Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RCP mc

Pietro Pellegri - Rejouera t-il un jour ?

Recommended Posts

16 ans 1 m 96 , beau bébé , bienvenu à toi , porgresse bien chez nous et j'espère te voir à l'avenir te voir régulièrement marqué , avec la perte de carillo , tu seras notre futur GUIDE!!!

 

Gloire au DIEU pellegri , pas d'inutile  grigri , jamais amoindri , il deviendra notre favori !!!!

 

tenor.gif?itemid=3404249

 

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Physiquement il fait bien plus que 16 ans, espérons que ça soit la même chose dans son jeu.

 

Bienvenue Pietro 

 

Vous en avez pas marre d'écrire crack et pépite sur chaque jeune joueur qu'on signe? :transpi: 

Modifié par azerty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mika a dit :

Les gars je viens de me rendre compte que Vadim faisait presque 2 mètres, ça fait 5 ans qu'il est là. :green:

 

il y a 1 minute, Naroud a dit :

Non mais c'est clair, j'allais faire la même remarque : Vadim est sur un tabouret ou...? :D

 

Cela ne vous viendrait pas à l"idée que ce soit Pellegri qui est plus petit que ce que l'on peut lire à droite à gauche?

 

Vadim il fait moins d'un mètre quatre-vingt-dix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, SIipdebainfluo a dit :

 

 

Cela ne vous viendrait pas à l"idée que ce soit Pellegri qui est plus petit que ce que l'on peut lire à droite à gauche?

 

Vadim il fait moins d'un mètre quatre-vingt-dix.

 

Pellegri fait bien 1m96, c'est indiqué comme ça par tout. Quel intérêt de truquer sur sa taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quatre-joueurs-cadres-prolonges-4336_34.

 

Ici subasic semble plus grand en état un peu penché, il fait quelle taille alors subasic, je croyais 1 m 92 :shocked:

 

#TeamOnDécouvreLaTailleDesMecs5AnsAprès 

 

Soit slip fluo a raison et il est plus petit que ce qu'on dit soit subasic fait 2 mètres en faite

 

 

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Mikaz a dit :

En cas de C1 Mboula et lui son considérés comme formés au club où ça marche pas comme ils ont un contrat pro ?

 

Il faut qu'ils passent 3 ans au club jusqu’à leur 21 ans.

Modifié par SIipdebainfluo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benvenuto ! 

A dans 2 ans en équipe première 😂

Plus sérieusement, je suis impatient de voir comment il sera géré par Jardim car on sait qu'il lance rarement les jeunes à cet âge là, il les préserve mais difficile d'imaginer qu'on ait pu convaincre un mec courtisé comme ça, en posant 25 millions, sans qu'il soit dans le groupe pro très vite. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, azerty said:

Peut être que Vadim est sur la pointe des pieds :ninja: 

 

T'en mieux qu'il soit "plus petit" les longs ballons aérien on a donné âvec Adebayor et Koller ... 

Et Lacina alors ...j' y crois pas..vous l'avez vite oublié. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...