Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Boboss a dit :

C'est clair que c'était vraiment le poste où il fallait se renforcer pour la fin de saison. :arf:

Belle logique (financière) de nos dirigeants !!!

 

Hum. ...  disons qu'un attaquant dégagera toujours une valeur marchande plus importante qu'un défenseur ! Oui pure logique financière même si l'argent est une denrée nécessaire le timing était il bon  ? J'en doute aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On perd Meite kongolo et Carrillo et on recrute un gosse de 16 ans 25 boules dont on ne sait ce qu il vaut ni ce qu il vaudra ,pendant ce temps Lyon prend Terrier  et  Dubois pour le futur a des prix raisonnables , on doit etre le seul club qui s affaiblit dans un mercato c est du jamais vu ca .... le resultat on le verra ce soir et en fin de saison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Delio11 a dit :

On perd Meite kongolo et Carrillo et on recrute un gosse de 16 ans 25 boules dont on ne sait ce qu il vaut ni ce qu il vaudra ,pendant ce temps Lyon prend Terrier  et  Dubois pour le futur a des prix raisonnables , on doit etre le seul club qui s affaiblit dans un mercato c est du jamais vu ca .... le resultat on le verra ce soir et en fin de saison ...

Je suis content qu’on mise sur Pellegri perso. Après c’est clair que j’aurais préféré garder Carrillo également. On s’est tapé une saison pourrie avec lui, la saison dernière il était blessé, et cette saison on l’a peu vu. Au final on en a jamais profité

pareil Kongolo, on a que Jorge en LG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a dépensé pour près de 100M au dernier mercato estival  ... le soucis est que Jardim s'en tête à vouloir jouer en 4 4 2 comme la saison passée alors qu'il ne dispose plus des joueurs pour performer dans ce système !! Après c'est clair que des Jorge , Tielemans et autres Meïté , Kondo et autre Baldé et Lopes n'ont pas donné satisfaction de suite. Soit notre recrutement a été mauvais sur toute la ligne car il n'y en a vraiment aucun qui performe réellement soit il y a une erreur dans le casting monégasque ou le staff qui fait tâche le reste devant QUE conséquences  !!

 

Je reste persuadé qu'il n'est PAS POSSIBLE qu'aucune de nos recrues ne performent sans qu'il y est une très bonne raison à cela !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

On a dépensé pour près de 100M au dernier mercato estival  ... le soucis est que Jardim s'en tête à vouloir jouer en 4 4 2 comme la saison passée alors qu'il ne dispose plus des joueurs pour performer dans ce système !! Après c'est clair que des Jorge , Tielemans et autres Meïté , Kondo et autre Baldé et Lopes n'ont pas donné satisfaction de suite. Soit notre recrutement a été mauvais sur toute la ligne car il n'y en a vraiment aucun qui performe réellement soit il y a une erreur dans le casting monégasque ou le staff qui fait tâche le reste devant QUE conséquences  !!

 

Je reste persuadé qu'il n'est PAS POSSIBLE qu'aucune de nos recrues ne performent sans qu'il y est une très bonne raison à cela !!

ben merde, beaucoup de monde veut le retour du 4-4-2 alors qu'on y est déjà? :ninja:

quand je nous vois jouer et vu les dézonnages, on joue pas vraiment en 4-4-2 actuellement.

si yavait qu'une erreur de recrutement... qui donne satisfaction actuellement dans nos recrues?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, asm19 a dit :

ben merde, beaucoup de monde veut le retour du 4-4-2 alors qu'on y est déjà? :ninja:

quand je nous vois jouer et vu les dézonnages, on joue pas vraiment en 4-4-2 actuellement.

si yavait qu'une erreur de recrutement... qui donne satisfaction actuellement dans nos recrues?

Lopès et baldé c est tout ah si benaglio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, asm19 a dit :

ben merde, beaucoup de monde veut le retour du 4-4-2 alors qu'on y est déjà? :ninja:

quand je nous vois jouer et vu les dézonnages, on joue pas vraiment en 4-4-2 actuellement.

si yavait qu'une erreur de recrutement... qui donne satisfaction actuellement dans nos recrues?

 

Qui veut le retour d'un 4 4 2 ?  Tout le monde s'en fiche en fin de compte  : ce qu'on veut s'est gagner tous nos matchs 4 4 2 ou pas !  

 

Avec Jardim on joue en 4 4 2  une fois sur deux et encore ! Je serai bien incapable de dégager un 11 type depuis août c'est dire  donc les schémas tactiques osef on va dire.  

 

Mais je reste dubitatif sur le fait que nos nouveaux joueurs achetés ou rapatriés n'arrivent toujours pas à donner satisfaction c'est du jamais vu.  A cela ajoutons le jmenfoutisme de Fabi et les blessures de Lemar c'est compliqué l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, asm19 a dit :

ben merde, beaucoup de monde veut le retour du 4-4-2 alors qu'on y est déjà? :ninja:

quand je nous vois jouer et vu les dézonnages, on joue pas vraiment en 4-4-2 actuellement.

si yavait qu'une erreur de recrutement... qui donne satisfaction actuellement dans nos recrues?

 

Il semblerait que se soit le schéma tactique utilisé énormément la saison dernière et que Jardim s'obstine à reproduire les mêmes manoeuvres sans le même effectif en qualité j'entends bien !! Donc à l'arrivée c'est un échec cuisant. Les joueurs dont dispose Monaco n'ont pas les qualités physiques , techniques et mentales pour jouer dans ce système de jeu vieux comme le monde !! Jardim passe son temps à mettre Pierre Paul et Jacques à différents endroits d'un match sur l'autre ... personne ne s'y retrouve ou n'a le temps d'y prendre ses marques enfin en gros personne ne donnent 100% de ses possibilités faute de moyens tactiques viables.

 

Falcao performe plus avec un autre attaquant à ses cotés ... voilà la seule certitude qu'on est. Fabi a de toute façon gâché sa saison et une partie de celle de son club avec. Ensuite : Baldé , Tielemans , Kondo , Meïté , Lopes , Guezzal , etc ... enfin tous ces joueurs sont nouveaux et aucun n'est à un niveau demandé et nécessaire pour obtenir une seconde place dans une championnat mineur : je trouve ça plutôt grave mais bon ... continuons de perdre notre temps sur le schéma tactique puisqu'il semblerait que se soit le problème n°1 du club. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Oudiny a dit :

 

Le soucis c'est qu'avec son jeune âge on va vouloir le comparer avec Mbappé inconsciemment ! 

À moins que le petit soit une **** je ne pense pas que nous on fera un parallèle entre les deux. Les médias le feront mais ils raconteraient n’importe quoi pour vendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 43 minutes, Raohken a dit :

Ouais enfin on a recruté des tas de "pépites" et on a encore vu aucune évoluer dans l'équipe première... 

 

La pépite belge de l'ajax elle est où ? Mboula pépite Du barca ? 

 

Ba il faut les laisser grandir, tu peux pas lancer un milieux de 17 comme ça...

A l'exception des attaquants lancer un très jeune joueur peut être casse gueule..

 

On verra peut être Mboula dans la saison, Bongiovanni ou Antoonucci aussi... Et encore c'est Jardim qui décide... Suivant ce qu'il attend d'eux...

On n'est pas sur football manager 2018...

SInon la team ce serait

Badiashile

NGuinda Badiashile Popovic Amilcar

Thuram Bongiovani Antonnuci MBoula

Pellegri Guano

T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Tino0508 a dit :

 

Ba il faut les laisser grandir, tu peux pas lancer un milieux de 17 comme ça...

A l'exception des attaquants lancer un très jeune joueur peut être casse gueule..

 

On verra peut être Mboula dans la saison, Bongiovanni ou Antoonucci aussi... Et encore c'est Jardim qui décide... Suivant ce qu'il attend d'eux...

On n'est pas sur football manager 2018...

SInon la team ce serait

Badiashile

NGuinda Badiashile Popovic Amilcar

Thuram Bongiovani Antonnuci MBoula

Pellegri Guano

T

Euh... bon courage si tu joues avec cette équipe sur FM hein :green: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, rocca.5 a dit :

Lemar, Bernardo Silva, MBappe, Martial, Fabinho ?

À part Mbappé, tous les joueurs que tu énonces n'ont rien à voir, Lemar Bernardo martial Fabihno ont intégrés le groupe de l'équipe première des le début, ils n'ont pas commencé par un an (ou plus) en équipe reserve! 

 

Après attention je ne critique pas la gestion de Jardim, au contraire je me dit que s'ils n'intègrent même pas le groupe pro c'est qu'ils n'ont pas le niveau.... 

 

Faut qu'on arrête avec le "il a 17 ans trop jeune, on est pas dans football manager" le mec a 17 ans s'il est meilleur que celui de 28 ans il joue ! Tu crois que le barca ont attendu pour faire jouer Messi ? Le sporting et Cristiano Ronaldo? Mbappé à Monaco ? Jesus ? Neymar ? Si t'es bon (du moins meilleur que le titulaire)  tu joues ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44 minutes ago, Raohken said:

À part Mbappé, tous les joueurs que tu énonces n'ont rien à voir, Lemar Bernardo martial Fabihno ont intégrés le groupe de l'équipe première des le début, ils n'ont pas commencé par un an (ou plus) en équipe reserve! 

 

Après attention je ne critique pas la gestion de Jardim, au contraire je me dit que s'ils n'intègrent même pas le groupe pro c'est qu'ils n'ont pas le niveau.... 

 

Faut qu'on arrête avec le "il a 17 ans trop jeune, on est pas dans football manager" le mec a 17 ans s'il est meilleur que celui de 28 ans il joue ! Tu crois que le barca ont attendu pour faire jouer Messi ? Le sporting et Cristiano Ronaldo? Mbappé à Monaco ? Jesus ? Neymar ? Si t'es bon (du moins meilleur que le titulaire)  tu joues ! 

Pellegri a intégré le groupe pro ...

Pour le reste chaque joueur évolue à son rythme...certains atteignent rapidement leur maturité, pour d'autres c'est plus long.Les joueurs que tu cites sont des phénomènes, ils ne resprésentent pas la "norme".

Il y a des joueurs qui ont fait parti des 10 premiers au ballon d'or et qui à 17 ans étaient de parfaits inconnus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Raohken a dit :

Tu crois que le barca ont attendu pour faire jouer Messi ? 

Alors qu’ils avaient Giuly :p

Comme quoi si un jeune est bon, il rentre même si le titulaire l’est. 

Pour le coup je suis d’accord pour les voir.

Surtout Mboula qu’on en a vendu comme la pépite formée au Barca j’aimerais le voir au moins rentrer en fin de match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...