Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

La patience a ses limites  ....

Ça fait  plus de deux ans qu'on ce coltine ses blessures, à un moment on peut être en droit d'attendre un certain rendement. 

Il a assez été protégé, je ne sais pas si beaucoup de clubs auraient eux envers lui cette même clémence...

Ce n’est pas de la clémence mais de la prévention, un joueur acheté 20M€ et qui en vaut quelques millions actuellement et qui pourrait en valoir beaucoup plus, tu fais attention 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Dans ce cas là, t'achète plus ce genre de joueur, idem pour l'attaquant de Lyon qu'on a acheté le même tarif et qui depuis est fragilisé...

 

Maintenant qu'il est là il faut faire au mieux, même s'il finit par faire 4 bons matchs et se reblesser, c'est toujours mieux que rien...

Et t'anticipe jamais à ce point là qu'un joueur va beaucoup se blesser ou pas... D'autant plus si le joueur est jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Tagliante a dit :

La patience a ses limites  ....

Ça fait  plus de deux ans qu'on ce coltine ses blessures, à un moment on peut être en droit d'attendre un certain rendement. 

Il a assez été protégé, je ne sais pas si beaucoup de clubs auraient eux envers lui cette même clémence...

La preuve en images ...ce joueur ne peut pas jouer 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, rocca.5 a dit :

Aller, on se revoit dans 1 an et demi...

au moins a compris pourquoi il n’était jamais titulaire..

J’espère qu’il a bien investis ces sous.. Car si sa grosse blessure est confirmée sa carrière risque malheureusement de tourner très court 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Mookie972 a dit :

au moins a compris pourquoi il n’était jamais titulaire..

J’espère qu’il a bien investis ces sous.. Car si sa grosse blessure est confirmée sa carrière risque malheureusement de tourner très court 

A parce que tu n'avais toujours pas compris au bout de deux ans ?

Allez spoiler, on a le même en version monténégrin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Genesiss a dit :

A parce que tu n'avais toujours pas compris au bout de deux ans ?

Allez spoiler, on a le même en version monténégrin.

Moi j’avais compris, mais j’en ai vu certains reprocher à Kovac de le mettre sur le banc :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Gérald a dit :

J’ai pas vu l’après match donc je sais pas si y’a eu des infos, mais j’ai l’impression qu’il voulait rentrer à nouveau, il a pas été content de la rentrée de Geubbels. 
 

Donc aller peut-être qu’il est pas blessé gravement j’y crois 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-simple-frayeur-pour-pietro-pellegri/1206673

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pellegri est un joueur fougueux très talentueux. Les 2 buts qu'il a mis chez nous en très peu de minutes jouées augurent d'un bon avenir.il n'a pas été blessé. Il a joué le carton mais l'arbitre n'a pas voulu.

Il faut canaliser sa fougue et pas le faire rentrer seul  contre 4 défenseurs!.

Il doit apprendre à mieux cadrer et à jouer plus collectif. J'ai bon espoir d'ici 1 an ou 2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/12/2020 à 22:22, Mookie972 a dit :

Moi j’avais compris, mais j’en ai vu certains reprocher à Kovac de le mettre sur le banc :) 

En même temps la frayeur d'hier n'a rien à voir avec ses habituelles blessures. Il reçoit un mauvais coup dans une action où lui et son vis-à-vis se rentrent dedans. On aurait craint pareil pour n'importe qui d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/12/2020 à 14:41, Ormeyuw a dit :

Je veux le voir jouer titulaire ! Peut être en coupe de France ? Une attaque Jovetic - Pellegri. Ils ont passés les 2 dernières années ensembles, les automatismes devraient être là ! 

Pellegri est un vrai combattant. Le but qu'il marque sur une passe de fabregas est somptueux, digne d'un avant centre de qualité. Il percute, c'est un gagnant. On peut en faire un très grand neuf. Titulaire, oui avec des passeurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...