Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

Rentrée dans la lignee de ses précédentes.

La voix de Kovac va luiresonner dans la tête tout le réveillon.

 

Mais comme a dit notre grand philosophe du forum :

Le 22/12/2020 à 22:48, Arthur de s a dit :

Pellegri est un vrai combattant. Le but qu'il marque sur une passe de fabregas est somptueux, digne d'un avant centre de qualité. Il percute, c'est un gagnant. On peut en faire un très grand neuf. Titulaire, oui avec des passeurs.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pellegri qu'il soit bon ou pas lors du peu de jeu qu'on lui accorde n'est en aucun cas responsable des sals prestations sportives !  

 

On peut lui cracher dessus sur cette rencontre ou une autre mais il ne vaut rien de plus rien de moins que TOUS les autres qui eux sont titulaires pour certains. 

Modifié par Oudiny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Genesiss said:

Rentrée dans la lignee de ses précédentes.

La voix de Kovac va luiresonner dans la tête tout le réveillon.

 

Mais comme a dit notre grand philosophe du forum :

 

Trop facile @Genesiss tu trouveras toujours une phrase collector de Arthur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut etre un peu indulgent avec ce joueur car il sort de 2 ans de blessures et il enchaine les bouts de match j espere que 2021 il sera au top 

 

apres c est complique car il est attaquant et notre jeu est degeu donc le mec limite rentre pour le pressing certes c est pas le meilleur dans ce domaine mais il a souvent montre de la motivation , on a mis 25 pour un attaquant pas un milieu def :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il faille compter sur lui cette année en tant que réel buteur. Cette année est surtout faite pour lui donner confiance sur le terme et éviter les blessures afin de lui offrir une vraie préparation l'été prochain. On voit que malgré son gabarit, il peine à s'imposer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2020 à 10:53, Yohee a dit :

Je ne pense pas qu'il faille compter sur lui cette année en tant que réel buteur. Cette année est surtout faite pour lui donner confiance sur le terme et éviter les blessures afin de lui offrir une vraie préparation l'été prochain. On voit que malgré son gabarit, il peine à s'imposer.

Une vraie préparation chez nous ou ailleurs...

 

Ça fait combien de temps qu'on lui garde une place dans l'effectif qu'il est incapable de prendre parce que tout le temps blessé... 

Ramenez-moi un Cardona, moi talentueux peut-être (et encore j'attend encore que Pellegri m'eppoustoufle), mais qui sera a fond toutes les minutes suçon lui donnera à jouer !

 

(Et je dis Cardona comme référence type, lui ou un autre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cardonna Faivre pour 0 $ 

 

Pietor e Geubells près de 50m$ 

 

Chercher l'erreur. Ce joueur donne beaucoup d'espoir mais là c'est trop, ou alors il s'impose réellement cette année, ou on le vend et prête. On a besoin de 15-16 guerriers prêts. Pas des montagnes russes de blessures (cela vaut pour Jove, Geubbells aussi) 

 

J'espère qu'il nous fera tous mentir pour la suit. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s’il enchaine les pépins physiques depuis son arrivée à l’AS Monaco, Pietro Pellegri sera conservé au club comme l’assure Niko Kovac.

Interrogé au micro de Téléfoot La Chaine ce mardi, Niko Kovac a garanti que Pietro Pellegri (19 ans) ne quitterait pas l’AS Monaco cet hiver : « Non, il reste avec nous. Nous connaissons ses qualités, il a très souvent été blessé ces deux dernières années, et maintenant il revient. On veut lui donner du temps de jeu, j’ai beaucoup d’attentes à son sujet puisque c’est un joueur très talentueux. Il n’y a aucune raison de l’envoyer ailleurs », indique l’entraîneur de l’AS Monaco sur son jeune buteur italien, sous contrat jusqu’en juin 2022. Pour rappel, Pellegri avait été recruté pour plus de 20M€ en janvier 2018.

 

Source https://le10sport.com/football/mercato/mercato-las-monaco-fait-une-grande-annonce-sur-lavenir-de-pellegri-532985

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup Beaucoup de mal là,

 

Il n'a plus d'excuses des  blessure, c'est le bordel etc,

 

Tu joues contre une ligue 2, tu as une titu depuis longtemps montre toi merde ! 

 

Lui t Geubbels gros gros problèmes s'ils ne se ressaisissent pas,

 

Et avant que les pro Spaghettis me tombent dessus, lui et Geubbels c'est presque 50m $, on peut avoir Maignan et Dia pour ce prix là. (pour un ordre d'idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au delà de la performance c'est l'attitude qui est problématique selon moi. Il veut clairement marquer son but, il rale quand il recoit pas le ballon mais on peut pas dire qu'il fasse beaucoup pour proposer.

 

Et surtout, comme Geubbels, il est incapable de faire un pressing utile ou sans faire faute. C'est je fonce tout droit sur le gars, je prend un crochet et j'abandonne ou je fais faute. Tous les autres jouent pour le collectif mais alors lui c'est l'inverse. Quand tu vois le match que sort Jovetic a côté, il a du boulot le Pietro...  

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Jo22h a dit :

Au delà de la performance c'est l'attitude qui est problématique selon moi. Il veut clairement marquer son but, il rale quand il recoit pas le ballon mais on peut pas dire qu'il fasse beaucoup pour proposer.

 

Et surtout, comme Geubbels, il est incapable de faire un pressing utile ou sans faire faute. C'est je fonce tout droit sur le gars, je prend un crochet et j'abandonne ou je fais faute. Tous les autres jouent pour le collectif mais alors lui c'est l'inverse. Quand tu vois le match que sort Jovetic a côté, il a du boulot le Pietro...  

Je me suis dit exactement la même chose 😮 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque avec Pietro c est qu il a perdu tt sa hargne quand il jouait peu à ses débuts et pourtant qui en faisant une futur superstar tant il semblait être un danger à chaque prise de balle que ce soit sa puissance ou sa vitesse il était impressionnant 😳 ...mais fragile 

 

La les blessures semblent l avoir un peu abbandonne et pourtant il semble incapable de faire quoique ce soit même contre les coiffeurs d un L2...

 

Je sais pas quoi pense mais mentalement il semble perdu actuellement 🤔

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, jehuty a dit :

Moi ce qui me choque avec Pietro c est qu il a perdu tt sa hargne quand il jouait peu à ses débuts et pourtant qui en faisant une futur superstar tant il semblait être un danger à chaque prise de balle que ce soit sa puissance ou sa vitesse il était impressionnant 😳 ...mais fragile 

 

La les blessures semblent l avoir un peu abbandonne et pourtant il semble incapable de faire quoique ce soit même contre les coiffeurs d un L2...

 

Je sais pas quoi pense mais mentalement il semble perdu actuellement 🤔

Et s’il était tout simplement surcote comme beaucoup de jeunes qu’on voit au firmament du football et qui finissent avec une carrière moyennasse.

À Monaco, on ne les compte plus.

Autant Diop me surprend agréablement, autant lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Tagliante a dit :

Il est tout simplement déconnecté de la réalité...

Et vu que l'entraîneur a maintenant son équipe type , il va falloir qu'il mette a profi son temps de libre pour se remettre en question...

En gros c'est ça et kovac n'en a rien a foutre des futurs grands prometteur a un temps x...ça tourne comme ça il continue donc faudra prouver et il semble pas où plus prêt ...et pourtant il faisait quand même espèrer un sacré talent ses débuts ...tu sentais le diamant à polir mais fragile 😔

 

Il fait du geubbels alors qu il semblait 5 crans au dessus ...🙄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Moi ce qui me choque avec Pietro c est qu il a perdu tt sa hargne quand il jouait peu à ses débuts et pourtant qui en faisant une futur superstar tant il semblait être un danger à chaque prise de balle que ce soit sa puissance ou sa vitesse il était impressionnant 😳 ...mais fragile 

 

La les blessures semblent l avoir un peu abbandonne et pourtant il semble incapable de faire quoique ce soit même contre les coiffeurs d un L2...

 

Je sais pas quoi pense mais mentalement il semble perdu actuellement 🤔

Il est peut-être aussi simplement déstabilisé/affecté par sa situation. Peut-être qu'un prêt ou il serait titulaire (comme Diop à Sochaux) lui ferait du bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 hours ago, Mikaz said:

Il est peut-être aussi simplement déstabilisé/affecté par sa situation. Peut-être qu'un prêt ou il serait titulaire (comme Diop à Sochaux) lui ferait du bien.

LE truc avec cela ( je ne le connais pas ), je ne sais pas s'il voudrait, vu l'attitude qu'il montre.

 

Au moins Diop même avant sous Henry, il avait la motive. Lui là il n'y a plus rien,

 

Je le vois mal se faire mal et allez en ligue 2 (même si je pense ideal), ou alors on le prête 1 an au Genoa, mais j'ai vu que lui cela expire en 2022,

 

Donc faut pas qu'il traîne trop 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...