Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 1ère Journée - Monaco - Nantes : bien débuter !!!

Ligue 1 - 1ère Journée - Monaco - Nantes: bien débuter!!!  

29 votes

  1. 1. que voyez vous?

    • Victoire des rouge et blanc
      27
    • Match nul
      2
    • Défaite
      0


Recommended Posts

J'imagine une compo :

Nubel

Sidibe - Disasi - Badiashile - Caio

Gelson - Matazo - Tchouameni - Diop

Volland - Ben Yedder 

 

Avec comme changements :

Ben Yedder - Boadu

Tchouameni - Fofana

Matazo - Jean Lucas 

Diop - Jakobs 

Badiashile - Pavlovic 

 

Golovin est meilleur lorsqu'il entre en cours de match et je préfère qu'on le garde sur le banc pour l'envoyer si ça se passe pas très bien pour l'équipe. 

 

Je fais entrer Boadu à la place de Ben Yedder ( et je ferais le changement inverse contre Prague) 

 

L'idée est la même pour la sortie de Tchouameni ( l'avoir frais pour Prague) et je le remplace par Fofana. 

 

Matazo par Jean Lucas et Diop par Jakobs pour donner du temps de jeu à nos 2 recrues ( c'est un peu la même idée avec la sortie de Ben Yedder pour Boadu) 

 

Et Badiashile- Pavlovic c'est aussi pour faire souffler Badiashile et commencer à travailler les automatismes entre Disasi et Pavlovic car ils sont destinés à être notre duo de remplaçants ( vu les perfs de Disasi, Maripan a toutes ses chances) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Tofla a dit :

Et Diatta ! Je pense qu'on a fait le tour 😁

Sur le site off : Guillermo Maripán et Benjamin Lecomte ont repris l’entraînement avec le groupe. Wilson Isidor est en entraînement individuel. Krépin Diatta termine sa phase de réathlétisation.

 

Donc pour ceux-là c'est absence sur blessure, pour les autres (Biancone, Musaba, Pellegri, Geubbels, Matsima, Marcellin, Millot)..on en conclut que c'est le choix du coach.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la compo, j'espère que Kovac va faire tourner un peu... L'objectif en ce début de saison c'est la qualif en LDC... donc il faut ménager un peu ceux qui sont rentrés tardivement (type Golovin, WBY ou Volland) et les titus qui rejouent mardi. On a un effectif dense, c'est le moment de s'en servir... et ne pas prendre le risque de blesser des joueurs importants en ce moment.

 

Nübel

Sidibe - Pavlovic - Badiashile - Jakobs

Gelson - Jean Lucas - Tchouameni - Diop

Volland - Boadu 

 

Avec comme changements : Ben Yedder (Volland), Golovin (Gelson), Matazo (Jean Lucas), Disasi (Badiashile), Fofana (Tchouaméni)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me vient un doute… il faut un pass sanitaire européen spécifique ou le pass français suffit ? Merci de vos réponses ! Je serai au stade pour Monaco Lens. Qui y sera ? Ce serait l’occasion de se rencontrer. Oú se regroupent les fans ? En populaires ? Cela fait un paquet de temps que je ne suis pas allé à Louis II !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, varlin a dit :

Il me vient un doute… il faut un pass sanitaire européen spécifique ou le pass français suffit ? Merci de vos réponses ! Je serai au stade pour Monaco Lens. Qui y sera ? Ce serait l’occasion de se rencontrer. Oú se regroupent les fans ? En populaires ? Cela fait un paquet de temps que je ne suis pas allé à Louis II !

Vous pouvez donc dès à présent vous procurer vos billets sur la billetterie en ligne. ATTENTION ⚠ Vous ne pourrez accéder au Stade Louis-II, que sur présentation d’un pass sanitaire européen valide (pour les personnes de 16 ans ou plus), ainsi qu’une pièce d’identité.

 

C'est sur le site off.

 

A savoir que le pass sanitaire français et le Monaco Safe Pass sont aussi valable ;)

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit rappel, on est tolérant les jours de matches sur le topic du match en question. 

 

Mais on évite les insultes et d'être trop lourd. Et surtout d'aller crier sa haine en insulte sur le topic du joueur qui va faire un mauvais match ou une bourde. 

 

Bon match à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...