Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Pcelly18

Myron Boadu - Espoir Néerlandais

Recommended Posts

il y a 15 minutes, lex a dit :

As tu déjà joué ou joue tu au foot ?? 

Pcq dire que la technique n'est pas liée à la confiance...😔😔

La technique ne s'exprime qu'avec la confiance, que tu sois Ronaldinho, Maradona ou qui tu veux.

 

Je te rappelle juste l'exemple de Rai au PSG. Pendant un an tout le monde se demandait qui était cet escroc avec les boîtes à la place des pompes.

 

Boadu est actuellement pas top c'est un fait mais attendons un peu avant de conclure avec des potentielles bêtises.

Je trouve facile de lui tomber dessus surtout quand je vois d'autres joueurs là depuis un bon moment et tjs aussi nuls et sans progression.

Non mais c'est comme Nubel, une bonne partie a déjà retourné sa veste. Ca commençait à être le cas pour Diatta aussi avant sa blessure. Et dans quelques mois quand Boadu se sera souvenu qu'il a un pied gauche et un pied droit, le forum te dira "oui, c'était "évident, ça a toujours été un bon attaquant". 

 

Volland est dans ce cas aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, lex a dit :

As tu déjà joué ou joue tu au foot ?? 

Pcq dire que la technique n'est pas liée à la confiance...😔😔

La technique ne s'exprime qu'avec la confiance, que tu sois Ronaldinho, Maradona ou qui tu veux.

 

Je te rappelle juste l'exemple de Rai au PSG. Pendant un an tout le monde se demandait qui était cet escroc avec les boîtes à la place des pompes.

 

Boadu est actuellement pas top c'est un fait mais attendons un peu avant de conclure avec des potentielles bêtises.

Je trouve facile de lui tomber dessus surtout quand je vois d'autres joueurs là depuis un bon moment et tjs aussi nuls et sans progression.

Autant je suis d'accord avec toi sur tout, autant c'est grave problématique pour l'ASM que ton seul joueur dans la rotation d'une attaque à 2 pointes se trouve être "pied carrés"

Ou alors fallait tenter de forcer un peu plus sur Isidor histoire de mettre en place une concurrence plus saine entre les 2...

La on met tout le temps Boadu sur le terrain et à "chaque fois" (à part 2 exceptions) il fait vraiment n'importe quoi ^^'

il y a 26 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Non mais c'est comme Nubel, une bonne partie a déjà retourné sa veste. Ca commençait à être le cas pour Diatta aussi avant sa blessure. Et dans quelques mois quand Boadu se sera souvenu qu'il a un pied gauche et un pied droit, le forum te dira "oui, c'était "évident, ça a toujours été un bon attaquant". 

 

Volland est dans ce cas aussi. 

Ouais ça sera quand même dur de pas se rappeler les débuts catastrophique de Nubel, même en ayant retourner sa veste :p 

Pour Diatta on oubliera pluis facilement ses débuts compliqué parce qu'il a jamais été clairement à chier, juste pas très interessant. 

 

La Boadu il montre du "clairement à chier" pour ses débuts... Il a mit 2 buts intéressant ok, mais à côté c'est tellement décevant sur quasi toutes ses prises de balles ^^'

 

(Mais oui on y croit toujours !! Il va s'adapter et gagner en confiance et devenir un bon  attaquant !! )

 

PS: dsl du double poste, j'avais pas vu la dernière page... 

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confiance ou pas Confiance, même les joueurs sans, savent faire une passe, un contrôle, se placer, tirer... Lui c'est l'absence totale. Il a déjà joué avec nous plus de 1000mn soit presque 12 matchs complets. Il a marqué en Europa league, on a dit que ça allait le débloquer!!!!

Wby  ou même martins lorsqu'il ne sont pas en confiance savent faire le minimum syndical d'un joueur de foot!!!!

Bien sûr que cela désavantage Monaco. On ne peut pas faire la 2eme partie de championnat avec ce joueur en attendant qu'il reprenne confiance.

Monaco n'a pas à spéculer sa saison sur la confiance de boadu.!!!

Faut recruter.... 

Mais moi ce qui me dérange le plus, c'est son attitude complètement ailleurs, presque lunaire. On a l'impression qu'il se laisse vivre, aucune hargne, lymphatique...

j'espère sincèrement avoir tord sur ce joueur, et qu'il se révèle mais là on a aucun ingrédient! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Arthur de s a dit :

Confiance ou pas Confiance, même les joueurs sans, savent faire une passe, un contrôle, se placer, tirer... Lui c'est l'absence totale. Il a déjà joué avec nous plus de 1000mn soit presque 12 matchs complets. Il a marqué en Europa league, on a dit que ça allait le débloquer!!!!

Wby  ou même martins lorsqu'il ne sont pas en confiance savent faire le minimum syndical d'un joueur de foot!!!!

Bien sûr que cela désavantage Monaco. On ne peut pas faire la 2eme partie de championnat avec ce joueur en attendant qu'il reprenne confiance.

Monaco n'a pas à spéculer sa saison sur la confiance de boadu.!!!

Faut recruter.... 

Mais moi ce qui me dérange le plus, c'est son attitude complètement ailleurs, presque lunaire. On a l'impression qu'il se laisse vivre, aucune hargne, lymphatique...

j'espère sincèrement avoir tord sur ce joueur, et qu'il se révèle mais là on a aucun ingrédient! 

L'attaquant qu'on recrute ne marque pas donc on en recrute un autre. Puis, si son remplaçant ne marque pas, on en recrute un autre. Puis encore un autre..

ça va finir par couter cher cette histoire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, LeDefenseurduMal a dit :

L'attaquant qu'on recrute ne marque pas donc on en recrute un autre. Puis, si son remplaçant ne marque pas, on en recrute un autre. Puis encore un autre..

ça va finir par couter cher cette histoire. 

Je crois qui faut virer nos scouts ces des chèvres depuis deux trois ans ...

 

Arrêter de chercher la pépite zarme du bout du monde pour faire une plus value improbable

 

Que l' on améliore plutôt notre formation en déclin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un gamin qui a perdu confiance, ce n'est pas le premier jeune joueur à avoir du mal à digérer son transfert.

 

Dans son interview Tchouameni explique très bien cette situation, qui est encore plus difficile pour les gardiens et les attaquants.

 

D'ailleurs Myron dit à demi-mot dans son tweet qu'il n'est pas à son niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

j ai trouvé Boadu intéressant dans ses appels ses courses prises de balle 

En début de match ii fait un bon appel en profondeur avec une belle conduite de balle le gardien lui enlève bien du pied 

Sa décision est bonne sur le crochet qui provoque le penalty 

il fait un bon appel sur le centre d Aguilar 

sa déviation face au but est bonne 

le goal sort un bel arrêt du pied 

Il a suffit d un rien ce soir pour qu il y aille de son doublé 

des raisons d y croire ….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, R.Marquez said:

 

 

j ai trouvé Boadu intéressant dans ses appels ses courses prises de balle 

En début de match ii fait un bon appel en profondeur avec une belle conduite de balle le gardien lui enlève bien du pied 

Sa décision est bonne sur le crochet qui provoque le penalty 

il fait un bon appel sur le centre d Aguilar 

sa déviation face au but est bonne 

le goal sort un bel arrêt du pied 

Il a suffit d un rien ce soir pour qu il y aille de son doublé 

des raisons d y croire ….

J espère que cela va vite se concrétiser contre des équipes de l1 car on ne peut pas jouer sur tous les tableaux avec seulement Wissam et Kevin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, R.Marquez a dit :

j ai trouvé Boadu intéressant dans ses appels ses courses prises de balle 

En début de match ii fait un bon appel en profondeur avec une belle conduite de balle le gardien lui enlève bien du pied 

Sa décision est bonne sur le crochet qui provoque le penalty 

il fait un bon appel sur le centre d Aguilar 

sa déviation face au but est bonne 

le goal sort un bel arrêt du pied 

Il a suffit d un rien ce soir pour qu il y aille de son doublé 

des raisons d y croire ….

Autant il a eu l'air plus relâché que d'habitude, et du coup il a mieux joué.

Autant (et notamment ta deuxième ligne) il m'a énervé sur le coup, parce qu'il part bien, conduit bien la balle et... lève pas du tout la tête... S'il fait une passe en retrait, le gardien lui enlève pas la balle et y a but.

Pour moi il manque d'intelligence / collectif... 

Pour toi il est pas passé loin d'un doublé, pour moi pas du tout ^^' 

 

Et on était contre une L2 quoi... Avec en plus des défenseurs adverse très grand et physique donc pas très rapides...

(Mais y a eu un peu de positif à sortir de sa prestation, mais perso j'en attend bien plus du joueur à son poste dans la rotation)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Valoo0278 a dit :

Je suis comme vous tous : je suis loin d'être convaincu par Boadu, ni même par aucune des recrues de cet été, à des degrés divers.

 

Cependant, je pense qu'il faut VRAIMENT arrêter de tirer des conclusions hâtives, de voir des joueurs bidons et des erreurs de recrutement partout au bout de quelques mois seulement, alors que l'on sait que les jeunes joueurs peuvent mettre du temps à s'adapter et à être performants.

 

Pour moi le meilleur exemple reste Tchouameni. Les premières fois où je l'ai vu évoluer sous notre maillot, mon dieu que je l'ai trouvé catastrophique. Une arnaque sans nom. Avec un peu de temps, beaucoup de travail, et un bon encadrement, on voit où il en est arrivé. De la même façon beaucoup tiraient déjà à boulets rouges sur Volland au bout d'un mois, et les retournements de veste ont rapidement été faits. Je pense d'ailleurs de manière générale que plus un joueur est jeune, plus il faut s'attendre à ce que son temps d’adaptation soit long.

 

Après, je ne dis pas que Boadu sera nécessairement le crack annoncé. Ça sera peut-être effectivement un flop. Mais laissons-lui le temps de s'adapter, de reprendre confiance, de prendre du temps de jeu, et de progresser.

 

D'ailleurs, je pense que son problème est principalement lié à la confiance. Pour un numéro 9, il a une attitude beaucoup trop altruiste, en faisant jouer le collectif là où la meilleure solution est individuelle. Comme s'il évitait souvent de frapper par peur de rater. Alors oui, c'est un gros problème. Mais j'ai envie qu'on essaye de le corriger plutôt que de vouloir renvoyer les joueurs d'où ils viennent au bout de 6 mois.

 

De mémoire je n'ai pas souvenir récent de joueur aussi faible techniquement que Martins, Boadu, Jean Lucas et Diatta.

On peur rater des buts, des passes, mais je trouve que ces joueurs n'ont absolument aucune logique, aucune intelligence, ni vision du jeu, à l'époque Juan Pablo Pino cachait, il dribblait parfois trop, mais il provoquait, essayé, tentait mais que cela soir Boadu, Jean Lucas et Diatta leurs jeu est tellement téléphone que 8 fois sur 10 le défenseur adverse contre la tentative offensive.

Je n'aime pas faire du namebashing mais concernant ces 4 joueurs, je suis convaincu qu'ils ne réussiront jamais à empiler 10 buts et 10 passes décisives par saison.


Boadu si cet été il n'a toujours pas réussi à élevé son niveau de jeu, il faudra absolument le prêter ou le vendre !

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème  de boadu c'est que kovac l'a mis souvent titulaire alors qu'il n'aurait du être remplaçant. Il a eu une grosse pression et pour en finir il est archi nul. De deux choses l'une; soit il se débloque rapidement soit il nous fait une tielemans et il faut le vendre rapidement. Kovac s'y est  sans doute mal prisavec lui. En plus on a l'impression qu'il ne s'entraînait pas avec les autres tant les automatismes sont inexistants... une  des raisons du limogeage de kovac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

 

Pelé, Aholou, Méïté, Aït Bennasser, Grandsir, Onyekuru, Diakhaby, Geubbels, L. Traoré

 

Tu es toujours dans l'exagération, tu supporterai pas l'OM à tes heures perdues ? :)

Sauf que tous ses joueurs n'ont jamais eu te temps de jeu de Boadu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, Marantz78 a dit :

Sauf que tous ses joueurs n'ont jamais eu te temps de jeu de Boadu ;)

 

Donc au début tu parles de niveau en citant 4 joueurs.

 

Je t'en cites une palanquée et maintenant tu me parle de temps de jeu en faisant une fixette sur un attaquant.

 

Si je te réponds d'aller vérifier ce que tu annonces ne serait-ce qu'avec Diakhaby et Traoré, tu vas encore changer de sujet ?

 

Bref. C'est comme la listes des jeunes qu'on en au centre de formation que j'attends toujours, je vais te laisser rager sans m'en méler plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Marantz78 a dit :

Jovetic malgré ses nombreuses blessure c'était un sacres super-sub !

 

En même temps, il faut comparer ce qui est comparable

 

Entre Jovetic et Boadu, il y a une planète d'écart aujourd'hui.

 

La carrière de Jovetic a été malheureusement gâchée par ses très nombreuses blessures. Mais ce joueur reste un esthète du ballon rond. Le touché de balle, l'intelligence, l'adresse. Le genre de joueurs qui attirent les gens à aller voir les matchs de football. 

 

Quant à notre ami Boadu. Je ne sais pas ce qu'il deviendra dans le futur. Mais aujourd'hui, pour moi, c'est un gros raté du recrutement monégasque. Un flop notoire. Et dans son jeu, rien ne me laisse espérer à un avenir meilleur. A ce jour, c'est circuler, il n'y a rien à voir concernant Boadu. 17 millions d'euros jetés par la fenêtre. Dommage !

J'aimerais me tromper sur son cas. Mais ce que je vois depuis son arrivée à Monaco. Franchement, ça craint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Surtout ce qui me navre avec ce joueur c'est en plus son attitude résignée et nonchalante....

Moi ce qui m'énerve le plus chez lui c'est son non match face à Paris et celà prouve bien qu'il sera jamais un grand joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Marantz78 a dit :

De mémoire je n'ai pas souvenir récent de joueur aussi faible techniquement que Martins, Boadu, Jean Lucas et Diatta.

On peur rater des buts, des passes, mais je trouve que ces joueurs n'ont absolument aucune logique, aucune intelligence, ni vision du jeu, à l'époque Juan Pablo Pino cachait, il dribblait parfois trop, mais il provoquait, essayé, tentait mais que cela soir Boadu, Jean Lucas et Diatta leurs jeu est tellement téléphone que 8 fois sur 10 le défenseur adverse contre la tentative offensive.

Je n'aime pas faire du namebashing mais concernant ces 4 joueurs, je suis convaincu qu'ils ne réussiront jamais à empiler 10 buts et 10 passes décisives par saison.


Boadu si cet été il n'a toujours pas réussi à élevé son niveau de jeu, il faudra absolument le prêter ou le vendre !

Bon déjà parler de Pino qu'a à l'époque jamais su tiré vraiment l'équipe vers le haut... Bon... Ok il faisait pleins de grigri c'était spectaculaire, mais est-ce que ça servait à quelque chose ? 

 

Ensuite une équipe a pas besoin de 11 mecs techniques (et encore moins de 20 Juan Pablo Pino...), là on a BenYedder, Volland, Golo, Diop, Tchouameni etc.

En plus de ça tu es un peu contradictoire, d'un côté tu parles de technique, de l'autre d'intelligence de jeu, ce qui n'a pas grand chose à voir... 

Et pour finir (presque) bah Martins est technique sur les dribbles, Jean Lucas est justement un milieu technique (pas bon, mais technique) Diatta est très propre techniquement justement. Donc en fait je comprend juste pas ton poste (notamment sur l'aspect technique) ^^' 

 

Pis en vrai, c'est quoi le propos de dire "il n'empilerons pas 10 buts 10 passes" ??

Jean Lucas n'a pas à être jugé la dessus.

Boadu s'il se reveil et qu'il progresse il peut très bien mettre 15 buts (c'est ce qu'il a fait en Euredivise) 

Diatta, au delà du fait qu'il a plutot un rôle de remplaçant, je vois pas pourquoi il serait pas capable de mettre 5-6 buts 5-6 passe dé par saison (et au vu de son poste pour moi ce serait hyper positif)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...