Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
JamesHetfield

23e journée : Marseille-Monaco, 2e set Marseille ?

Qui l'emportera ?  

45 votes

  1. 1. Ton prono

    • Victoire des rats
      12
    • Match nul
      9
    • Victoire monégasque
      24


Recommended Posts

thauvin c'est un vrai bon joueur avec une bonne mentalité .

 

ca fait deux /trois ans que j'ai commencer à l'apprécier .

 

je suis presser de voir si l'om va reussir à le garder ou alors faire comme nous vendre ses meilleurs joueurs .

 

au passage il peut venir à monaco quand il veut ,de meme que malcom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, junior-dos-santos a dit :

thauvin c'est un vrai bon joueur avec une bonne mentalité .

 

ca fait deux /trois ans que j'ai commencer à l'apprécier .

 

je suis presser de voir si l'om va reussir à le garder ou alors faire comme nous vendre ses meilleurs joueurs .

 

au passage il peut venir à monaco quand il veut ,de meme que malcom.

dis pas ca aux lillois ! :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 3 heures, Gimaster a dit :

Pas si sûr parce que ça aurait voulu dire qu'on aurait eu par contre Ghezzal et Sidibé à droite pour combiner et je ne vois pas comment ils auraient fait pour les tenir tous les 2.

Et puis Jorge a bien  réussi à tenir Malcom il aurait pu faire le taff contre Thauvin.

 

Je lis ce matin que les Marseillais sont entre frustration et ambition après le résultat mais moi je trouve qu'ils s'en sortent bien.

On a joué pratiquement sans gardien, sans attaquant et sans meneur de jeu, avec un Jemerson en reprise et un arrière droit calamiteux et un arbitre de touche bigleux et un coach frileux.???

 

Si ça avait été Lyon ou Paris à notre place ça en aurait fait des tonnes il ne faut pas exagérer non plus.

 

 

les absents ?

 

c'est vrai qu'à l'om il manquait pas amavi leur latéral gauche et que leurs deux latéraux sont des grands habituer du poste qu'ils occupaient hier .

 

et puis à monaco absent ou pas ,on est toujours aussi nul cette saison .Faut aretter de se voiler la face hein .

 

moi ce que je vois c'est que l'om s'est proccurer des occases dans le jeu .Beaucoup plus que monaco .

 

bref monaco c'est nul à chier ,stop le barattin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, jbaratte a dit :

Mouarf ! Bien vu @asm19 , c'est sûr , un mec qui fait grève alors qu'il est là depuis une semaine il a une bonne mentalité , ou quand il traite Payet de fils de ... pour le moment , il se tient à carreau parce qu'il rêve du Mondial , mais dès que les clubs italiens vont ré-affirmer leur intérêt il va pourrir l'ambiance jusqu'à ce qu'il ait le bon de sortie .

Un ami , très fiable ,  proche d'un agent , m'a raconté qu'il  avait fait chier ses dirigeants en juin , l'OM ayant levé l'option d'achat obligatoire , pour obtenir 450 000 + le paiement du loyer d'une villa à 20 000 ... près du double de son ancien salaire ...

 

Personnellement je l’ai toujours consideré comme un ptit con, et je le pense toujours. On change pas en si peu de temps, on verra quand il aura 30 piges mais la ca reste toujours le meme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@junior-dos-santos pourquoi tu me parles de barattin ? On a eu les difficultés qu'on a mais ça n'empêche pas que ce que je dis est vrai.

Et je trouve ça présomptueux de parler de ambition et frustration parce que nous on avait mis un but de plus sans mauvaise décision de l'arbitre mais bon après c'est vrai que toi ton sport préféré c'est démonter l'équipe plus que supporter en attendant les jours meilleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon match de monaco dans l'ensemble et surtout beaucoup mieux que les derniers lyon metz en espérant que les 2 points refusés par l'arbitre (but de jemerson valable) ne nous soient pas fatal lors du classement final

sinon  pour moi le maillon faible qui me fait peur à chaque match c'est suba , désolé mais il n'inspire pas confiance, tu te dis qu il peut saboter à tout moment le  boulot des joueurs de champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, jbaratte a dit :

Mouarf ! Bien vu @asm19 , c'est sûr , un mec qui fait grève alors qu'il est là depuis une semaine il a une bonne mentalité , ou quand il traite Payet de fils de ... pour le moment , il se tient à carreau parce qu'il rêve du Mondial , mais dès que les clubs italiens vont ré-affirmer leur intérêt il va pourrir l'ambiance jusqu'à ce qu'il ait le bon de sortie .

Un ami , très fiable ,  proche d'un agent , m'a raconté qu'il  avait fait chier ses dirigeants en juin , l'OM ayant levé l'option d'achat obligatoire , pour obtenir 450 000 + le paiement du loyer d'une villa à 20 000 ... près du double de son ancien salaire ...

Je pense que cette sale image lui colle à la peau vu la mésaventure lilloise. Cependant j'ai l'impression que son comportement s'est professionnalisé dans son approche du foot. Je dis pas qu'il est moins con (et encore) mais je lisais un truc disant qu'il avait effectué un énorme travail physique, notamment de rééquilibrage et que cela la beaucoup aidé à progresser. 

On le voit il est plus performant aujourd'hui, c'est indéniable. Il est meilleur en 1 v 1, plus véloce, meilleur finisseur. Un meilleur joueur quoi. Là-dessus, il semble avoir pris conscience que le corps d'un foot c'est important et mine de rien, rares sont ceux qui e' prennent conscience. Du coup j'ai du mal à croire qu'il soit si con que ça. 

Pour ceux que ça intéresse 

A dérouler. 

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Shaba26 a dit :

Je pense que cette sale image lui colle à la peau vu la mésaventure lilloise. Cependant j'ai l'impression que son comportement s'est professionnalisé dans son approche du foot. Je dis pas qu'il est moins con (et encore) mais je lisais un truc disant qu'il avait effectué un énorme travail physique, notamment de rééquilibrage et que cela la beaucoup aidé à progresser. 

On le voit il est plus performant aujourd'hui, c'est indéniable. Il est meilleur en 1 v 1, plus véloce, meilleur finisseur. Un meilleur joueur quoi. Là-dessus, il semble avoir pris conscience que le corps d'un foot c'est important et mine de rien, rares sont ceux qui e' prennent conscience. Du coup j'ai du mal à croire qu'il soit si con que ça. 

Pour ceux que ça intéresse 

A dérouler. 

 

Ca partait bien et puis...

 

Citation

Merci, c'est exactement ça, le Football est un art qui exige la maîtrise de chaque détail pour voir son équipe réciter une poésie sur le terrain, Thauvin est un artiste

 

:guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de scruter un peu la minute de René et le débrief de Bengous, ainsi que les réactions de Marseillais à la sortie du Vélodrome qui s'estiment "volés"...

 

Ça permet de se dire que niveau objectivité on est pas trop mauvais parce que eux sont vraiment à la masse quoi...

 

https://video.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/video-ligue-1-olympique-de-marseille-as-monaco-le-debrief-de-bengous_vid1031504/video.shtml

 

http://www.lephoceen.fr/videos/la-minute-de-rene/om-2-2-monaco-la-minute-de-rene-160507

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, JamesHetfield a dit :

Les Bengous, Mallevile, Henni faut les euthanasier.

 

Je mets une balise spoiler, regardez pas ça après avoir mangé 🤮🤮

 

 

  Masquer le contenu

 

 

 

Effectivement ....... c’est degeu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...