Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

il y a 11 minutes, monac a dit :

Quand j’ai vu son contrôle manque seul sans adversaires, il a perdu la gnake.

 

Et comme il ne montre aucune envie, il vaut mieux le prêter au... cercles.

 

Autant l’euthanasier si c'est pour le prêter au cercle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EN core ENCORE ET ENCORE 

 

J:EN AI MA CLAQUE 25 M !!!! FAIVRE ET CARDONNA NOUS DISENT BONJOUR ! 

 

Il doit absolument dégager, essayons de récup quelques sous. On prends des gars confirmés, ou des jeunes de l'académie.

 

Finit les pépites à 25m comme Geubbels ou Pellegri qui ne servent absolument à rien à part niquer notre équipe et notre argent.

 

PS: Je sais qu'ils ne veulent pas se blesser d'eux mêmes mais là ? c'est plus que de la fragilité. Et je n'ai rien contre eux c'est surement des bons gars. Mais pas de place à la colonie de vacances ici, on veut construire. et ceux qui suivent pas, partent. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, joker25a a dit :

EN core ENCORE ET ENCORE 

 

J:EN AI MA CLAQUE 25 M !!!! FAIVRE ET CARDONNA NOUS DISENT BONJOUR ! 

 

Il doit absolument dégager, essayons de récup quelques sous. On prends des gars confirmés, ou des jeunes de l'académie.

 

Finit les pépites à 25m comme Geubbels ou Pellegri qui ne servent absolument à rien à part niquer notre équipe et notre argent.

 

PS: Je sais qu'ils ne veulent pas se blesser d'eux mêmes mais là ? c'est plus que de la fragilité. Et je n'ai rien contre eux c'est surement des bons gars. Mais pas de place à la colonie de vacances ici, on veut construire. et ceux qui suivent pas, partent. 

Ils empêchent Kovac ou Mitchell de construire une équipe ? C'est ton fric qui a servit à les acheter ? Si l'une des deux réponse est non (ou les deux) bah prends une bière (ou ce que tu veux) et détends toi... Ne le prends pas mal mais, rager ici ne va pas faire changer les choses au sein du club. Au mieux le seul impact que ca peut avoir c'est casser les c... des autres membres du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
54 minutes ago, Mikaz said:

Ils empêchent Kovac ou Mitchell de construire une équipe ? C'est ton fric qui a servit à les acheter ? Si l'une des deux réponse est non (ou les deux) bah prends une bière (ou ce que tu veux) et détends toi... Ne le prends pas mal mais, rager ici ne va pas faire changer les choses au sein du club. Au mieux le seul impact que ca peut avoir c'est casser les c... des autres membres du forum.

A l'argument, c'est pas mon argent ? 😑

 

Ducoup je n'ai pas le droit de critiquer un joueur qui nous a rien apporté ? ducoup comme c'est pas ton argent non plus, tu ne critiqueras plus jamais Monaco ? Ok je prends note.

 

Je rage car oui c'est deux là, posent problème à l'équipe (regarde le groupe pour demain, on a deux blessés en attaque on aura l'air malin), ba de facto oui ils posent problèmes. Si ces deux là ne sont pas là, on avait personne, on aurait pris des joueurs cet été comme on l'a fait (Disasi, Volland en autres) et prête à parier en Hiver si on avait pris personne, ou d'autres jeunes de NOTRE académie auraient eu leurs chances. 

 

Ba je rage (un peut), et puis tu veux que je fasse où? Sur leur Twitter ? les engeulés?  Dehors dans la rue je gueule sur quelqu'un ? 

 

C'est pour cela qu'o na des forums de fans pour qu'on puisse parler et débattre, et jusqu'a preuve du contraires je ne t'ai ni insulté, ni personne, ni dit était vulgaire. (si mettre un peut de majuscule et dire j'en ai ma claque d'un joueur qui a couté 25 briques et qui a plus été blessé que joué, ba okay j'ai ragé, mais n'avance pas plus dans le forum tu risques d'être vexé) 

 

PS je vais me prendre un bière merci j'en ai acheté ce matin au marché. 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/02/2021 à 20:44, Mikaz a dit :

C'est ton fric qui a servit à les acheter ? 

Bah disons que s'il paie un abonnement TV pour regarder Monaco jouer entre autre ou s'il a acheté un T-shirts Monaco,  ou qu'il paie de temps en temps un billet de stade pour voir jouer Monaco , etc ... OUI c'est une partie " petite " de son fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Oudiny a dit :

Bah disons que s'il paie un abonnement TV pour regarder Monaco jouer entre autre ou s'il a acheté un T-shirts Monaco,  ou qu'il paie de temps en temps un billet de stade pour voir jouer Monaco , etc ... OUI c'est une partie " petite " de son fric

Oui mais non ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, Dodo la bromure a dit :

2 buts en 4 saisons et 0 passe décisive.

Ces 2 buts n'ont rien d'extraordinaire, il est à 1 mètre du gardien et pour un bénéficie d'une énorme bourde d'un défenseur.

C'est une pure arnaque ce joueur.

Son 1er but est exceptionnel

https://youtu.be/gHR8sWeZG3Q

Il a 20 ans il a la fougue, faisons confiance à kovac pour savoir ce qu'il en fait, il le voit aux entraînements.

Wby et volland à 20 ans?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Dodo la bromure a dit :

2 buts en 4 saisons et 0 passe décisive.

Ces 2 buts n'ont rien d'extraordinaire, il est à 1 mètre du gardien et pour un bénéficie d'une énorme bourde d'un défenseur.

C'est une pure arnaque ce joueur.

Au début non tu sentais vraiment pk les italiens le concideraient comme un crack et il a même été appele en équipe nationale récemment alors qu il ne joue pas chez nous c est dire 🙄...

 

Mais je sais pas soit il a peur de se blesser je sais pas mais tu sents qu il met le frein et il joue jamais donc difficile de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être sera t'il un jour titulaire en D1 et même en sélection, je lui souhaite.

Mais à 20 ans, il n'est même pas un joker et a  20 minutes en sélection lors d'un match amical gagné 4-0 contre l'Estonie et tout ça avec des stats quasi nulles.

Pour le futur crack annoncé, c'est d'une faiblesse colossale, c'est pourquoi je parle d'une arnaque.

Les vrais cracks, à 20 ans ils ont des stats à des années lumières de Pellegri.

Les très rares exceptions ne sont pas légion, espérons su'il en fasse partie.😉

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre il y’avait du potentiel sur ses premières apparitions.

Et la il rentre complètement dans les clous.

Ce n’est plus la même personne acharné et qui voulait aller au bout.

Il lui reste 1 ans de contrat.

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/05/2021 à 01:38, monac a dit :

Bizarre il y’avait du potentiel sur ses premières apparitions.

Et la il rentre complètement dans les clous.

Ce n’est plus la même personne acharné et qui voulait aller au bout.

Il lui reste 1 ans de contrat.

J’ai trouvé son entrée très intéressante , vraiment dommage le rouge car c’était le moment pour lui de joué un peu plus avec tous ses absents , il est maudit chez nous .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui comme geubbels, je vois une solution. 

 

Jel es prends tout les deux dans le bureau, avec Kovac Petrov et Mitchell. 


C'est bien simple, vous voulez jouer chez nous ? Vous voulez grandir ? Prêt l'année pro en division ou équipe inférieurs (comme Diop et Isidor), montrez nous une autre attitude et que vous voulez.


S'ils cartonnent pk pas les prolonger 1 an et voir. Je dirais de les laisser partir, ou casser leurs contracts, mais ils sont vraiment jeunes donc pk pas. 

Mais, plus d'autres chances, c'est la dernière

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...