Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Boboss

22ième journée : Monaco-Metz ou la fête Lorraine

Recommended Posts

j'ai seulement vu les 10 dernières mn. juste le temps de vois Fabi qi offre un caviar à Rony... et Rony qui ensuite au lieu d'offrir un caviar à son tour à Falcao ou Lemar, préfère tirer... y'a pas à dire, parfois 10mn de match me suffisent :shocked:

 

sinon, c'est un bon résultat malgré tout, mais contre Lyon, on va se faire taper en championnat. Mercredi en coupe on a une chance avec notre 11 contre une A' de Lyon. Restons solidaire malgré tout :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, j'ai bien aimé Diakabhy, quel dommage qu'il soit blessé, cela faisait 2 matchs qu'il était intéressant.

 

Fabinho, les commentateurs ont beau répéter qu'il est moins bien que la saison dernière, perso, je trouve qu'il reste précieux pour l'équipe.

 

Encore une fois, je trouve dommage de voir Sidibé multiplier des appels dans son couloirs et être si peu servi.

 

Lémar, en soutien de Falcao, j'ai du mal. Thomas, c'est mon best one, mais à ce poste, je le trouve trop loin de Falcao. A la réception des centres, je trouve que Falcao se retrouve souvent seul. Il n'y a que Diakabhy qui vient vraiment en soutient, mais comme le danger en souvent venu de son côté...

 

Et Rony Lopes, encore une fois, il faut qu'il enlève ses lunettes de soleil, elles doivent être trop teintées. Il joue trop seul, il cherche sans cesse l'exploit individuel. Le  3 contre 2, il doit servir Lémar, surtout qu'il a dû le voir, non, il frappe, c'est désespérant.

 

 

Sinon, quand on voit le match de Lyon, hier soir, ça fait peur. PSG survole le championnat, mais Lyon n'est pas mal non plus, mieux que nous en tout cas.

 

L'OM, c'est pas mal non plus, mais a pas de réussite. L'ASM doit pouvoir ramener quelque chose.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...