Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

Il y a 9 heures, David a dit :

Si jamais il joue pas de suite en A c'est normal il a 16 ans, va pas nous les briser avec Jardim et sa gestion tous les 3 jours, tu seras bien aimable :rolleye:

 

On va bien voir comment jardim le gère ce jeune, Gènes la bien géré jusqu'à présent...

Et on a parfaitement le droit de parler de jardim tous les 3 jours, de sa gestion des jeunes et de sa responsabilité dans le spectacle que donne l'équipe,  du manque d'enthousiasme des joueurs et de la non cohésion de l'équipe.et tout cela aux vues du rang de monaco, de son palmares, de son budget et de ses investissements (plus de 100 millions d'achat de joueurs). Si vous vous contentez du spectacle donné par l'as monaco orchestré par l'intouchable  jardim: MOI PAS. En tant que supporter je suis fou furieux d''avoir été humilié en champions league, de perdre 2 fois contre lyon, de prendre une déculottée par nice, d'être 3ème....

Et le chef jardim dirige mal c'est un fait et tout le monde le dit et tout le monde le voit!

Et je le dirai à chaque fois que c'est le cas.

On n'a pas le droit à monaco de supporter le mauvais jeu, l'absence de grinta, les mauvais resultats, les humiliations...

On est L'AS MONACO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es certain que l'élimination piteuse en c1 est totalement de sa faute? ca n'a strictement rien à voir avec le renouvellement de la moitié de l'equipe?

le moufflet de 16ans ca m'étonnerais qu'on le voit cette année en équipe premiere. surtout vu la quantité de bouchers en ligue1.

je pense pas me tromper en disant que personne n'est satisfait, mais rabacher en boucle les memes choses, a part gonfler tout le monde ca fait pas avancer grand chose...

j'adore cette vision on/off... jardim n'est pas exempt de tout reproche, c'est un fait, mais ne voir que jardim en responsable alors que les cadres se touchent...

on a un falcao en mode je veux pas rater le mondial, fabi traine son spleen... et à coté, une nurserie de futurs ventes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Arthur 

Arrête ton sketch, tu as dit sur 90% des joueurs "à vendre", "protégé", "pas du niveau de monaco", "nul", "remplacant" etc.. tu ballances tes sentences à l'emporte pièce en permanence.

On a bien compris ton opinion sur Jardim c'est pas de répéter 100 fois le même truc qui va te donner plus raison ou va le faire changer.

 

Modifié par David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

 

On va bien voir comment jardim le gère ce jeune, Gènes la bien géré jusqu'à présent...

Et on a parfaitement le droit de parler de jardim tous les 3 jours, de sa gestion des jeunes et de sa responsabilité dans le spectacle que donne l'équipe,  du manque d'enthousiasme des joueurs et de la non cohésion de l'équipe.et tout cela aux vues du rang de monaco, de son palmares, de son budget et de ses investissements (plus de 100 millions d'achat de joueurs). Si vous vous contentez du spectacle donné par l'as monaco orchestré par l'intouchable  jardim: MOI PAS. En tant que supporter je suis fou furieux d''avoir été humilié en champions league, de perdre 2 fois contre lyon, de prendre une déculottée par nice, d'être 3ème....

Et le chef jardim dirige mal c'est un fait et tout le monde le dit et tout le monde le voit!

Et je le dirai à chaque fois que c'est le cas.

On n'a pas le droit à monaco de supporter le mauvais jeu, l'absence de grinta, les mauvais resultats, les humiliations...

On est L'AS MONACO!

4ème ...😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, galuchon a dit :

Si il est dans la rotation ça sert à rien de prendre un remplaçant à Carrillo alors...

On prendra peut-être un joueur d’un profil différent, mais quand je vois qu’on serait toujours sur Slimani je n’y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mada a dit :

J’y crois pas une seconde qu’il vient cet hiver pour jouer 6 mois en CFA. Je suis persuadé qu’il sera au minimum dans la rotation.

Je pense comme toi, mais quand on connait Jardim et sa gestion des jeunes joueurs, tu penses qu'on va lui imposer d'intégrer Pellegri ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Shaba26 a dit :

Je pense comme toi, mais quand on connait Jardim et sa gestion des jeunes joueurs, tu penses qu'on va lui imposer d'intégrer Pellegri ? 

Dans un premier temps je pense qu’on tournera devant avec Diakhaby, Balde, Falcao et Jovetic. D’ici un mois peut-être on le verra sûrement pointer le bout de son nez.

 

En tout cas je le vois être régulièrement appeler dans le groupe. Le « rétrograder » en CFA, même si il a peu de temps de jeu en équipe première, je vois pas ce que ça lui apporterait de positif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il joue c'est indispensable, il va être avec les pros au quotidien c'est sûr et progresser à leur contact mais si Jardim estime qu'il n'est pas prêt il vaut mieux qu'il joue en CFA ou U19, ça n'empêche pas de l'appeler avec le groupe les matchs à domicile par exemple.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Mada a dit :

Dans un premier temps je pense qu’on tournera devant avec Diakhaby, Balde, Falcao et Jovetic. D’ici un mois peut-être on le verra sûrement pointer le bout de son nez.

 

En tout cas je le vois être régulièrement appeler dans le groupe. Le « rétrograder » en CFA, même si il a peu de temps de jeu en équipe première, je vois pas ce que ça lui apporterait de positif.

J'suis d'accord avec toi mais j'suis curieux de voir, on connaît Jardim. Et jusqu'à maintenant ça a plutôt bien fonctionné. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...