Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

(CDL) 1/4 ème de finale: Nice-Monaco : NISSA MERDA!!!!

(CDL) 1/4 ème de finale: Nice-Monaco  

26 votes

  1. 1. On se prend encore un 4-0?

    • Non qualification pour les demis!
      15
    • élimination
      11


Recommended Posts

il y a 1 minute, Shaba26 a dit :

Je sais pas trop Tonyo car j'ai le sentiment qu'après avoir pris 2 fessées en ayant pris le jeu à notre compte à chaque fois, je me demande si c'était pas volontaire de la part de Jardim de laisser jouer Nice, de bien les bloquer dans l'axe et de jouer en contre. 

On leur a complètement laissé la balle, aucun pressing, ça change des matchs qu'on a vu en fin d'année. Je pense (et j'espère) que ce match, c'était voulu. Et quand tu regardes à la fin, technologie est pas si mal car en termes de % de passes réussies on était à 88%, comme Nice mais avec, certes, moins de ballons joués. 

 

Retenons la qualification et attendons samedi pour être fixé. En attendant si en championnat on pouvait les retaper, je serai heureux. 

Ce sont des matchs qu'on voit très très très souvent depuis e début de saison.

 

Après certes, 'c’est la Coupe de la Ligue c'est pas toujours représentatif, mais c’est ni le premier, ni le dernier match qu'on jouera les couilles au cul #dédicaceaudocteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, TonyoFouine a dit :

Ce sont des matchs qu'on voit très très très souvent depuis e début de saison.

 

Après certes, 'c’est la Coupe de la Ligue c'est pas toujours représentatif, mais c’est ni le premier, ni le dernier match qu'on jouera les couilles au cul #dédicaceaudocteur

Je trouve pas qu'on voit souvent ce genre de matchs, pas à ce point, 30% de possession c'est très faible. 

On sera vite fixé face à Montpellier, qui défend bien et évolue en contre, si on n'arrive pas à produire du jeu contre eux après le match aller, c'est compliqué. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/01/2018 à 21:48, kaito a dit :

Easy qualif' avec notre grand GUIDE CARILLO !!! Il nous GUIDERA vers la victoire !!!

Qu'est ce que j'avais dit? Easy win , tant que notre GUIDE est là on gagnera !!! Ce magnifique jeu sans ballon pendant une heure le grand art !!!

 

On a retrouvé le monaco version 2014 2015 et a aucun moment je n'ai eu peur bizarrement, je savais qu'on allait gagné , ça m'a fait plaisir de revoir cette discipline qu'on avait a cette époque , même les commentateur ont adoré c'est dire ! Très bon travail de toute l'équipe efficace défensivement et offensivement ! Il y a encore du travail mais jardim commence a tenir quelque chose !! Très Content.

 

Par contre , l'arbitrage vidéo c'est juste une vaste blague, le hors avec le révélateur ce voit direct , isl foutent quoi dans le camion sérieux? Même moi a vitesse réel j'ai vu qu'il était hors jeu et au ralenti je le voyais aussi hors jeu sans révélateur , hallucinant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maman que c'était moche...! Techniquement c'était en dessous de tout.. Mais bon ça fait toujours plaisir de taper les Niçois chez eux.

 

Oh et qu'est ce que Seri fou encore à Nice ? Incroyable le niveau du man, il met même des petits ponts à ses partenaires.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauvés une fois de plus par la médiocrité de l'adversaire.

À part apprécier de voir ASM (à lui seul meilleur que Carillo, Baldé, Diakhaby, Jovetic et Lopes réunis) et Lemar, ben qu'est-ce que je me fais chier cette année. Je m'endors souvent devant nos matchs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, ce n'est pas un mauvais match. le mauvais match c'est en L1 où on pense à jouer offensivement avec des armes qu'on a pas... et on en prend 4.

 

Là j'ai trouvé qu'on a joué avec ce qu'on a et ce qu'on sait faire (ou pas faire plutôt). On a beaucoup d'individualités moyennes, un collectif très moyen... on a fait avec ces éléments pour laisser Nice à 30M du buts avec le ballon. A part un loupé énorme, ils n'ont pas eu d'occasion franche. des tirs de loin, limite désespéré.

Nice a dominé avec plus de joueurs au milieu... et à l'arrivée y'avait plus personne à le réception des centres. S'il voulait planter, fallait mettre un joueur plus offensif et ... ils auraient moins eu le ballon au milieu aussi. Mis à part les très grosses écuries comme Paris, on peut difficilement maîtriser en défense au milieu et nos phases offensives.

De notre côté, Raggi a pris l'eau mais il n'est pas fait pour jouer sur les côtés. on a beaucoup trop balancé (Glik et Raggi surtout). Mouti et Fabi ont beaucoup travaillé et aidé la défense. Lemar est top, parce Baldé et Diak ont été très intermittents (ils sont décisifs aussi, on peut pas tout avoir).Guido était à côté de ses godasses.

 

Jardim a fait un choix, celui de pas recommencer la déroute du 4-0. Ensuite Nice a un très bon effectif (Cyprien, Mendy sur le banc Balotelli absent).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Boboss said:

Sauvés une fois de plus par la médiocrité de l'adversaire.

À part apprécier de voir ASM (à lui seul meilleur que Carillo, Baldé, Diakhaby, Jovetic et Lopes réunis) et Lemar, ben qu'est-ce que je me fais chier cette année. Je m'endors souvent devant nos matchs.

Arrète de les regarder ... tu te fait du mal, et à nous aussi :copain:.

Il serait temps de faire le deuil de la saison dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
49 minutes ago, Arthur de s said:

Nice avec balotelli on en prend 2 ou 3. C'est un match mauvais que lon gagne par la médiocrité de l'adversaire....

Oui mais nous avec Falcao, on en met 7 ou 8 ... Au complet ça aurait donné 8-4... Moi-aussi, tous les jours je t'en pond des fan fictions à deux balles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carillo a montré encore une fois que c'est juste un joueur de surface, dans le jeu il est inexistant et incapable de tenir le ballon pour faire remonter le bloc , ca nous a pénalisé car nombre de contre ne sont pas partis a cause de ce problème . 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Boboss a dit :

Sauvés une fois de plus par la médiocrité de l'adversaire.

À part apprécier de voir ASM (à lui seul meilleur que Carillo, Baldé, Diakhaby, Jovetic et Lopes réunis) et Lemar, ben qu'est-ce que je me fais chier cette année. Je m'endors souvent devant nos matchs.

 

A oui il est super bon... sauf qu'il n'a pas marqué...et malgré tous ses dribles etc etc... ba il est éliminé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
47 minutes ago, netviking said:

Carillo a montré encore une fois que c'est juste un joueur de surface, dans le jeu il est inexistant et incapable de tenir le ballon pour faire remonter le bloc , ca nous a pénalisé car nombre de contre ne sont pas partis a cause de ce problème . 

 

 

Ca a tout de suite été mieux avec Jovetic ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, netviking a dit :

Carillo a montré encore une fois que c'est juste un joueur de surface, dans le jeu il est inexistant et incapable de tenir le ballon pour faire remonter le bloc , ca nous a pénalisé car nombre de contre ne sont pas partis a cause de ce problème . 

 

 

Mais on n'en attend pas plus de lui. Il reste un remplaçant assez précieux contre certaines équipes. Il ne faut pas le mettre seul en attaque et lui mettre Jovetic avec lui quand il joue (je parle de profil pas forcément de joueur). De toute façon, Falcao reste le meilleur avant centre du club et quand il est là, personne ne lui prend sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...