Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jimmy Darmody

21ème journée : Monaco - Nice : une revanche à prendre

Quel est votre pronostic concernant l'AS Monaco ?  

26 votes

  1. 1. Quel est votre pronostic concernant l'AS Monaco ?



Recommended Posts

Bah après j'ai vu presque tout le match sauf les buts comme d'habitude car mon stream coupe ou alors je suis occupé ailleurs -à chaque match hein- mais quand même c'est pareil que la semaine dernière sauf que Nice a été plus réaliste donc je vais pas faire comme sur le chat et dramatiser car le contenu est moche mais cette saison on le sait qu'on a pas de jeu... Après on reste costauds, la seule différence c'est Balotelli qui la fait par deux fois. Ah sinon Raggi je retire ce que j'ai dit même en DC c'est moche faut arrêter là... Comprends vraiment pas ce prêt de Kongolo mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, JamesHetfield a dit :

Je suis complètement ahuri sur mon canapé. Je sais pas quoi penser. J’ai l’impression d’avoir tiré Scarlett Johansson mais d’avoir joui trop vite. J’ai un petit sourire en coin pour ce but de Falcao mais je suis honteux.

Rien que tirer scarlett tu serais un veinard :p même si elle était mieux avec ses longs cheveux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun lien entre l’attaque et le milieu, en gros quand Moutinho ou fabinho sont mauvais on est nuls à chier, N’doram il est sérieux j’espère qu’il va progresser, Falcao touche pas un ballon, normal aucun joueur joue pour l’attaque, on a 5 joueurs derrière qui font ce qu’ils peuvent, 2 au milieu qui essaye d’arrêter l’équipe adverse et les 4 de devant qui jouent chacun pour soi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notes

Sub 5.5

Sidibe 6

Glik 5

Raggi 5

Jorge 6

Moutinho 2

Ndoram 3

Lemar 6

Diak 6

Falcao 6.5

Baldé 4

Jovetic 5.5

Lopez 2

Ghezzal 5

Merci jorge jovetic falcao lemar on a joué à 8 contre 11 tout le match

merci surtout à jardim pour cette belle obstination dans le niveau le plus médiocre du football en continuant de façon absurde d'imposer des joueurs de bas niveau, indignes de Monaco et de tous les anciens qui mouillaient le maillot pour gagner.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Arthur de s a dit :

Les notes

Sub 5.5

Sidibe 6

Glik 5

Raggi 5

Jorge 6

Moutinho 2

Ndoram 3

Lemar 6

Diak 6

Falcao 6.5

Baldé 4

Jovetic 5.5

Lopez 2

Ghezzal 5

Merci jorge jovetic falcao lemar on a joué à 8 contre 11 tout le match

merci surtout à jardim pour cette belle obstination dans le niveau le plus médiocre du football en continuant de façon absurde d'imposer des joueurs de bas niveau, indignes de Monaco et de tous les anciens qui mouillaient le maillot pour gagner.. 

Glik 5 avec deux erreurs de placement ? Et Ndoram 3 pour quelles erreurs ? J’aurai dis l’inverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kaito a dit :

Sur eurosport il y a des débats sur le fait qu'on joue vite le coup franc pour certains c'est interdit ua foot 

 

Il y en a même un qui sort qu'en gambardella un lyonnais a prit rouge pour avoir joué un coup franc rapidement

 

200.webp#87-grid1

 

Sur eurosport ils sont contre monaco.. ils ne parlent pas des 2 mains des niçois dans la surface... 

Que les journalistes débiles regardent les règles fifa avant de sortir des conneries!!!!

Loi 13 Coups francs - FIFA.com
PDFhttps://fr.fifa.com › document › refereeing
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Arthur de s a dit :

Sur eurosport ils sont contre monaco.. ils ne parlent pas des 2 mains des niçois dans la surface... 

Que les journalistes débiles regardent les règles fifa avant de sortir des conneries!!!!

Loi 13 Coups francs - FIFA.com
PDFhttps://fr.fifa.com › document › refereeing
 

Même pas , c'est des lyonnais qui invente des règles en commentaire :ahah:

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nando a dit :

Jorge à part sur le but c'est meme pas niveau ligue 2 sérieux 

Je suis pas d accord et je les souvant critiqué mais se soir c est le match le plus reussi de sa part. Il a contenu saint max tout le match apart sur le but.

Et pour une fois qu il accélère le jeu sur le but de Falcao jamais je ne l aurai imaginé faire sa il m a surpris. 

Limite c est lui qui fait signe à jovetic de joué.

Progression 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, kaito a dit :

Sur eurosport il y a des débats sur le fait qu'on joue vite le coup franc pour certains c'est interdit ua foot 

 

Il y en a même un qui sort qu'en gambardella un lyonnais a prit rouge pour avoir joué un coup franc rapidement

 

200.webp#87-grid1

 

 

C'est ridicule... je suis pas pro de l'arbitrage, mais quand l'arbitre à la main levée, effectivement on peut pas jouer le CF sans son accord. Là il a bien son bras vers l'avant... consentement pour qu'on poursuive le jeu rapidement!

Jorge n'est pas un grand joueur mais ne mérite pas l'acharnement et Sidibé est pour moi très bon (pas parfait hein!!) mais il assure derrière et essaie d'apporter devant. Mais encore une fois nos points faibles sont nos latéraux OFFENSIFS, ils passent jamais en un contre un, savent pas conserver le ballon, physiquement limités, dans les duels ils finissent par terre (surtout baldé), ils défendent pas et presse pas trop non plus (putain mais qu'est ce qu'ils branlent en fait??)... quand tu joue défenseur derrière ça, tu ne peux pas te permettre de prendre de risque!

et hier avec N'Do qui récupère des balles et Mouti qui a perdu un nombre de balles pas possibles, ils n'ont pas eu d'impact comme relai vers l'attaque, ben ça donne ce match triste.

 

et @jbaratte, je suis d'accord, Glik et Raggi ont été en difficulté (balotelli ou pas en face) et comme Jemerson qui est horrible, nos DC sont pas top niveaux cette saison.

Pour Lemar, je reste plus mesuré, il fait pas les bons choix certes, mais quand le choix c'est de filer le ballon à Rony, Diacaca ou Baldé... tu sais que tu vas le perdre quasi aussitôt; alors la prise de décision n'est pas simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, soyons d'accord, le jeu dégueulasse ne peut pas être seulement dû aux joueurs. Le fond de jeu n'y est pas.. Tactiquement il y a un soucis. Désolé pour les adorateurs de Jardim, mais il ne trouve pas la solution avec cette équipe. Même si elle a un potentiel moindre que celle de l'année dernière, sur papier ce n'est pas si horrible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a fait un bien meilleur match dans l'animation que durant le match de coupe en laissant moins le ballon à Nice qui a retenu la leçon sans doute et qui a moins laissé d'espaces derrière.

Du coup on a eu un mal fou à se créer des occasions mais les Niçois n'ont pas mis à contribution Suba tant que ça non plus.

Au final le nul est heureux certes mais ce n'est pas un scandale.

 

En terme de comparaison je trouve qu'ils étaient bien plus dangereux mardi dernier alors qu'on a gagné que cette fois-ci où on obtient le nul.

 

Concernant le jeu Nice a les armes parfaites pour nous contrer donc ce n'est pas si simple que ça de les jouer pour nous surtout si nos joueurs clés ne sont pas en grande forme comme c'est le cas en ce moment.

 

J'attends et j'espère du mieux rapidement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me navre et m'effraie c'est l'analyse du match par jardim.

" Il faut féliciter les joueurs, avec ce vent de folie" .. Nice n'avait pas ce problème!!!!!

"1 point c'est important"... jardim est à l'ouest, la vérité est que l'on est passé de la 2ème place à la 4ème. La vérité est que l'on aurait du perdre à domicile sans un miracle. La vérité est que l'on ne produit pas de jeu et que des joueurs sont inexistants. La vérité est que l'on ne va pas se battre longtemps car d'ici quelques temps on va être largué par marselle et l'OL...

jardim est dépassé...

vadim doit agir vite et prendre des mesures.   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...