts impressionnants ?

Intéressant, ouais, mais impossible de juger et se faire un avis a ce moment la.

 

Ou alors tes facilement impressionnable, et la ca doit pas être facile tout les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jehuty a dit :

Après ses débuts chez nous étaient impressionnant 😱...

 

il y a 1 minute, Genesiss a dit :

Non mais sérieux, comment tu peux sortir ça.

A chaque fois ça senflamme et ça fait pshit. Pellegri, camavinga, mboula etc.

 

Le mec il a mit un but, en jouant 10 min, et vous avez vu la des débuts impressionnants ?

Intéressant, ouais, mais impossible de juger et se faire un avis a ce moment la.

 

Ou alors tes facilement impressionnable, et la ca doit pas être facile tout les jours.

Sans aller dans le léger dénigrement de la dernière phrase, je suis d'accord...

 

Mbappe, Bernardo, même Lemar ou Carrasco, on a eu des joueurs qui ont eu des débuts impressionnants (ou en tout cas très convaincants)

Surtout que ceux-ci ont confirmé rapidement en allant de mieux en mieux (Lemar a eu des coups de moins bien par la suite, mais bref)

Là Pellegri a fait des débuts correctes (de ce que moi j'ai vu en tout cas) et c'est aller de pire en pire... 

A la limite il était peut-être (parce que je le suivais ni lui ni le championnat italien) impressionnant en Italie, mais chez nous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va devenir un grand... il a la fougue et le talent... je le sens exploser cette année kovac va nous le monter... aux petits oignons. Un dur qui va faire peur aux défenses comme zlatan... pellegri à pour moi plus de potentiel que gueubbels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Non mais sérieux, comment tu peux sortir ça.

A chaque fois ça senflamme et ça fait pshit. Pellegri, camavinga, mboula etc.

 

Le mec il a mit un but, en jouant 10 min, et vous avez vu la des débuts impressionnants ?

Intéressant, ouais, mais impossible de juger et se faire un avis a ce moment la.

 

Ou alors tes facilement impressionnable, et la ca doit pas être facile tout les jours.

Je pense qu'il parlait de ses débuts au Genoa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Arthur de s a dit :

Il va devenir un grand... il a la fougue et le talent... je le sens exploser cette année kovac va nous le monter... aux petits oignons. Un dur qui va faire peur aux défenses comme zlatan... pellegri à pour moi plus de potentiel que gueubbels.

 

fumer.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Non mais sérieux, comment tu peux sortir ça.

A chaque fois ça senflamme et ça fait pshit. Pellegri, camavinga, mboula etc.

 

Le mec il a mit un but, en jouant 10 min, et vous avez vu la des débuts impressionnants ?

Intéressant, ouais, mais impossible de juger et se faire un avis a ce moment la.

 

Ou alors tes facilement impressionnable, et la ca doit pas être facile tout les jours.

Quand il rentrait au début il était impressionnant on sentait qu on avait une pepite  et il ne avait que 17 ans ...

Lui vs geubbels il n y a pas photo 

 

Il a enchaîné les blessures et ça a complètement freine sa progression ...

 

Ce qui lui manque ç est la confirmation si il y arrive un jour mais le talent il a et il n a pas 20 ans ...

 

Et encore une fois les stats 🙄...en rentrant à la 87 min et peut être 3 fois titu depuis 3 ans ç est pas ce qu il y a de mieux pour réussir ...et pourtant suffisant pour les scouts de la nazionale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Il va devenir un grand... il a la fougue et le talent... je le sens exploser cette année kovac va nous le monter... aux petits oignons. Un dur qui va faire peur aux défenses comme zlatan... pellegri à pour moi plus de potentiel que gueubbels.

Je suis sur que si je remonte le sujet a la même date l'année dernière, je retrouve la même phrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai fait le curieux, et Bingo :

 

Le 12/05/2020 à 15:11, Arthur de s a dit :

Regarde l'âge du joueur et tu arrêteras de critiquer n'importe comment. Le mec n'a pas de défaillance physique majeure. Il a joué trop tôt c'est tout au haut niveau!

Quant à ces statistiques elles sont archi prometteuses. Ce joueur a la grinta, et bien coaché j'affirme que l'on peut prendre le risque  de lui donner sa chance comme 9 remplaçant. Il possède un potentiel de dingue!!!! Et une volonté ..

 

Le 31/05/2020 à 19:35, Arthur de s a dit :

Pellegri va être énorme et geubbels aussi. Croyons en eux.

 

En fait, en creusant un peu, c'est pire que ca. C'est une chanson qui reviens tout les 6 mois principalement (avec quelques petits rappels le reste du temps)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...